| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 0:23 | |
| J'viens de finir de regarder Prison Break j'ai encore trop kiffer comme dab' lol ^^ et puis je suis crevé j'vais aller me coucher je pense^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 7:27 | |
| Un p'tit coucou avant de me maquiller un peu pour aller au lycée Cette aprem' on va au ciné normalement on gratte, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 8:49 | |
| Je glandouille sur le net pendant qu'Amande se prépare dans la salle de bain! Elle sera là pendant ue je serai sous la doche! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 14:52 | |
| Bon ben finalement on gratte mais on n'est pas allés au ciné mais c'est pas grave, c'est bien d'être à la maison par cette chaleur --' | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 14:56 | |
| Je reviens des cours^^ là rage 2h parce que normalement je finissais à 11h -_-' mais comme je pouvais pas sortir parce que je suis demi-pensionnaire^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 17:29 | |
| J'suis sur le RPG et je vais coucher avec Georg sur un lit d'hôpital. Elle est pas belle la vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 19:07 | |
| Je suis stressée, journée de merde j'en ai marre ! ! !
Entre certaines inquiétudes et d'autres angoisses, la famille qui stresse, moi qui manque de rentrer dans tout ce qui bouge avec la bagnole de mon frère [forcément, conduire énervée, ça n'a jamais été conseillé.]
Tout va bien. En plus il fait pas chaud, c'est pas vrai.
Tout va bien. |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 21:33 | |
| Je regarde H et j'écoute la musique ^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 22:12 | |
| Je regarde le truc Nord/Sud sur Tf1 et je squatte le fow ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 22:13 | |
| je fais la meme chose que toi ma zum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 22:45 | |
| euh, jf'ais un grand tour general du forum avec un long moment d'absence X) mais j'vais pas tarder à aller me coucher > dadou demain matin! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Mai - 23:13 | |
| Je lis mes suites ^^ Que du yaoi bien evidemment | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 0:33 | |
| je lis des tas de nouvelles fics *-*
je viens de m'écrouler en pleures à la fin d'une sublime fic... et là j'en commence une autre! *o*
Oui j'ai que ça à faire! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 0:40 | |
| Je créate encore et toujours, et je suis contente parce que j'ai dépassé les 3000 comm's sur l'Île...
... Merci <3................ |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 12:17 | |
| Je vais aller prendre ma douche mdr^^ et commencer à apprendre ma pièce -_-' mais après je créaterais surement parce que trop deg pour hier soir srx lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 12:31 | |
| Je suis sur Msn, je m'ennuie un peu, ça va pas trop fort ces derniers temps mais bon, paraît que j'ai maigri maintenant et qu'il faut que j'aille chez le docteur --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 19:21 | |
| Jmenregistre entrain de chanter ^^ et je réfléchis lol | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 19:22 | |
| Me lamente. ><' & J'parle à Gwen sur MSN :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 21:45 | |
| J'écris le dernier chapitre...
Et ça me donne l'impression de passer mes derniers instants dans un appartement que j'aurais habité durant dix ans... |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 22:26 | |
| Je viens de finir le tome 4 de Love Mode. Toute retournée. J'vais profiter d'être dans cet état un peu triste et mélancolique pour finir mon OS... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 22:38 | |
| J'regarde Kyle XY en créatant! ^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 22:58 | |
| - Lilith... a écrit:
- J'écris le dernier chapitre...
Et ça me donne l'impression de passer mes derniers instants dans un appartement que j'aurais habité durant dix ans... *sautille d'impatience* - Citation :
- Je viens de finir le tome 4 de Love Mode.
Toute retournée. J'vais profiter d'être dans cet état un peu triste et mélancolique pour finir mon OS... Faut vraiment que je me mette à ta fic toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 31 Mai - 23:20 | |
| Youhou moi je dis fais la lire à ta mère elle va être fière | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 1 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|