| [Flood] Blog de fans | |
|
+17Tatoo miss-jumbi gougane_ Val'... Heilig Diabloteuz Hell.Is Sayia tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Ju' xX.Cindy.Xx MiTh_hErZ 3ve-Ma` Nobody Nao. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| tu es belle chéri!!! *_* et on voit mon bras... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Jeu 26 Juin - 23:28 | |
| Dooooonc maintenant, il me manque :
Fiche + photo + review : Amande ; Amandine (si vous voulez seulement)
Reviews : Cindy (tout), Marion (concert M6), Cocotte (toutes sauf Bercy 9 et 10 mars) | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 27 Juin - 19:34 | |
| J'ai edite en mettant l'adresse de mon blog =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 27 Juin - 19:54 | |
| Je dirais à Amande de venir remplir tout cela ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 27 Juin - 20:45 | |
| J'ai finit toutes mes review sauf celles du PDP, elles sont sur mon blog | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Sam 28 Juin - 23:34 | |
| Mercii <3
Donc, il manque :
Fiche + photo + review : Amande ; Amandine et Saraaaah <3 (si vous voulez seulement)
Reviews : Cindy (Concert M6 // 14 sept NRJ // 16 Oct Bercy // 17 nov Star Ac (si tu veux, je t'obliges pas à les faire ^^)), Marion (concert M6), Cocotte (Pdp) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Sam 28 Juin - 23:35 | |
| Il te les faut pour quand maximum ? Parce que quand je vois tou ce qu'il me reste a faire ... ^^'
Edit: review de la star ac' postee ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Dim 29 Juin - 1:47 | |
| Oui oui oui oui je souhaite participer a CE blog ... Pseudo : SecretAngel Prénom : Amandine Date de naissance : 06.01.91 Lieu de résidence : Béthune D'autres groupes que vous écoutez à part TH : The Fray - BB Brunes - Fall Out Boy - Après ce ne sont pas vraiment des groupes mais plutôt des chanteurs ou des chanteuses comme 'ça' on va dire ... Fan depuis : Aucune idée malheureusement ... J'ai l'impression que ça fait des années mais en même temps que ça n'a débuté qu'hier ... Nombre de fois que vous les avez vu : Trois (formidables fois ... ) Dates + lieu où vous les avez vu : 25 Octobre - Lille 09 Mars - Paris Bercy 21 Juin - Parc des Princes ... Enjoy for la suite ... | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Dim 29 Juin - 23:50 | |
| Merciiiii x3
Cindy, y'a pas de date spécialement, mais je poste les reviews dans l'ordre chronologique donc si tu n'en fait plus du tout, tu me le dit, sinon tu commences par les plus vieilles ce sera plus simple pour moi ^^ Si j'en ai vraiment besoin à un moment je te le dirais mais pour le moment y'a pas le feu t'inquiètes :]
Fiche + photo + review : Amandine et Saraaaah <3 (si vous voulez seulement)
Reviews : Cindy (Concert M6 // 14 sept NRJ // 16 Oct Bercy (si tu veux, je t'obliges pas à les faire ^^)), Marion (concert M6), Cocotte (Pdp)
Et euh Amande tu as des reviews ou photos ou vidéos ou pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Lun 30 Juin - 0:01 | |
| Ok, je te fais donc demain celle du 16 juin demain, et les deux autres dans les jours qui viennent. Je prefere les faire, j'aime bien me rememorer les details =) | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Lun 30 Juin - 17:52 | |
| Merci c'est super gentil ! <3 | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 2 Juil - 14:38 | |
| Je commence à poster les reviews avec les photos toussa donc si vous pouviez me donner ce qui manque : Photo : Amande & Tatoo Reviews : Cindy (Concert M6 // 14 sept NRJ // 16 Oct Bercy), Marion (concert M6), Cocotte (Pdp) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 2 Juil - 23:31 | |
| Review du concert d'M6 sur mon blog =) | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Jeu 3 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Jeu 3 Juil - 13:18 | |
| Je m'occupe de ça aujourd'hui | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Jeu 3 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 14:10 | |
| Moi je veux bien, si c'est pas encore trop tard : 3Pseudo : PoPcun Prénom : Amandine Date de naissance : 21.o1.93 Lieu de résidence : Châteauroux D'autres groupes que vous écoutez à part TH : Killerpilze, Green Day, LM.C, An Cafe, The GazettE, Panik, Cinema Bizarre, Zebrahead, Deftones, Radiohead, Mana, Placebo, BB Brunes, Kaiser Chiefs, Kyo, Empyr, Vegastar, The Beatles, Panic! at the disco, My Chemical Romance, Superbus, CocoRosie, 30 Seconds To Mars, Sum 41, Madina Lake, The Rasmus, Maroon 5, Good Charlotte, Linkin Park, Simple Plan, Fall Out Boy, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Moi Dix Mois, Abba, Kixs, Plain White T's, Paramore, Aerosmith, Phoenix... ( On a dit QUE les groupes, hein ?! : 3 ^^ ) Fan depuis : Jan/Février o7 Nombre de fois que vous les avez vu : 2. Dates + lieu où vous les avez vu : 14.o7.o7 - Paris - Champ de Mars & o9.o3.o8 - Paris Bercy. Blogs : Pink-Bird1 ; Reden-Von-TH (piraté mais de nouveau en ligne). Photo : C`est un gif : https://2img.net/h/i245.photobucket.com/albums/gg42/PoPcun/ug0f0873.gifMais si ça va pas ( jesais paslaquelle choisirbien queje soisarchi mochesur chaquephoto) : - Spoiler:
| |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 14:34 | |
| MOI !!!!je veux bien y être aussi !!! ^^ J'vais édité pour mettre le truc parce que j'ai pas le temps ! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 15:19 | |
| Amandine tu es sur le blog :]
Louisou j'attend le reste :] | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 16:40 | |
| J'ai posté ma review du 14 septembre, il manque plus que celle du 16 octobre =) | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 16:53 | |
| Pseudo : Lou' Prénom : Louise et mon deuxième c'est Jeanne-Marie !! xD Date de naissance : 14/05/1993 Lieu de résidence : Yoh ! Dans le 93 à Bobigny alias Boboch !!! xD D'autres groupes que vous écoutez à part TH : Beaucoup ! Par où commencer, euhhh.... BB brunes, Superbus, Nevada Tan Panik, Green Day, Cold Play, Simple Plan, Good Charlotte, Panic At the disco (ils ont enlevé le point d'exclamation j'crois !!), Tokio Hotel (sérieux !!! xD), Calogéro, Raphaël, Christophe Maé, JMC, Jules xD, Benjamin, Thomas et j'vais m'arrêter là !! xDD Fan depuis : 1 ans et demi !! ^^ Nombre de fois que vous les avez vu : Zwei !! Dates + lieu où vous les avez vu : Le 09 mars 2008 et le 21 juin 2008 Voila pour toi Nao !!! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 18:16 | |
| Mercii <3 Il ne me manque plus que les photos de Louisou, Amande et Tatoo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Ven 4 Juil - 18:23 | |
| Ah excuse, j'ai oublié Pauline !! <3 Tiens... - Spoiler:
Met celle que tu veux, je savais pas quoi prendre !! ^^' | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Mer 30 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Dim 31 Aoû - 0:42 | |
| Merci ! *30 ans après ..*
Je suis en train de mettre le blog en place. J'avoue, j'avais une flème immense de continuer mais l'envie mes revenue :] Soit, il me manque une photo d'Amande ! C'est la seule qui manque :p
PoPcun as-tu une review ou des photos du 14 Juillet ? | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Dim 31 Aoû - 1:03 | |
| Est-ce-que je peux en faire partie si ce n'est pas trop tard ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Dim 31 Aoû - 17:01 | |
| Oui Mélanie tu peux ^^ Faut juste que tu réponde au questionnaire et ça ira et merci Valou | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans Dim 31 Aoû - 20:02 | |
| Pseudo : Bill_für_immer. Prénom : Mélanie. Date de naissance : 21 Mai 1989. Lieu de résidence : Saint-Avold (57). D'autres groupes que vous écoutez à part TH : Fall Out Boy, Secondhand Serenade, Red, Cinema Bizarre... Fan depuis : Janvier 2007. Nombre de fois que vous les avez vu : 2. Dates + lieu où vous les avez vu : 26 Octobre 2007 > Amnéville et 14 Mars 2008 > Marseille. Blog sur TH (Y'a ma review sur Marseille dedans ) Ma fictionMa photo (J'ten donnerais une plus récente des que je pourrais me prendre en photo ) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Blog de fans | |
| |
|
| |
| [Flood] Blog de fans | |
|