| [Discussion] Yaoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 16:13 | |
| Pour parler et nous faire partager vos mangas yaoi préférés en toute tranquilité ! Ah, depuis le temps que je rêve d'un topic comme celui-ci... Comment ça, "perverse" O___O ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 18:18 | |
| Graviiiiitatiooooon!!! Yuuuukiiiii <3 | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 18:22 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Graviiiiitatiooooon!!! Yuuuukiiiii <3
Dites moi pourquoi je ne connais pas ça??? >____< NON! Dites moi plutôt comment je dois faire pour connaître! Moi je veux bien dire ce que je connais mais...j'ai honte | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 18:46 | |
| Marion, je te ramène le tome 1 lundi ^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 19:04 | |
| O_____________O ÔÔÔÔ sacrilèèèèèège, elle ne connaît pas Gravitation O____O Mais, mais... faut trop que tu connaisses Ouais Yuki <3 Sinon là je lis Love Mode, et.... Peuwaaaa *-* | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 20:54 | |
| Muiiii....! J'demande pas mieux que de connaître moi xD
Val' ramène en plus qu'un j'ai 150 heures de perm lundi -_-' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 21:15 | |
| lol, j'te ramène tout ceux que j'ai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 21:41 | |
| je m'incruste et s'en hésité
GRAVITATION LOL | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 22:52 | |
| J'suis au chapitre 4 du Tom 1 attention J'adoooore <33 | |
|
| |
mangasTHlove *Totgeliebt*
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : Kinshasa (République Démocratique du Congo)
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Sam 31 Mai - 23:51 | |
| Ben moi aussi GRAVITATION... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Dim 1 Juin - 0:36 | |
| Bon, j'ai lu les deux premiers volumes de Love Mode... Verdict : Je surkiffe... Bon...un peu de mal à laisser tomber les persos à la fin du tome mais les extras sont là pour ça...Franchement exellent...Même si j'accrochais pas trop aux dessins sur le début...J'me suis habituée...J'me fais la suite demain ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Dim 1 Juin - 0:49 | |
| gott love mode ce manga et super c'est ma bible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Dim 1 Juin - 13:48 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Bon, j'ai lu les deux premiers volumes de Love Mode...
Verdict :
Je surkiffe... Bon...un peu de mal à laisser tomber les persos à la fin du tome mais les extras sont là pour ça...Franchement exellent...Même si j'accrochais pas trop aux dessins sur le début...J'me suis habituée...J'me fais la suite demain ^^ Ouais, j'suis d'accord pour les persos ^^ Alley', j'm'attaque le tome 5 Niahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Mer 4 Juin - 17:37 | |
| Je tenais à signaler que j'avais lu les 5 premiers tomes de Gravitation (uniquement parce que je n'ai pas les autres sous la main) et.... ....KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *o* YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai trouvé le 2544554885456548ème homme de ma vie... (faudrait que je fasse la liste un jour -_-')Accro depuis exactement 15 heures... Veux la suiiiiite Vaaaaal d'amouuuur....!!! *.* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Jeu 5 Juin - 10:34 | |
| T'inquiète, je pense les acheter rapidement, car je veux de la baise, de la vrai... *Moi, pervers et obsédé? JAMAIS!! * | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi Lun 20 Juil - 23:44 | |
| Han honte de moi j'ai jamais posté dans ce topic ô_O Pourtant en yaoi j'my connais mdr. Gravitation c'est le yaoi à connaitre, j'pense que comme tout le monde Yuuuuuuuuukkkkkkkkiiii C'est mon dieu (si on oublie Sasuke mais bon ça c'est pas un personnage de yaoi ) Sinon j'commence à avoir une p'tite collection, faut dire aussi que Asuka et Taïfu se déchaine en ce moment ce qui n'est pas pour me déplaire Par contre je n'ai pas du tout accroché à Love Mode, j'aime pas du tout les dessins et puis l'histoire ne me touche pas plus que ça. Bon j'vais m'arrêter la parce que sinon j'pourrais continuer toute la nuit mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Yaoi | |
| |
|
| |
| [Discussion] Yaoi | |
|