|
| [Flood] Blog de fans | |
|
+17Tatoo miss-jumbi gougane_ Val'... Heilig Diabloteuz Hell.Is Sayia tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Ju' xX.Cindy.Xx MiTh_hErZ 3ve-Ma` Nobody Nao. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 0:42 | |
| Je poste ça ici parce que à part le fait que nous soyons membre de VS, ça n'a pas spécialement de lien. Donc voila en fait j'ai eu l'idée cet après-midi de créer un blog, dans le même style que celui des DDMz. Un blog où les membres de VS (ceux qui veulent simplement) peuvent poster leur reviews de concert et leur rencontres. Donc avec Valou nous avons bien galèrer pour trouver un nom de blog potable qui nous corresponde, qui soit simple et passe partout. Je ne le divulgue pas pour le moment mais le blog est déjà créé, nous n'attendons que vous ! Donc dites ici si vous voulez participer au blog que je commence à faire les articles | |
| | | Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 0:47 | |
| Ah ouaiiiiiiiiiis. Moi je veux bien participer. C'est super classe. Ca prend ... tellement d'ampleur. | |
| | | Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 2:55 | |
| =D Ambre ! Génial !
Donc pour l'instant en confirmé nous avons Ambre, Valou, Moi.
Les autres ? Elise, Marion, Misha, Lilith, Ju', Amandine, Eve-Ma, Tatoo, Sayia, Sarah, Clochette et tout ceux que j'oublie !
Pour la charge du blog, je m'occuperais de tout. Je vais faire un questionnaire pour les présentations où je vous demanderais de joindre une photo de vous, je vous demanderais aussi vos reviews tout ça, bref, je vais arranger tout ça cette nuit et demain =D | |
| | | 3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 11:42 | |
| | |
| | | MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 13:16 | |
| Bien sûr qu'on participe!!!! (c'est Marion & Mi Cha (xD)) Et avec plaisir ^^ | |
| | | Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 13:23 | |
| xD Pardon MiCha Cooool ! On est 6 pour le moment !! | |
| | | xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 13:24 | |
| je veux bien si vous voulez de moi ^^ | |
| | | Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 13:36 | |
| EDIT : j'avais mal luuuuuuu -_-' "Blog de FANS", et moi j'avais compris "Blog 4*" en gros... Donc en fait, j'y serais complètement inutile. Mais hâte d'avoir l'adresse =) | |
| | | Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 13:45 | |
| | |
| | | ¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| | | | Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 15:13 | |
| ( Putaiiiin, je vous aime. )
Dernière édition par Nobody le Mer 25 Juin - 15:22, édité 1 fois | |
| | | Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 15:16 | |
| Moi, je veux bien participer, bien que j'ai aucune review à faire ! | |
| | | Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 15:22 | |
| Cooool !! Bon alors les gens je poste le questionnaire :] - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Date de naissance :[/b] [b]Lieu de résidence :[/b] [b]D'autres groupes que vous écoutez à part TH :[/b] [b]Fan depuis :[/b] [b]Nombre de fois que vous les avez vu :[/b] [b]Dates + lieu où vous les avez vu :[/b] Vous rajoutez une photo de vous + les liens avec vos reviews, ça peut être vos blogs, des sites ou des liens du fo', que j'ai pas à chercher quoi et que dans vos reviews il y ait des photos taguées ou pas, mais je mettrais un tag du blog dessus dans tous les cas Voilaa ! C'est à vous
Dernière édition par Nao. le Dim 31 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
| | | tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 15:48 | |
| Moi aussi je veux y étre ^^ | |
| | | Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 16:10 | |
| T'es ajoutée =D J'attend vos questionnaires | |
| | | Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 16:17 | |
| Pseudo : Sayia Prénom : Adrimerdeenne Date de naissance : o3.o1.93 Lieu de résidence : Belgique - Liège D'autres groupes que vous écoutez à part TH : 30 Seconds to mars, Artic Monkeys, Amber Pacific, BB Brunes, Blink 182, Breaking Benjamin, Bad Religion, Cinéma Bizarre, Cold Play, Empyr, Enter Shikari, Escape the Fate, Evanescence, Fall Out Boy, Foo Fighters, Green Day, Good Charlotte, Horrorpops, Hoobastank, Killerpilze, Linkin Park, Lost Prophet, Madame Kay, Marilyn Manson, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Panic! at the disco, Paolo Nutini, Paramore, Pennywise, Plain White T's, Pleymo, Rammstein, Silverstein, Simple Plan, Sum 41, The Exies, The Kooks, Three Days Grace, TH, Vesgastar, Weezer & Others Fan depuis : Jesaisplusc'estgrave? ^^" j'dirais un an et demi / deux ans Nombre de fois que vous les avez vu : une [zut v.v] Dates + lieu où vous les avez vu : 14 octobre - Forest national
Edit: t'as qu'à prendre la photo de magazine sur mon blog là 8D | |
| | | xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 16:31 | |
| Pseudo :xX.Cindy.Xx Prénom :Cindy Date de naissance : 17.11.92 Lieu de résidence : Paris D'autres groupes que vous écoutez à part TH : Lexington Bridge, beFour, Cinema Bizarre, Ancafe, BB Brunes, Panik, Simple Plan, Linkin Park. Fan depuis : Mars 2007 Nombre de fois que vous les avez vu : 6 Dates lieu où vous les avez vu : 16 juin 2007 : Concert pour les 20 ans d'M6; 14 septembre 2007 : NRJ; 16 Octobre 2007 : Bercy; 17 novembre 2007 : Star Academy; 9 Mars 2008: Bercy; 10 Mars 2008 : Hotel a Paris. Mon blog avec les reviews: Ici
Dernière édition par xX.Cindy.Xx le Ven 27 Juin - 19:33, édité 1 fois | |
| | | Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 17:45 | |
| Je veux bien aussi Pseudo : Hell.Is Prénom : Elise Date de naissance : 17 décembre 1989 Lieu de résidence : Saint-Avold (57) D'autres groupes que vous écoutez à part TH : The Rasmus - Backstreet Boys - Jonas Brothers - Killerpilze - Panik etc... Fan depuis : Décembre 2006 Nombre de fois que vous les avez vu : 2 fois Dates + lieu où vous les avez vu : 26 Octobre 2007 - Amnéville & 21 Juin 2008 - Parc des Princes | |
| | | Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 18:00 | |
| Pseudo :Diabloteuz Prénom :Marion Date de naissance :17 octobre 1991 Lieu de résidence :Bruay D'autres groupes que vous écoutez à part TH :Panic, Fall Out Boy, My Chemical Romance, 30 seconds to mars, Simple Plan, Panic at the disco, Madina Lake, Green Day, Empyr, Evanescence, Cinema Bizarre, Blink, Sum 41, Indochine, Keane, Coldplay, Paramore, Stone Sour, Superbus, The Calling, Nirvana...ect... Fan depuis :un peu plus de 2ans? Nombre de fois que vous les avez vu : 3 Dates + lieu où vous les avez vu : 16 juin 2007 - Issy les Moulineaux 25 octobre 2007 - Lille/Zénith 21 juin 2008 - Paris/Parc des princes+hôtel | |
| | | Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 18:41 | |
| Pseudo : Nobody Prénom : Ambre Date de naissance : o5. Juillet 1991 Lieu de résidence : Lille D'autres groupes que vous écoutez à part TH : BB Brunes . Cinéma Bizarre . Killerpilze . Nevada Tan | Panik . Nirvana . Scorpions . Superbus . Téléphone . [...]Fan depuis : Juillet 2006 Nombre de fois que vous les avez vu : Une fois ... pour l'instant. : DDates + lieu où vous les avez vu : 25 0ctobre 2007 # Zénith de Lille. 2o Mars 2008 # Gayant Expo de Douai + HôtelPour la photo #(si tu veux retoucher, hésites pas, j'ai même l'originale si tu veux ! )&la review. - Spoiler:
25.0ctobre . TRAUMEN ?
08 . 06 . 07 ~ Et le 25 Octobre, je suis à Lille au Zenith. Désolée, ça devait être noté. Je sais que vous n'aimez pas. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je crois. Je sais que vous n'aimez pas. Mais tant pis. Que les groupies dégagent, que la médiatisation se remballe sur Mika, que l'anglais perde sa popularité et ça sera parfait. J'ai 15 ans 10 mois 7 jours 12 heures.
19 . 06 . 07 ~ La musique envahit la pièce. Des paroles. Une voix. Censée. Des choses claires nettes et précises. Sans soupçons. C'est bien ça la réponse. Je l'ai déjà dit, mais j'en suis encore plus sure. Vivre pour vivre. Vivre pour la seconde qui suis. Et recommencer à apprécier la suivante. Sans savoir Pourquoi et Comment et Après. J'en ai même plus besoin. Qu'est-ce qu'on s'en fout.
25 . 06 . 07 ~ Je suis prête à pleurer sur une chanson. Ça arrivera, naturellement. Ça sera In die Nacht. Simplement. C'est la guitare, la voix, l'émotion qu'ils dégagent, leur amour. J'en aurais des frissons dans tout le corps. On sera des milliers mais qu'importe. Je pleurerais sur In die Nacht. Ça, j'en suis sure.
12 . 07 . 07 ~J'ai b'soin d'leur image là. C'est sûrement parce que c'est aujourd'hui. On va pas s'la refaire tout les ans. Ma façon de penser ces derniers jours est déplorable. Là, j'aurais les cheveux lisses, méchés noirs, en plein sur la gueule. Envie. Putain. vulgaire la fille -__- Pas de bracelets Fimo. Des lacets, Sushi <3, plein de lacets, une étoile. Une seule. Entre le pouce et l'index. Avant cette coupure. Marqueur Noir. Converses défoncées, taguées. Jean Seven, tee-shirt noir. Bandana noir, s'il veut me retrouver. [ Avis de recherche : Ai perdu mon bandana T_T ] Toi tu rigoleras, Ambre a pété un câble. Tu diras sûrement que tu me fais penser à untel. J'dirais que c'est pas voulu. Pas déçue. Héhé. J'l'ai déjà dis, j'le répète, ils rythment ma vie. C'est sûrement triste à dire, à entendre ? Je ne sais pas.
29 . 08 . 07 ~ Un jour, on sera le 25 Octobre et je pleurerais avec toi, c'est sûr _ & je pourrais larguer ma haine sur Leb` die Sekunde. J`men fous, on y sera Estelle. On y sera. Dans la même salle. Dis-moi que tu n`y crois pas encore.
# Let’s Play____
Je ne sais plus comment cette histoire commence. Vagues souvenirs. Comme une autre vie. Je ne peux pas la raconter. C’est encré en moi, ça ne sort plus. Pas. Pas encore, non.
5 mois. Plus de 5 mois qu’on attend ce mois, cette semaine…
24 Octobre, Matinée, cours de Maths : « Estelle, regarde ma calculatrice elle a trouvé 483 ! »
C’est tellement le bonheur que je refais le calcul deux fois. XD Tard dans la soirée. Teul`, c’est demain. Demain ? Quelques heures pour mourir.. Pour de vrai.
Ce jour, ..
25 Octobre, ailleurs.
« Zyva, ta reumeu ! »
13H40, pile. Nous voilà partie. *On doit réviser notre DS de Français, lire les fables* Estelle ? 15 vers ? Ambre ? 2 Lectures Analytiques. Quelques conneries, chansons, plus tard. Déjà arrivées. MAIS J’AI RIEN LUUUUUU ! 0O" Parking du Zenith. GA-LE-RA-GE ! On se met à trouver des moyens mnémotechniques (pathétiquement pitoyable ! ^^ ) pour retenir le nom de nos éventuelles places de parking.
« - Les garçons qui ont marqué notre vie ! - Mdr, t’es con ! - *Maman concentrée* - Nan, mais les garçons qui ont marqué notre vie, j’te jure ! - Arrête, Ambre, tu t’enfonces ! »
Pour finir, on se gare en F3. Notre moyen mnémotechnique ? F comme Fabi. & 3 ? Bah parce qu’on est trois ! ^^ Comme ça, on peut dire qu’on est très organisée. En fait, pas vraiment. Mais ça, ça arrive plus tard !
« - J’vais sortir de la voiture une fois ! - Une fois, XD, carrément **Foutage de Gueule de Mom’ et de Estelle ** - Bah ouais, j’parle comme au Québec ! »
Je suis sortie de la voiture quatre fois ( Humour pourri ! ) avec mon espèce de transférage merdique !
« - Enlève tes gants, ça sera plus tactile ! - Plus tactile ? Mais j’ai pas envie d’enlever mes gants moi. 0o » !
Après y’a une histoire d’œuf et de tomate dans le coffre mais je m’en souviens plus ! ^^ Bon, je suis chargée du paquet de cigarette, ma mère étant partie voir les prix du parking. ( de toute façon, on était déjà entrée ! ! ) Enfin bon…
Ces heures, ..
O0 " Punaise la queue ! Surprise, plutôt. Mais on avancera tout de même vite. Au début, on joue les filles studieuses et on lit nos fables … 1 heure après ( ?) on abandonne ! On sortira même pas les polaires. Dur de décrire cette partie de journée. Ça se fera en phrases cultes ! ^^ ( On passera le fait que ma moman n’ait pas trouvé mieux comme idée d’aller je ne sais où pour aller aux toilettes et quitter la file pour que je stresse comme une malade..)
« - Alors, Maman, tu vas trouver des idées ici pour ta nouvelle coupe de cheveux ! ** regard très insistant vers Estelle pour qu’elle porte une TRES GRANDE importance à ce que ma mère va dire. ** - Ah bah, j’ai trouvé ! Le gars là bas avec ses cheveux bruns méchés blonds. Tout lisse devant et crépu / en pic à l’arrière. T’as vu ? - Oui Maman ! ^^ ** Estelle, t’as vu heiiin, j’ai avoir un oiseau chez moi tous les jours ! ^^ ** »
« A comme .. B comme .. C comme .. »
« Les garçons qui ont marqué notre vie ! »
« - Haaaan, mais comment j’parle trop pas français ! - Trop pas ! »
« Nochmal … Nochmal »
« Maman, t’as les places ? »
« - Tu peux me passer ma place ? - Non. - Bah Pourquoi ? - Tu vas la perdre. - Mais noooooooooooon. Allez donne ! - Mais non, t’as des gants, c’est pas tactile ! »
« - Mais pour rentrer, ils vont enlever le bouchon de ta bouteille d’eau. - Ah non, l’abuse, c’est ma bouteille de sport ! ** Estelle enlève son bouchon et le met dans sa poche** » Au moment de la fouille, le vigil : « La bouteille, poubelle ? » Moi : « Bah.. oui ! » Estelle, plus tard : « Haaan, j’suis deg, ma bouteille de sport ! »
« - Les billets, à la main ! - Bah tu veux les mettre où en même temps ? (dans ton cuuuul >< ) »
Etc…
On rentre dans la salle. Fait pour monter les escaliers. Je monte comme une dingue trois marches, pas le temps de faire plus, le gars me fait reculer : j’dois faire tamponner ma main ! Je tends donc ma main. Il me la repousse, l’abuse ! Alors, bon, je retends la main pour enfin capter que j’avais encore mes gants. _ _ « LES GANTS, C’EST PAS TACTILE ! ^^ Une fois tamponnées (><) on se prend une bonne place. 14ème rang côté Georg. Gradins, évidemment.
Cette dernière heure…
Cette heure d’attente. J’ai froid, je tremble. Maman, demain je vais pouvoir me suicider ! ( Notez que ma mère a très peu réagi ! ^^ ) On va pleuré ? On va pas pleuré ? Putain, ça monte ! Les émotions. Ils sont là, dans la même salle, peut-être en train de déconner dans les loges. Tous les 2 minutes 30, t’as les filles de dernières qui gueulent : Y’a TOOOOOOOOOOM. O0 " Ouais, les amies, c’est ça ! Enfin bon, l’ambiance est plutôt calme même si ça tombe déjà dans la foule alors qui rien n’est encore commencé.
Ce moment précis…
Les lumières s’éteignent. STOP. * Let's dream now.
WILLKOMMEN IM TOKIO HOTEL
Accords de Übers Ende der Welt. Ils sont en face de toi. Là. Et toi, mains dans les poches, tu chantes. Personne autour de toi. Ils sont là, toi aussi. ON NE PLEURE PAS. Les premières chansons se suivent à une vitesse phénoménale. Reden – Ich Brech’ aus. Je réalise à Spring Nicht. Je me pose dans mon esprit pour continuer à profiter. Déjà Spring Nicht, déjà. Il m’est impossible de résumer d’une belle façon ce moment. Tout est confus. Juste le bonheur dans leurs yeux, vous savez. Même si il est malade, ils sont là. & ils aiment ça.
Der Letzte Tag.
& puis, Wo Sind Eure Hände. La chanson qui vaut tous les REDEN du monde. 0O ". Le sourire de Tom, quoi. Putain de merde.
Durch den Monsun. Je regarde ma mère, parce que c’est sa chanson aussi. Elle sourit. Peut-être parce qu’elle est heureuse de voir des gens heureux ou de nous faire plaisir. Ou tout simplement parce qu’elle reçoit aussi leur dose. Simplement.
Wir Sterben Niemals Aus. Stich In's Glück.
ICH BIN NICH’ ICH. Putain, j’avais complétement oublié qu’ils faisaient cette chanson ce soir. C’est juste une des meilleures. L’énergie qu’elle véhicule. C’est elle qui me rappelera toujours ce 25 0ctobre je crois. KOMM’ UND RETTE MICH, ICH BIN NICHT ICH WENN … DU NICHT …
SCHREI. Cette chanson qu’on a tellement eu dans la tête. Il nous la présente. NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN.. C’est à ce moment que ma voix part le plus à la dérive je crois ! & puis je vais me taire, je crois que je pourrais jamais mettre des mots sur ces moments.
Vergessene Kinder. Calme.
LEB’ DIE SEKUNDE. La chanson. La mienne. UND` ________ LEEEEEEB’ DIE SEKUNDEUUUUH ! Après le très beau jeu de main de Tom qui m’a cassé un ongle. 0O ".
Heilig (où j’ai failli assommé ma mère avec mon appareil photo. Oups. ) – Totgeliebt.
//ZUGABE. //
In die Nacht, acoustique. Je prends toute la scène en vidéo. Eux. Eux, merde quoi !
Rette mich . Simplement magique.
//ZUGABE. //
ICH BIN DA. STOP. * Terminé. Tellement ........... brusquement.
Le SetList est là pour réordonner ma mémoire. Ensuite j’ai des images qui me viennent comme ..
- Tom fait JouJou avec son tee-shirt - Bill à genou, assis (fait de la trottinette et chez la voisine ><) - Gustav’, son short Adidas. Chaussettes de tennis obligatoirement requises. - Vas-y, prends toi le cochon ! - Images acoustiques. - Leurs sourires. - Je me la pète et je le sais de chez Tom. - Ma serviette ? Tu l’auras pas ! Je la lancerais pas euuuh ! - Les baguettes Mikado. - Merde, où sont les baguettes de Gustav ? Les gaaaaaaaars, on a perdu les baguettes. Bah il les a jeté hier. Mais on avait dis pas avant la fin de la tournée. Pas AVANT ! ^^ - Et puis…
ON ENTRE DANS LE POST-25 0CTOBRE.
On sort difficilement du Zenith. Tout va trop vite. JE NE CALCULE PLUS. Je prends des posters parce que je sais que je vais le regretter si je n’en prends pas. & puis je sors pour la jenesaiscombientième fois « Je suis super fière parce que j’ai réussi à prendre des photos & à profiter du concert. ». & puis, moment fatidique. Le parking. Emplacement : F3 . Facile ! Quelle zone ? Zone ? Y’avais des zones ? ! Oui des couleurs. IMPOSSIBLE de retrouver la voiture. On tourne et ratatourne dans tout le parking. Louise ne quitte plus son poster, je tournicote dans les couloirs étroits.
MOMENT SUSPENDU__________________________________________.
Impossible de bien résumer ces émotions. Quelques mots jetés pour quelque chose ....................... d’indescriptible.
d'unique
BIN ICH ALLEIN.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. (: | |
| | | 3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 19:04 | |
| Pseudo : Eve-Ma Prénom : Eve-Marie Date de naissance : 3 Novembre 1991 Lieu de résidence : Dieppe (Normandie 76) D'autres groupes que vous écoutez à part TH : Indochine * Simple Plan * BB Brunes * Paramore * Avril Lavigne * Superbus * Fall Out Boy * 30 seconds to Mars * Kyo * P!nk * Evanescence * Michelle Branch * The Fray * Phantom Planet * Nada Surf * Jack's mannequin ... und so weiter Fan depuis : Janvier 2007 Nombre de fois que vous les avez vu : Quatre Dates + lieu où vous les avez vu : * 9 Mai 2007 - Paris, Trabendo - Clik" /!\ 2ème message * 16 Octobre 2007 - Paris Bercy - Clik" * 9 Mars 2008 - Paris Bercy - Clik" * 21 Juin 2008 - Paris, Parc des Princes - Clik"
EDIT: Blog: http://twins-bn.skyblog.com (c'est le mien et celui de Tatoo)
POur la photo je te donne ça demain
Dernière édition par Eve-Ma le Mer 25 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 19:07 | |
| Pseudo : Morgane_ Prénom :Morgane Date de naissance : 23 février 1994 Lieu de résidence : Prés de Bordeaux D'autres groupes que vous écoutez à part TH : The Veronicas, Vanilla Ninja, Muse, Superbus, Green Day... Fan depuis : 1 an et demi Nombre de fois que vous les avez vu : 0, mais je vais les voir à la prochaine tournée ! Dates + lieu où vous les avez vu :/ - Spoiler:
Edit ; mon blog
Dernière édition par Morgane_ le Mer 25 Juin - 22:00, édité 1 fois | |
| | | ¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| | | | Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 20:00 | |
| Dis, j'pensais, Nao., tu prends pas les adresses de blog pour la fiche?! | |
| | | Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 20:01 | |
| Ah ouais tiens. Bah si en fait :p J'y avais pas pensé. Aboulez vos blogs :p | |
| | | Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 20:07 | |
| XD Dooonc. # Blog perso. # Fiction. | |
| | | Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 21:12 | |
| Je ne vais pas m'y inscrire car je n'ai jamais vu TH et je pense que je ne les verrai pas avant un bout de temps et je ne serais pas donc d'une utilité quelconque. Mais il me hate d'avoir l'adresse. | |
| | | Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 21:27 | |
| Nao, comme je savais pas que tu t'occupait de pubmlier, et comme j'ai le mot de passe étant donner que J'ai créé le blog, je me suis auto-ajouté ^^ | |
| | | gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 22:04 | |
| Pareil que pour Heilig ... C'EST FRUSTRAAAANT >.<' | |
| | | Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 25 Juin - 22:22 | |
| Valou, méchant Valou xD Je ssoccupe de tout, tu ssoccupes de rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans | |
| |
| | | | [Flood] Blog de fans | |
|