| [Flood] Maquillage &co. | |
|
+16EmilieTH xX.Cindy.Xx Sushii Mayine_ Diabloteuz Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi gougane_ tOkiO-girL 3ve-Ma` SecretAngel Val'... Nao. Nobody 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 12:28 | |
| Méme sur les ongles rongés on peu faire une French manucure Jl'avais fait à une amie ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 12:35 | |
| Ouais mais ça fait tout de suite moins joli.
Mais comment tu arrives à mettre le blanc nickel comme ça ? T___T | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 12:38 | |
| Non ca fait beau si tu limes les ongles et tout le tralala. Ba je sais pas, ca à toujours fait comme ca ^^' | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 13:13 | |
| Moi à chaque fois, ça se barre en cacahuète ou ça bave. Et résultat, ça fait trop horrible XD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 14:06 | |
| Miyu`, moi c'est exactement pareil ! ^^ | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 15:05 | |
| Moi j'utilise un kit pour me le faire =) Mais je le fais seulement en vacances, sinon j'ai pas assez de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 15:19 | |
| - Nobody a écrit:
- Miyu`, moi c'est exactement pareil ! ^^
Copiiiine xD Moi en fait j'prends les petites bandelettes et tout, mais j'sais pas, ça marche pas. xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 4 Juil - 17:11 | |
| C'est pas normal, avec les bandes sa coule pas ou sinon c'est deux miettes et tu corige au disolvant ^^' | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 9 Juil - 16:32 | |
| Ouais moi comme Cindy je prend un kit c'est toujours plus simple que de s'emmerder à le faire à main levée ... sinon tu délimite avec du scotch X) | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 9 Juil - 17:18 | |
| - Miyuki a écrit:
- Nobody a écrit:
- Miyu`, moi c'est exactement pareil ! ^^
Copiiiine xD
Moi en fait j'prends les petites bandelettes et tout, mais j'sais pas, ça marche pas. xD paaaareil ! j'sais pas, le scotch doit pas m'aimer ou un truc comme ça parce que avec ma soeur ça marche a chaque fois mais sur mo c'est toujours catastrophique ! EDIT : Valou, j't'avais di que je testerais ton maguillage ... euh, on s'moque pas hein ! =P https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/16blgdy.jpg | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 14 Juil - 12:19 | |
| Ca fait super bien !!!! =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 14 Juil - 12:50 | |
| Mariiiiiine!!!
C'est super jolie!
C'est mieux fait que sur moi *jaloux*
U_U
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 14 Juil - 15:06 | |
| je peux pas ouvrir le lien --' Je veux voir moi aussi T_T | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 14 Juil - 18:51 | |
| Marine, t'es douée! C'est super bien fait! J'suis jalouse ^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 14 Juil - 18:52 | |
| Merci Valou mais nan sa t'vas mieu a toi rassure toi =P Et Cindy jvais pas le mettre en image direct parce que sérieux c'est mieu pour tout le monde ^^' Merci tokio-girl et miss-jumbi | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 14 Juil - 19:01 | |
| Derien | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 17 Juil - 3:32 | |
| Maintenant, j'applique mon fard à paupières avec un coton tige : C'est plus pratique, ça se pose mieux, on peut facilement faire des effets de dégradés, et c'est jettable! xD
Bwef, c'était l'astuce du jour! Enfin de la nuit........... xD
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 17 Juil - 12:46 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Maintenant, j'applique mon fard à paupières avec un coton tige : C'est plus pratique, ça se pose mieux, on peut facilement faire des effets de dégradés, et c'est jettable! xD
Bwef, c'était l'astuce du jour! Enfin de la nuit........... xD
JA ! Je fait ça maintenant ... ça fait quelque jours que je prend un coton tige et je m'applique un trait de fard à paupières de couleurs pétante tout autour de l'oeil et aprés je met du crayon noir et du mascara noir ... c'est mon trip du moment ! | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 17 Juil - 13:05 | |
| Merci du conseil, j'y avais même pas pensé et c'est toujours plus pratique qu'avec le doigt ^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 17 Juil - 20:09 | |
| J'adore, ca fait super beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 17 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 17 Juil - 20:26 | |
| Merci!
J'ai trop une tête de shooté! xD
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 6 Aoû - 18:12 | |
| Bon, allez, dans le genre, c'est pas du tout ce que je voulais faire mais ça a donné un truc bizarre... - Spoiler:
Ouais, bon, j'explique parce que la photo elle fait limite la gueule. --" Donc, en fait, je voulais faire le maquillage qui suit avec le tee-shirt. (détail fashion powaaa. :B) Comme le tee-shirt a des tons violet et orange, je suis partie sur un dégradé Orange - Violet sur mes zoeils. Bon là, dans la tête, je vois très bien le truc... Mais en pratique = galérage total... Bilan : le violet donne rose. Super, c'est ma couleur préféré. --" Le orange fait fond de teint mal posé. La claaaaasse. --" Conclusion : Ratéééé. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 24 Aoû - 17:52 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- [ Mode "Ma-mère-me-saoule" on ]
Ma mère m'a dit qu'avec mon maquillage j'ai des yeux de prostitué
[ Mode off ] COPIINE ,, Ma mère dit la même chose ,, enfin c'est tout comme X) Halala l'amour maternel !! XD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 24 Aoû - 17:56 | |
| Justement, hier, ma mère m'a comparé à Amy Winehouse. Alors que je déteste au plus au point cette fille et la manière dont elle se maquille. Sinon, aujourd'hui je suis pas maquillée. et ça craint | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 24 Aoû - 17:59 | |
| J'espère pour toi qu'elle a précisé que c'était niveau maquillage qu'elle te comparait à elle ,, sinon ça craint !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 24 Aoû - 20:58 | |
| Ma mère a tendance à me comparer à un panda quand je me maquille avec beaucoup de noir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. | |
| |
|
| |
| [Flood] Maquillage &co. | |
|