Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Jumbi-X
> Belongs to B.K <
X-Jumbi-X


Messages : 646
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Gagou
Ich bin: 17
Ich wohne in: JumbiLand

[Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Empty
MessageSujet: [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007   [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Default12Mer 29 Aoû - 0:44

C'est devenu une habitude, à chaque fois que Tokio Hotel vient en à Paris, j'ai un bac blanc de français de quatre heures ! Si c'est pas être maudite ça !


Bref, bac blanc donc de quatre heures que ma meilleure amie et moi bouclons en trois. Nous allons chercher sa soeur à la sortie de son collège et nous rendons directement au Trabendo où attendent déjà une quinzaine de personnes. Nous rentrons dans la queue après la vérification des identités et nous installons au sol. Il fait un peu frais et nous avons du mal à rester en place. Nous faisons la connaissance de fans et retrouvons des amis.



Nous discutons longuement avec Tobi, l'un des deux garde du corps des T-H, qui nous dit « We love France, because of you, you are big fans ! » Nous le remercions du compliment. De nombreux fou rire avec lui. (le cultissime « T'as des KINDER ??? »)


La queue s'allonge et finalement à 20h10 on commence à nous comptabiliser. Nous croisons la chanteuse Laam qui accompagne une jeune fan. Puis nous rentrons par groupe de 40. je suis dans le premier groupe. Certaines prennent place devant la scène, sans barrière, comme je ne suis pas au premier rang je décide d'écouter Saki ( le garde du corps de Bill et Tom) qui nous invite à nous asseoir sur un bar, à hauteur des caméras. C'est parfait, superbe vue sur la scène, au dessus de la fosse au troisième rang.


Les autres personnes s'installent dans la mezzanine, et la température monte cran par cran. Le chauffeur de salle nous demande de faire deux minutes d'hystérie.

OoO

Les garçons arrivent pile à l'heure et entame le set acoustique par « Stich ins Glück » que j'aime particulièrement. Khad et moi sommes pile dans l'axe du regard de Bill. C'est impeccable. Sur le refrain Khad me donne un coup de coude « Il te regarde ». En effet, comment ne pas remarquer. Ils enchaînent avec « Übers Ende der Welt », que tout le monde reprend en cœur. A la fin de la chanson Bill prend la parole « Bonjour Paris ! (cris) Nous sommes très heureux d'être ici ce soir ! (cris) Bonne soirée à tous (cris). » Durant ce petit intermède franchouillard Khad et moi faisons signe aux autres de se taire pour mieux entendre Bill, Georg nous voit, puisque étant en hauteur les projecteurs sont braqués sur nous, il rit.

« Heilig » suit, et sur les dernier « Heilig sein... » Bill se lève et les chuchote presque à l'oreille de Tom. C'est beau... Il se rassoit ensuite et parle, et même si je ne comprend pas tout, j'écoute attentivement. Il annonce « Durch Den Monsun » et tout le monde cris. Une fille devant Khad saute dans tout les sens, Khad le demande de se calmer, al fille l'en voie balader. Khad ne fait ni une ni deux et l'attrape par les cheveux et la mets au sol.

« Non mais t'es folle pourquoi tu m'as fait ça, je vais te casser la gueule !
- Parce que tu crois que j'ai peur de Toi ? Ta gueule maintenant ! »

Vlan !

Bill reprends la parole dans la langue de Molière (en français pour les abrutis) « Ca va Paris ? (réponse OUAIIIIS), je sais dire deux phrases en français. (cris). Attention ! (cris)... Je m'appelle Bill ! (cris hystérique et Khadidja et moi faisons ironiquement « Bravo Bill... ») et J'habite ...en... Allemagne ! » cris d'hystérie et Tom se prend un fou rire.


Les garçons jouent ensuite « Ich brech aus » qui est super en acoustique et Bill annonce ensuite (en allemand biensûr), que la prochaine chanson et la dernière, , c'est « Der letzte Tag » qui boucle le set. Ils sortent. Les cris fusent : WIR WOLL'N TOKIO HOTEL ! Bill et Tom reviennent et joue une version sublime de « In die Nacht ». Bill est accroupis aux pieds de son frère, Khadidja et moi nous prenons dans les bras, attendries.

Georg et Gustav reviennent et les garçons entament « Rette Mich ». Ils ressortent, beaucoup de filles commence à chanter « Schrei », Khad et moi y coupons court en chantant « Hilf mir Fliegen ».
De nouveau ils reviennent, et nous rejouent « Durch den Monsun ».
Fin...
Magique...
Extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jumbi-x.skyblog.com
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`


Messages : 2023
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
[Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007   [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Default12Mer 29 Aoû - 13:02

Je me permet de laisser moi aussi mon résumé de cette journée innoubliable que j'ai écrit le lendemain.
Préparez vous parce que ça va être long !!



Alors samedi, je reçois un e-mail d'Europe 2 TV comme quoi j'avais gagner deux places pour la Trabendo Session le 9 Mai pour assister à un concert de Tokio Hotel. Et là c'est la folie à la maison [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 293786 . J'appelle ma meilleure amie pour lui dire que je l'emmenais, elle me croyais à peine !! On commence à s'organiser, ma mère rentre du bouleau et est persuader que ce concours était une grosse connerie. Mais moi je suis sur que non donc je les convainc de nous emmener à Paris (c'est à 2h30 de chez moi environ). Donc là le week-end je n'ai pas arreter de penser à ça. Je m'étais des heures à m'endormir.
Lundi, je vois ma meilleure amie on se saute dans les bras et là on commence le décomptage des heures qui nous reste avant de les voir. Sur msn, toute les heure on changeait les pseudos H-52 ... H-25... et le jour J est arrivé. On leur écrit une lettre pour leur donner, on prépare les affiches à faire dédicacé et on part de chez moi à 17h00. Dans le voiture, c'est Tokio Hotel (et Devilish !!) à fond !! [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 573982 On parle, on parle, on ne voit pas le temps passé et on ne réalise toujours pas qu'on va les voir, eux, les Tokio Hotel.
Et là sur l'autoroute , on voit le Trabendo. On va se garrer vite fait. Et on arrive au parc de la villette, il est 19h30 et on commence à réaliser qu'on va les voir, la pression commence à monter. On va au Trabendo, où il y la queue mais elle n'est pas super grande.
Et là, un gars nous demande, avec quoi on a gagner et notre nom. Je lui donne toutes ses informations et là il me dit: "Et ton prénom ?". Et là vu comment il l'a dit je me suis dit c'est foutu. Je lui répond:"Eve-Marie", et là il me dit c'est bon vous pouvez aller faire la queue là bas !! Very Happy
C'est bon on est dans la queue !! On se dit qu'on est entouré de folles (sac remplie que de maquillage, ça vous fait pensez à certaines personnes ??). Il n'y avait presque que des filles et des pères. On essaie de griller quelques places vu qu'il y avait des trou dans la file. Il est 20h15, et ils commencent à en faire rentrer 2 par 2. Et là on apprend, que dans la file il y en a qui n'ont pas de places. On commence à nous laisser passer parce qu'on faisait parti des rares à avoir des places. Et là une fille me demande mon nom et mon prénom, je lui dit et là elle me sort: "Vous avez une pièce d'identité ??". M*rde !! Evil or Very Mad J'avais complètement zappé !! Je lui répond donc:" Non désolé, mais j'ai l'e-mail ..." Je commence à le sortir et là elle me dit: "Non ba c'est bon, vous pouvez y aller. Bonne soirée !". En coeur :"Merci !!!!!!".
On arrive devant une petite queue de pas plus de 10 personnes, et là on demande à une fille: "Il y en a qui sont déjà rentrer, non ?" On ne pouvait pas être dans les dix premières !! Et elle me dit: "Oui oui !". Soulagement !! Même si on aurait bien voulu faire parti des dix première. On arrive devant les gardes et on ouvre les sacs, pendant qu'on priait pour avoir droit aux appareils photos, il regarde à peine le mien et me dit "C'est bon !" J'aurais pu avoir un couteau qu'il l'aurait même pas vu. Ma copine passe aprés qu'il ai vu et redonner son appareil. On rentre dans la salle. Un seul mot: MINUSCULE !! La scène était entouré de bougies. Super sympa l'embiance. On va s'installer non pas tout devant puisque c'était remplie mais sur les petites hauteurs, au milieu droite, au deuxième rang. On voyait trop bien malgré quelque caméra par si par là. On voit des gens passé derrière les rideau, c'est eux ?? non c'est pas eux ! Un bras, c'était qui ?? non toujours pas eux. Le présentateur arrive et nous dit les dernière recommendation (pas de flash, pas de portable qui sonne mais oui pour les vidéo !) puis il nous dit que ça va être à nous: pendant deux fois trois minutes on fait du bruit comme pas possible !! Aprés ça on attends leur arriver. On est en sueur avant même de commencer !! Razz
Et là, derrière le rideau, il y a leur garde du corps qui ouvre le rideau et les laisse passer. Mon dieu, ils sont là tout prés. Les première notes de Stich ins glück résonne. Et ça commence. Tout le monde chante mais pas trop fort, donc on entend bien Bill qui chante réellement comme un dieu (au cas où qu'on avait des doutes !!) [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 481696 !!! Les chansons se suivent, Bill parle un peu français: "Nous sommes ... nous sommes... content d'être là." (pas autant que nous !) "Je m'appelle Bill, j'habite ... en Allemagne ! (sans liaison !!)" puis il parle en allemand je comprend rien ! [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 286396 !Le premier "entract" arrive aprés que Tom est lancé/donné son médiateur. Aprés quelques minutes, Bill et Tom reviennent pour In die nacht. Bill chante la chanson à son frère, donc pendant toute la chanson je n'ai pas vu leurs visages (j'était de l'autre coté). Les chansons continue quand Georg et Gustav reviennent. Ils repartent, ils reviennent. Ils jouent Durch Den monsun, c'est la dernière. C'est fini !! Ils s'en vont en faisant quelque signe de la main.
Ils ont joué dix chansons (je ne sais plus l'ordre): Stich ins Glück, Ubers ende der Welt, Ich brech aus, Der letzte tag, Rette mich, Durch Den Monsun (x2), Heilig, Reden et In die Nacht.
Et j'ai été filmer, au début je m'en été même pas rendu compte cu comment j'étais à fond dedans !!
Maintenant il faut sortir. On demande au gardes si ils connaissent le nom de l'hôtel, ils nous disent que non mais même si ils le savaient on n'aurait pas pu y aller, mon père n'aurait pas voulu (on a déjà eu du mal à sortir de Paris). On sort et on va là où les TH vont sortir, il y a quelques personnes mais ça va. On monte un peu en hauteur là où il y a personne. Et on attends on régle les appareils pour être sur de les voir, on prépare tout ce qui faut pour les autographes. Les gardes commencent à sortir leurs affaires (elle sont petites leurs valises !!). Et là ils sortent: Gustav, Georg, Bill et Tom (dans cet ordre)!! Mais pas d'autographes on ne peut même pas leur donner notre lettre. Sad Ils rentrent dans leur van, nous on va pret du van on prend Bill en photo à travers la vitre mais on ne voit rien. Ils partent avec des "fans" qui courent derrière. [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 83297
C'est fini, ils sont parti, la soirée est fini. On retourne dans la voiture vers 23h00. J'étais fatigué mais je ne voulais pas dormir de peur d'oublier tous les images qui se bousculaient dans ma tête. C'est la première fois que j'ai peur de dormir. Mais au bout d'une heure, la fatigue prend le dessus.
Le lendemain 10h00, dure retour à la réalité pour aller en cours. Personne ne sait ce qui c'est passé cette nuit, personne ne voit. Les larmes montent, mais NAN il ne faut pas pleurer, on les reverra on se l'ai promis.





Voilà, j'ai enfin fini (1h00 pour tout écrire). Je remercie les courageuses qui ont tout lu !!!
Les photo que j'ai sont trés flou donc je ne veut pas encombrer le forum avec.

Et je peut vous dire que c'est dure d'expliquer ce qu'on ressent. Mais je peux vous dire que j'étais heureuse et maintenant je suis nostalgique, je n'arrve même pas à regarder les vidéos des fans tellement j'ai peur de revivre ça. C'est bizarre. Et à chaque chansons que j'entends d'eux je me sens toute flaguada. Il va m'en falloir du temps avant de me dire: "Je les ai vu"



Désolé pour les fautes d'orthographes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
X-Jumbi-X
> Belongs to B.K <
X-Jumbi-X


Messages : 646
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Gagou
Ich bin: 17
Ich wohne in: JumbiLand

[Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007   [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Default12Mer 29 Aoû - 13:23

ça se trouve on s'est vu X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jumbi-x.skyblog.com
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`


Messages : 2023
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
[Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007   [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Default12Mer 29 Aoû - 20:20

OUi, pi-têtre ...
MAis ta tête (dans le trombinoscope) me dit rien confused *faut que je me décide à vous montrez ma bouille*
Mais moi j'étais dans la fin de la queue parce que je suis arriver vers 18h30 (et j'ai griller tout le monde aprés [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 481696 ) ... donc je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
X-Jumbi-X
> Belongs to B.K <
X-Jumbi-X


Messages : 646
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Gagou
Ich bin: 17
Ich wohne in: JumbiLand

[Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007   [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Default12Jeu 30 Aoû - 15:13

Ah ouais alors peut-être que non... vu que j'étais au début de la file....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jumbi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007   [Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Trabendo Session, 9 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Sterne : le Forum 4 étoiles :: • La Scène :: Résumés, impressions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser