| [Discussion] Vous et les instruments | |
|
+12tOkiO-girL PoPcun Hysteria rock-Kaulitz irma1311 Gwen immer_deutschrock Hell.Is Miyuki Nobody Kelly Wishper Jaxlicious 16 participants |
|
Joues-tu d'un instrument? | Guitare | | 18% | [ 4 ] | Batterie | | 9% | [ 2 ] | Basse | | 5% | [ 1 ] | Piano | | 27% | [ 6 ] | Chant | | 41% | [ 9 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 22:55 | |
| Non,surement pas d'autres,j'habite dans un apart et donc,la place et un peu restreinte si tu vois ce que je veux,ou peut être une deuxième au grand maximum^^ Mais j'en fais depuis 2 ans avec 5 ans de solfêge dasn les dents(put1 qu'est ce que j'aime pas le solfêge^^)!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 23:06 | |
| Le s olfège... OMG quel h orreur! Heureusement que j 'en fait pas C 'est vrai qu 'un appartement en fait, c 'est un gr os inc onvéniant quand on a des instruments | |
|
| |
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 23:10 | |
| Oué c'est clair,Par contre pour le solfège,je suis quand même contente d'en faire car franchement,c'est vachement plus facile de faire d'un instrument en pouvant lire les partitons^^ Pratique pratique tout ça!!^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 23:16 | |
| Ben moi j'utilise pas de partitions, je fais tout à l'écoute en faite ^^" C'est le plus souvent bien mais parfois génant =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 23:18 | |
| Oué c'est clair! Mais bon.... xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Dim 30 Sep - 0:48 | |
| Niaaah >< Besoin d'aide. J'suis très limité avec ma guitare électrique. Vous me conseillez quoi comme morceaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Dim 30 Sep - 12:56 | |
| bas sa dépend de ce que tu veux faire^^ Mais cherche aussi sur le net,si tu ne connais pas les notes tu trouveras des trucs du genre:0-0-2-0-3-5-4(ce sont les cases en partant du haut du manche pour ton information^^ xD),c'est marrant ça à faire,c'est très très simple,et c'est à faire sur la grosse corde de mi(la plus grosse^^)!!Et donc si tu cherche bien tu trouveras des trucs dans ce genre mais beaucoup plus chercher!!Voila^^ | |
|
| |
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
| |
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Dim 11 Nov - 1:34 | |
| Chez moi j'ai: une batterie une guitare un synthé/piano Jsais pas trop en jouer mais j'aime bien <3 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| Moi, j'ai fait 4 ans de Piano, je me suis découragée. 2 Ans de Guitarre, j'ai pas pu continuer [ TT ] mais je continue à gratouiller de temps en temps... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Jeu 15 Nov - 21:17 | |
| Je joue pas d'un instrument special mais a une periode j'ai fait du piano. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Jeu 15 Nov - 22:41 | |
| je fais du chant depuis le début de la rentrée (c'est une chorale dans mon collége en fait) mais c'est pas encore ça ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Mer 26 Déc - 12:06 | |
| J'ai commencé le piano y'a 9 ans, y'a 6 ans la batterie, et j'ai toujours aimé chanter... Le piano, ça m'a vite gonflé avec de l'autre côté la batterie =) Je suis constamment dessus pendant mon temps libre, hier on a fêté nos 6 ans ^^' Mes parents m'ont acheté un synthé par la suite pour que je reprennent un peu le piano... Mais j'suis pas autant dedans qu'avec ma batterie!! XD
Quelle belle histoire d'amuuuur!! XP | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Dim 17 Fév - 21:29 | |
| J'réponds un peu tard xD Valouuuuuuuuuuuuuu j'ai toujours voulu faire de la batterie, oui chez moi c'est musique musique xD Mon oncle a fait tous les instruments, j'en suis jalouse à mort =P Sinon, il va me donner sa guitareeeeee j'suis trop contente!!! Même si je sais pas encore en jouer, j'vais perséverer!!!! Faut que je sache faire de la gratteeeeeeeeeeeeee Le piano, j'ai eu du mal j'avoue un peu au début, l'accordéon, laisse tomber xD & le violon j'ai tenu deux mois... Voilà alors je dois apprendre la guitare [Cours particuliers avec Tom ], & la batterie mon Shery tu m'apprendras toi | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 19 Avr - 23:57 | |
| Je fais du piano depuis 3 ans et je chante dans une chorale depuis 5 ans | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Dim 20 Avr - 16:17 | |
| pareil que gougane_ je fais du piano depuis 3 ans et je chante depuis 5 ans dans une chorale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vous et les instruments | |
|