Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Backstage] MTV Buzzworthy Blog Ven 9 Oct - 19:14 | |
| http://www.mtv.com/videos/misc/443931/buzzworthy-blog-exclusive-tokio-hotel-in-madrid.jhtml Traduction ;Georg : J'ai le sentiment que quelque chose va m'arriver aujourd'hui. Je vais vomir, ou alors m'évanouir – l'un ou l'autre. Tom : Au départ, le nom d'une de nos chansons sur notre album allemand était « Tom », et non « Komm ». ;-)
Georg : Angela [Merkel, la chancelière allemande], nous te souhaitons du succès pour les quatre prochaines années. Bill : Angela est trop mignonne ! Vraiment, depuis ce matin, je la trouve génial. Georg : ... Tu es une personne adorable ...
Bill : T'es un vrai idiot ! Georg : Je fais juste des blagues. Allez... Bill : T'es qu'un nain !
Gustav : Hola !
Bill : Tu peux tirer dessus ... Georg : T'es bête ? Bill : Dégage Georg ! Attention, sinon je vais tout renverser sur moi ... t'es trop bête ! Georg : Regarde ça, mon ami !
Tom : Tu peux les prendre et les faire tourner vite en dansant ? Georg : Tu vas en casser un dans une seconde. Tom : Regarde ça ... Tout le monde ne peut pas le faire.
Tom : On peut recommencer le jeu ... Georg : Tom ! Allez ... Aïe ! Tom : Je vais te piquer ! Georg : Tom ! Tom : Je ne regarde même plus où je mets la fourchette !
Georg : Attention, attention. Tom : Voilà pour toi ... Bill : Vous êtes fous ! Maintenant, je vais vous frapper ! Tom : Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Bill : ... Il y a des pants du mur qui tombent. Georg : Gustav, c'est ta chambre. Bill : Je vais avoir des bleus partout, vous êtes trop stupides !
Traduction de Hollywood pour Avenue-Tokio-Hotel. | |
|