| [Flood] Maquillage &co. | |
|
+16EmilieTH xX.Cindy.Xx Sushii Mayine_ Diabloteuz Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi gougane_ tOkiO-girL 3ve-Ma` SecretAngel Val'... Nao. Nobody 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 27 Juin - 21:29 | |
| - Nobody a écrit:
- Je kiffe le trait violet ! ^^
Je fais la même chose mais avec du blanc / gris. Coupiiine de maquillage. XD COPIIIINE ! XD - miss-jumbi a écrit:
- Morgane j'adore la dernière photo.
Merfii - _#ValOu_x* a écrit:
- Gougane, j'aime trop!!! J'avais déjà tenté avec du bleu électrique mais pas de photos!
Soyons sérieux et civilisé: Moi aussi j'aime bien comme tu te maquilles... *complètement hystérique* ... Mais où est-ce que tu trouves du maquillages bleu élèctrique nom d'un chiwawa !!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 27 Juin - 22:46 | |
| Mayine_, j'adore le poster qu'on voit derrière la dernière!! Avec BBAB ^^"
Le marron, c'est super jolie, mais il faut maitriser, PCQ avec le noir, ça fait du dégât, et pour rattraper, c'est la merde... =/ | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 16:33 | |
| Alors moi hum ... j'aime le maquillage ! *____* Et je suis assé fantaisiste quelque fois . Malheureusement je n'ais pas des photos de tout les maquillages que je fais . Mais pour vous dire , j'ai me mettre du jeune sur les paupiers et le contouré de noir , j'aime me mettre du rouge rouge au dessou et au dessu des yeux pour faire comme si j'me suis pris la gamelle de ma vie ect ..
Alors en photo ca donne ca . /!\ Ca peut faire peur . UU" Maquillage noir [ Grosse dose ] >> * * [ Moin dosé ] >> * Maquillage noir contouré de rouge >> * Maquillage noir contouré de vert >> * Maquillage noir & cils blancs >> * Maquillage rouge & noir avec rouge à lèvre >> * * Maquillage rouge avec eyeliner >> * * * | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 16:37 | |
| J'adore le maquillage noir "moins dosé" | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 17:38 | |
| Ambre, j'aime beaucoup avec les paillettes ! Et Sushii je préfère le "rouge avec eyeliner", c'est peut-être plus classique ça donne moins l'effet "charbon" | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 18:33 | |
| super jolie les paillette ! Mdr merci Valou, moi aussi j'adore mon poster =P
Dernière édition par Mayine_ le Sam 28 Juin - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 18:39 | |
| Ouais Nobady ton maquillage est sublime ! | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 19:38 | |
| J'adooore les paillettes à tes n'oeuils Ambre =) | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Sam 28 Juin - 23:22 | |
| Super beau le maquillage a ton noeil, j'adore Ambre ^^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 21:25 | |
| Arf. Meurci beaucoup. <3 Par contre, il a pas tenu à la nuit..... XD C'était du joli ce matin. Des belles traces noires comme il le faut. ^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:02 | |
| =P C'est un risque a prendre ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:04 | |
| Moi mon maquillage il tient toujours la nuit, ca coule pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:06 | |
| Je met que du lyner alors moi aussi sa tien toujours ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:08 | |
| Moi aussi, puis au prix ou je l'ait payer encore heureux qu'il tient bien ! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:10 | |
| Ah bah ça c'est sur. T'as de la qualité ou pas. Moi ça m'énerve de mettre plus de 2€ dans un crayon alors ... je fais avec. De toute façon, on est pas vraiment censé dormir avec. XD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:14 | |
| Ba le mien c'est un Chanel donc il tient bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:17 | |
| De toute façon le jour ou t'en trouve un pas cher et de bonne qualité tu me fais signe ! * vive le prix des cosmétiques ^^' * | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:21 | |
| Si je connait un magasin qui fait des bons cosmetiques pas cher, c'est la bas que j'achéte mes vernis, mon fond de teint et les crayon de toutes les couleurs, mon ancien eye-liner venait de la bas. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:33 | |
| Moi, mon kôhl noir, c'est Yves Rochers, 1€50, et il tient la nuit... ^^'
Le Chanel, ma mère l'a et je le trouve vraiment merdique... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:37 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Moi, mon kôhl noir, c'est Yves Rochers, 1€50, et il tient la nuit... ^^'
Han. J'avais le même. Mais j'ai du le perdre dans la cabine d'essayage d'H&M. *onsenfout* Du coup j'ai pris celui d'H&M justement.. &je le trouve pas ... exceptionnel. XD (en même temps XD) Sinon, Sinon. French Manicure, vous faites? Moi, j'ose même pas essayer en imaginant l'étendue future des dégats. XD C'est quoi votre technique? | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:39 | |
| Moi je fait souvant la French manucure et jme débrouille plutot bien. J'en ferais une demain et jte montrerais les photos | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:41 | |
| Sur faux ongles, wiii, je fais ^^
Ambre, tes paillettes!!!! <3 | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 22:59 | |
| Oui la French moi je fais =) Mais je fais rarement que le bout blanc, en général je fais le fond rouge pétant et les bout blanc (je sais pas si vous voyez ^^') | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 23:09 | |
| - gougane_ a écrit:
- Oui la French moi je fais =)
Mais je fais rarement que le bout blanc, en général je fais le fond rouge pétant et les bout blanc (je sais pas si vous voyez ^^') y'a déjà eu des photos il me semble ^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 23:11 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Oui la French moi je fais =)
Mais je fais rarement que le bout blanc, en général je fais le fond rouge pétant et les bout blanc (je sais pas si vous voyez ^^') y'a déjà eu des photos il me semble ^^ o.Ô ah bon? ^^' eukééééé | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 23:30 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Nobody a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f40/09/00/34/73/img_0210.jpg
Pour ce soir, c'est paillettes powaa. >< p**ain magnifique *_* comment tu fais lol MDR. Bah c'est pas compliqué. XD Je met du noir à 'l'intérieur' de la paupière. En haut et en bas. (Souvent je passe au stade coiffure après, le temps que tout parte en live ><) Donc je met couches sur couches et au fur et à mesure, y'a un trait noir qui se distingue que la partie extérieure de l'œil. (Celle qui est photographiée) Là je prends comme point de départ ce trait et je passe le crayon sous mes cils du bas pour faire un trait plus épais sous la paupière. Et je prends ce même point de départ pour faire un simple trait sur la paupière supérieure. (juste une partie) Souvent ça part en live gros caca boudin. C'est là qu'intervient le super doigt XD. J'estompe les traits pour que ça fasse moins *jemesuismaquilléeavecunfeutre*. Là j'avais mis aussi du crayon rouge sur la partie extérieur de l'œil mais en fait on le vois pas bien parce que il est un peu noirci. XD Après je take un fond à paupière blanc et un pinceau fin et je passe la poudre sur les traits de crayon noir. Je resors le super doigt et j'estompe ! ^^ Pour les paillettes, pas compliqué. Tu trempes ton doigt dans les paillettes et tu les déposes dans le coin de l'oeil ! XD Et t'oublies jamais d'estomper. (& de laver tes mains après parce que sinon tu risques d'avoir du noir&des paillettes partout. XD *jemesenspasvisée* Gougaaaane. C'est ce que je veux faire. XD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 23:35 | |
| - Nobody a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Nobody a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f40/09/00/34/73/img_0210.jpg
Pour ce soir, c'est paillettes powaa. >< p**ain magnifique *_* comment tu fais lol MDR. Bah c'est pas compliqué. XD Je met du noir à 'l'intérieur' de la paupière. En haut et en bas. (Souvent je passe au stade coiffure après, le temps que tout parte en live ><) Donc je met couches sur couches et au fur et à mesure, y'a un trait noir qui se distingue que la partie extérieure de l'œil. (Celle qui est photographiée) Là je prends comme point de départ ce trait et je passe le crayon sous mes cils du bas pour faire un trait plus épais sous la paupière. Et je prends ce même point de départ pour faire un simple trait sur la paupière supérieure. (juste une partie) Souvent ça part en live gros caca boudin. C'est là qu'intervient le super doigt XD. J'estompe les traits pour que ça fasse moins *jemesuismaquilléeavecunfeutre*. Là j'avais mis aussi du crayon rouge sur la partie extérieur de l'œil mais en fait on le vois pas bien parce que il est un peu noirci. XD Après je take un fond à paupière blanc et un pinceau fin et je passe la poudre sur les traits de crayon noir. Je resors le super doigt et j'estompe ! ^^ Pour les paillettes, pas compliqué. Tu trempes ton doigt dans les paillettes et tu les déposes dans le coin de l'oeil ! XD Et t'oublies jamais d'estomper. (& de laver tes mains après parce que sinon tu risques d'avoir du noir&des paillettes partout. XD *jemesenspasvisée*
Gougaaaane. C'est ce que je veux faire. XD Ah oki^^ bah j'essayerais mdr merci lol | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Dim 29 Juin - 23:48 | |
| - Nobody a écrit:
- Gougaaaane. C'est ce que je veux faire. XD
Vas-y cocotte ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. | |
| |
|
| |
| [Flood] Maquillage &co. | |