| [Discussion] Vous et les instruments | |
|
+12tOkiO-girL PoPcun Hysteria rock-Kaulitz irma1311 Gwen immer_deutschrock Hell.Is Miyuki Nobody Kelly Wishper Jaxlicious 16 participants |
|
Joues-tu d'un instrument? | Guitare | | 18% | [ 4 ] | Batterie | | 9% | [ 2 ] | Basse | | 5% | [ 1 ] | Piano | | 27% | [ 6 ] | Chant | | 41% | [ 9 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 0:06 | |
| Alors, la question que je pose vu que je vis constamment dans la musique (xD), est-ce que vous jouez d' un ou plusieurs instruments? Si oui, lequels? Est-ce que vous chantez? Vu que j'y suis, je vais dire ce que je sais faire xD Je joue de la guitare { electrique & sèche}, de la batterie, & de la basse. Je me débrouille beaucoup moins bien en basse, sa fait que 6 mois que j'ai commencé é_è. Je chante un peu, mais un tout petit peu {style je vais fonder un groupe à moi seule xD}ET VOUS?
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:57, édité 3 fois | |
|
| |
Kelly Wishper *Totgeliebt*
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 11:40 | |
| En ce qui me concerne à la rentrée je vais commen,cer la basse | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 19:08 | |
| Moi j'aime beaucoups, & y'as bien moins de gens qui joue de la basse (= | |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 19:45 | |
| C'est vrai peu de gens en joue | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 19:55 | |
| Je joue de la guitare acoustique et électrique. Enfin, les très petites bases quoi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| La guitare...j'en jouerais à longueur de journée A_A ! Tu en fais depuis longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 20:17 | |
| Non je veux être autodidacte mais je n'ai pas encore mon instrument ce devrais être fin de mois debut du prochain | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| Comme moi! J'ai fait un an de cours pour la guitare, un an aussi pour la batterie, & là, je vais faire juste un an pour la basse x) C'est mieux d'évoluer de ses propres ailes je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 20:48 | |
| Oui d'apprendre pzr ses propres moyens mais heu je suis trop stresser a l'idée d'avoir mon instrument | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 23:20 | |
| Heii moi aussi j'ai stréssé quand j'ai eu Gibson nr1 {mon premier instrument} xD! Tu as choisis quel modèle tu prends? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 23:24 | |
| Je ne sais pas trop encore je verrai ça en tout cas je sais que pour l'instant ce sera une quatre cordes | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 23:38 | |
| D'accord, moi aussi la mienne est quatre cordes, une Sandberg, je débute toujours xD
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Lun 20 Aoû - 23:56 | |
| Deux débutantes dans le monde pas impitoyable des joueurs de basses | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Mer 29 Aoû - 16:15 | |
| T`as raison! Pas une seule batteuse ici? Suis-je la seule? é_è | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| Moi personnellement je chante ^^ Je ne prends pas de cours parce que c'est cher =/ Mais peut-être que cette année je vais faire de la guitare =) | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Jeu 30 Aoû - 22:14 | |
| Moi j'ai fais 2 ans d'accordéon... xD J'ai fais 7 ans de piano, j'aimerais bien me mettre à la guitare et sinon ça fait 14 ans que je chante!! | |
|
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 15:32 | |
| Et moi je fais de la guitare éléctrique^^ En faite avant je faisais de la clarinette(perso je trouvais ça pourris mais bon^^) !Et voila ma guitare,elle est belle hein!! xD | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 16:20 | |
| Ouhaa !! **
La chance !! =_= | |
|
| |
irma1311
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 16:38 | |
| moi je fais du piano (6ans) et de laguitare(1an)^_^ | |
|
| |
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 18:22 | |
| Ouai je sais que j'ai de la chance(pour une fois=_=)Nan j'arrete de me vanter(désolé c'est plus fort que moi ^^)!! En plus,jel l'ai eu ce matin,mon père m'offre quelque chose alors qu'il me fait la gueule comme jamais(ppfff pas logique les parents )!! Bas....de toute façon je l'auraios baratiner pour,donc bon... xD Mais en ce qui concerne la clarinette,c'été pas tout a fait ça vu que je veux me lancer dans le rock plus tard!!MDR Donc voila^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 18:43 | |
| Elle est belle ta guitare *_* Mais je préfère les f ormes Gibs on Cust om C 'est ça d 'être chiante qu 'on en peux plus XD Une petite ph ot o du s osie de ma n ouvelle batterie, p our mon b onheur pers onnel
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 18:51 | |
| Ouak elle est belle ta batterie mais je préfère les batteries electrique(je suis aussi chiante^^ xD)Nan je déconne!! Mais tu l'as mise ou?Ca doit prendre un max de place non? | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 18:56 | |
| Sa prend énormément de place oui, surtout que j'en ai d'autres, mais j'ai une salle chez moi pour mes instruments! Sinon je m'en sortirais pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 18:58 | |
| A oué,pck moi j'aurais bien de la batterie AUSSI mais dans un appartmeent bas c'est pas très pratique^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 19:00 | |
| A part si tu dem ontes t out à chaque f ois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Oué,et si je le planque dans mon placard histoire de pouvoir au moins sortir de ma chambre^^mdr | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 19:15 | |
| Elles sont comment tes autres grattes? Désolé, mais je suis totalement accro aux guitares XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments Sam 29 Sep - 22:52 | |
| Ah c'est dommage mais tu vas en avoir d'autres! Sa fait combien de temps que tu en fais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vous et les instruments | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vous et les instruments | |
|