| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 | |
|
+44gougane_ Mow miss-jumbi EmilieTH xX.Cindy.Xx Louisou483 Val'... Gus'tative<3 PoPcun Lu' Psy-Low Sayia chupa chups tOkiO-girL Hysteria marion-liebe-bill Heilig Schrei georg-fan immer_deutschrock ¤ Lili <3 Bill ¤ X-Jumbi-X MiTh_hErZ Diabloteuz 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is Nobody Teksimssx Jaxlicious *Touille* madison2a Kelly Wishper Bill_für_immer Lolmdr. Bobi-Sucks ¤ ClOchette ¤ mangasTHlove Mow` Bootylicious Gwen Hikari Mathi Nao. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Mer 3 Oct - 21:55 | |
| moi quand je bois je le fais pas a moitier lol | |
|
| |
¤ Lili <3 Bill ¤
Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 34 Localisation : Just in Music !!!
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 13:15 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Heureusement qu'il n'est pas bleu ton Bill ça aurait été un schtroumpf sinon
Belle deduction Miss ! Jvois que certains on encore les idées clairs pour bien observé... Jvous rejoinds.. qd il sagit de fête... et dalcool J'suis là ! Avec modération bien sûre (Mais pas pr la soiree) ! Alors Moi jprendraii une Vodka (pure ou aromatisé.. comme vous le souhaitez ) ! Here we go xD !!! | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:27 | |
| C'est parti pour une soirée de beuverie Tournée générale !!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:33 | |
| Uuuh une tournée! A Tokio Hotel et leur tournée:champ: Mouhaha 'chui trop drôle XD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:37 | |
| Mdr Plus que 15 jours avant le concert !!! Je suis trop pressé mais en même temps j'ai peur saloperie de groupie | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:42 | |
| Moi 5 jours !!! Kyaaah <3 En plus avec mon plâtre je rentrerai dans la salle avant tout le monde ôO J'y ai pas cru quand ma mère me l'a dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:44 | |
| D'un coté t'as de la chance ùais je n'aimerais pas avoir le bras cassé | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| Non non c'est la jambe C'est encore pire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:47 | |
| C'est clair que la c'est encore pire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| Ben oui. Il m'arrive toujours un truc quand il faut pas ^^' | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| C omment tu vas faire p our tenir? é_è | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 20:29 | |
| - Miyuki a écrit:
- Non non c'est la jambe C'est encore pire
Arfff Effectivement^^ Bas au moins tu rentrera en premier,mais vive les ecrasements^^ Pfff,je te jure,tjr pour nous embeter que ça arrive Quoique y a quelques avantages là^^ps:vous savez que même à 14 ans on peut sa taper 2 verres de vin chaud cul sec^^ *non c'est pas vrai j'aime pas ça,héhé* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 20:49 | |
| Hellow!!!!!!!!!! alors pour moi ça sera hum.......... Un malibu pomme pour commencer s'il vous plait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 20:54 | |
| Pas de problèmes ^^ *va derrière le bar et sert Elise* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| mon un despé sa serai bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:13 | |
| Tout de suite *retourne derrière le bar et sert Tina* Je crois que je vais être la barmaid officielle du forum xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:16 | |
| ouai c'est clair sert tou le monde mel c'est ta tournée lol | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:32 | |
| Oui faut te faire un rang spécial ^^ Merci pour le verre Mélanie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:35 | |
| Ca ne serait pas une mauvaise idée xD De rien pour le verre Si je peut me rendre utile à quelques alcooliques | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:37 | |
| ouai merci pour les alcoolique que nous sommes(c'est vrai en plus j'ai bu une biere quan jétais a table) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| Mdr bonjour j'mapelle Elise, je sors avec Tom Kaulitz et je suis Alcoolique xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 11 Oct - 22:38 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Tu vas passer devant tout le monde ?
Dis tu me fait passer avec toi ?? Mais aprés tu vas dans la fosse ou dans les gradins ? PArce que la fosse ça craint ! Volontiers Mais je suis dans les gradins é_è Encore heureux... Imagine sinon *DEAAAAD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 12 Oct - 21:40 | |
| Hum personne n'a soif? moi j'ai la gorge super sèche!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 12 Oct - 21:41 | |
| J'étais en train de me demander qui aurait besoin de mes services aujourd'hui xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 12 Oct - 22:04 | |
| moi je veux bien une pietra c'est une biere de chez moi^^ | |
|
| |
¤ Lili <3 Bill ¤
Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 34 Localisation : Just in Music !!!
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 12 Oct - 22:25 | |
| mwa un passoa sil vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 12 Oct - 22:48 | |
| Pas de problèmes *Va derrière le bar et prépare les boissons puis sert Madison et Lili* Voila les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Sam 13 Oct - 0:03 | |
| Et moi je pue c'est ça!!!! j'vais dire à Bill que vous vous occupez pas de moi!!
* va derrière le bar, se sert une vodka et s'asseoit à l'autre bout du bar en boudant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 | |
| |
|
| |
| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 | |
|