Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Discussion] Michael Jackson

3 participants
AuteurMessage
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
[Discussion] Michael Jackson Empty
MessageSujet: [Discussion] Michael Jackson   [Discussion] Michael Jackson Default12Ven 26 Juin - 11:56

Qui ne le connaissait pas ?
Qui n'a jamais fredonné l'air d'un de ses nombreux tubes ?
Un décès attendu ou surprenant ?

J'ai appris ça ce matin, ça m'a un peu retourné sachant que c'est un artiste que j'appréciais beaucoup (en temps qu'artiste, le reste (genre ses accusations de pédophilie, sa chirurgie) je m'en tape). J'adorais énormément ses chansons, et je les adorerais toujours ! Je me souviens avoir fait une chorégraphie sur Thriller quand j'étais jeune, c'est ça qui a fait que je l'aimais beaucoup. Bref, avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vier-sterne.hooxs.com
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
MessageSujet: Re: [Discussion] Michael Jackson   [Discussion] Michael Jackson Default12Ven 26 Juin - 12:39

Moi franchement j'ai mis du temps à assimiler que c'était vraiment arrivé. J'était entrain de dormir et Alexandre & Hasseb mon direct prevenu au début j'y est pas vraiment cru.

Maintenent je trouve que ca fais bizarre mais j'ai pas vraiment d'avis sur la chose même si c'était un artiste que j'aimais beaucoup.
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt

MessageSujet: Re: [Discussion] Michael Jackson   [Discussion] Michael Jackson Default12Ven 26 Juin - 12:44

Je trouve que c'est quand même une grosse perte. Je veux dire ce n'était pas n'importe qui ça fera un grand vide dans le monde de la musique. Le king of pop.

Personnellement j'crois que j'arrive pas encore totalement à réaliser ça me fait étrange, d'un coté je l'ai apprit a une heure du matin donc pour comprendre quelque chose à cette heure la...
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: [Discussion] Michael Jackson   [Discussion] Michael Jackson Default12Ven 26 Juin - 13:04

C'est sûr que ça va faire un vide. Il est parti rejoindre tous les grands. C'était une mythe à lui tout seul ce mec !
https://vier-sterne.hooxs.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt

MessageSujet: Re: [Discussion] Michael Jackson   [Discussion] Michael Jackson Default12Ven 26 Juin - 13:09

Bah oui un mythe c'est le mot. Faut pas oublié qu'il a fait l'album le plus vendu de tous les temps c'est pas rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Michael Jackson   [Discussion] Michael Jackson Default12

[Discussion] Michael Jackson
Page 1 sur 1