| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 18 Juil - 20:25 | |
| Oh!!!! Je veux y aller!!!!!! c'est quand? Le prix???? Viiiiite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Juil - 17:51 | |
| Je viens de programmé mes activités vacancielles avec ma soeur....
PC limité..... ='(
Là, j'écoute de la musique. J'attends demain avec grande impatience. LA retrouver, LUI expliquer........ Tout..... Lui et LUI* ...................
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 19 Juil - 17:56 | |
| Je parle avec lui. Je suis pommée... trop de questions en tête. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Juil - 0:28 | |
| Bonne soirée ... elle a commencé par m'ennuyer à deux avec Elise XD (on s'en sort plutôt bien ...) ... pour continuer sur une conversation web-cam pour la première fois avec lui ... s'en suit des questions ... intéréssantes ... Qui l'eut cru ?! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Juil - 1:44 | |
| Oui on s'est ennuyées à deux Là bah j'ai créaté & j'vais au dodo car dans 8h le réveil sonne xDD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Juil - 22:00 | |
| Je m'ennui, ni choupinet, ni mon chou, ni yéti... seule au monde quoi --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Juil - 22:08 | |
| Je rentre d'une journée pire qu'extra avec ELLE.
Retrouvailles, conneries, délires, et tout le tralala..... <333
| |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 20 Juil - 23:31 | |
| J'ai pas envie de travailler demain :/ Mais c'est ma dernière semaine, c'est ce que je me dis ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Juil - 0:21 | |
| Je parle avec ELLE sur Méméssèn, de tout, de rien, comme d'hab'......
En manque de SA voix, j'attrape mon télépone et compse son numéro, que je connais par coeur depuis pas mal de temps.......
<3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Juil - 16:55 | |
| Je viens de rentrer, j'ai pris mon congé pour demain après-midi ce qui fait que je termine le boulot mardi prochain à 12h Sinon à 6h je vais à la morgue, à 7h j'ai répétition, & en rentrant j'dois faire à manger, de la lessive --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 21 Juil - 16:59 | |
| Je viens de finir de me préparé, je L'ai appellé pour lui donner quelques dates de concerts.
Partnts pour Simple Plan, BB Brunes & Julien Doré, les trois pour moins de 100€ =)
Ce soir, je suis avec ELLE, car je mange là bas avec mes parents..... Bonne soirée en prévision avec ELLE, je plains d'avance SES parents, qui vont subir les miens, coincés et fermés d'esprits....
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 13:51 | |
| J'attends Micha, qui a raté son bus --' "Mais je prends le prochain!" "Quel prochain?" "Celui de 12h41" " *regarde son dépliant* Euh...Sauf que...il passe pas chez moi =_=' " "Ah Bon bah une bulle alors..." Ce qui me fait évidemment penser à l'autre fois dans la rue "Buuuulle!!!! Bulle! Bulle! Bulle! O_O" "Marion pourquoi tu cries Bill dans la rue ><' " " =_= En fait je crie juste b Ulle tu vois...y'a mon bus qui vient de se barrer...--' " "Ah ouais parce que je me demandais aussi ce qu'il foutait dans Béthune" "....-_-' " Ouais tout le monde s'en fout, et alors? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 14:10 | |
| Je crois que je viens de faire une énorme connerie....... '--
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 14:24 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Je crois que je viens de faire une énorme connerie....... '--
Expliiiiiiiique | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 15:05 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Connecte toi sur MSN ...
Peux pas =( mon pc bug troppp MP?? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 15:55 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Nan. Faut que tu vois =P
Ben euhhh j'y suis...^^ Mais j'pourrai sûrement pas rester longtemps =s Viens viiiteuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 17:37 | |
| Moi je sais moi je sais moi je sais xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 18:04 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Moi je sais moi je sais moi je sais xDD
Moi aussi. Il m'a triché U_U xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Juil - 18:10 | |
| - Nobody a écrit:
- Il s'est teint les cheveux en Noir?!
Ouais =_= J'fais ma blasée mais bon j'men fout hein ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |