Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 18:45
clochete fais pas de la pub lol
du moins pas besoin vue que je suis un accro a cette fic mdr
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 18:53
Jcrois que tout le monde la lit de toute façon (contairement à la mienne xD d'ailleurs toi y compris )
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 19:08
tu insinue quoi diabloteuz lol
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 19:19
madison2a a écrit:
Euh j'insinuais rien . Tout le monde lit jeux thèmes, elle est trop bien c'te fic' *_* D'ailleurs je viens de finir le dernier chapitre que je n'avais toujours pas été lire...Ben comme d'hab'...Génial...<3
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 19:22
Diabloteuz a écrit:
madison2a a écrit:
Euh j'insinuais rien . Tout le monde lit jeux thèmes, elle est trop bien c'te fic' *_* D'ailleurs je viens de finir le dernier chapitre que je n'avais toujours pas été lire...Ben comme d'hab'...Génial...<3
Mettez vous à la file indienne si vous voulez des autographes !
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 19:22
Je lis la tienne Marion
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 19:24
Hell.Is a écrit:
Je lis la tienne Marion
<333
Clochette, j'ai cru comprendre que c'était prévu au PdP? Bon moi j'évite d'imprimer 50 pages devant tout le lycée (-_-') Mais je n'en suis pas moins une fervente supportrice Je veux bien de l'autographe
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 19:25
Diabloteuz a écrit:
Hell.Is a écrit:
Je lis la tienne Marion
<333
Clochette, j'ai cru comprendre que c'était prévu au PdP? Bon moi j'évite d'imprimer 50 pages devant tout le lycée (-_-') Mais je n'en suis pas moins une fervente supportrice Je veux bien de l'autographe
Mdrr Ja !! 'Tin je vais avoir la classe au PDP quand même ! Les TH s'inclineront devant moi bientôt ...
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 19:30
Mdrr
Moi aussi je voudrais un super autographe <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 20:23
Je fais le blog de Vier Sterne! ^^
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 20:25
tOkiO-girL a écrit:
Mdrr
Moi aussi je voudrais un super autographe <3
T'inquiètes Chérie ! Y'en aura pour tout le monde !
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 20:53
Moi aussi j'en veux un, avec une dédicace spéciale de Boulet Land!! Dans les îles Maldiviques...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 22:19
Je prépare les fics que je vais imprimer au CDI demain. Et j'espère ne pas faire la m^me bourde que la semaine dernière, genre imprimer 67 pages de Fic' d'un coup, malencontreusement bien entendu ^^
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 27 Mai - 22:22
Hell.Is a écrit:
Moi aussi j'en veux un, avec une dédicace spéciale de Boulet Land!! Dans les îles Maldiviques...
T'inquiètes t'inquiètes ! Spécial dédicasse pour toi !
Mais Valentin, t'as pas peur de te faure choper en train d'imprimer CA ? *__*