| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 | |
|
+44gougane_ Mow miss-jumbi EmilieTH xX.Cindy.Xx Louisou483 Val'... Gus'tative<3 PoPcun Lu' Psy-Low Sayia chupa chups tOkiO-girL Hysteria marion-liebe-bill Heilig Schrei georg-fan immer_deutschrock ¤ Lili <3 Bill ¤ X-Jumbi-X MiTh_hErZ Diabloteuz 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is Nobody Teksimssx Jaxlicious *Touille* madison2a Kelly Wishper Bill_für_immer Lolmdr. Bobi-Sucks ¤ ClOchette ¤ mangasTHlove Mow` Bootylicious Gwen Hikari Mathi Nao. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Mer 19 Sep - 22:21 | |
| Moi je m'étais dit qu'ils allaient passé les invités de Lundi alors après j'ai pas regardé cruelle erreur. *Se sert un verre de vodka* ^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Mer 19 Sep - 22:24 | |
| Au lieu de ça hier ils nous ont passé la pôv' blondasse --'
Han làlà pauvre fille n'empêche. J'ai trop pitié. "Maman il m'a caressé la main c'est le plus beau jour de ma viiieuuh... !" -__________-''
*Se prend un verre aussi* | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Mer 19 Sep - 22:28 | |
| C'est clair moi aussi j'ai eu pitié pour elle, elle va plus jamais se laver la main maintenant xD *Trinque avec Lovely Rock* A la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Mer 19 Sep - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Mer 19 Sep - 22:32 | |
| T'as trop de la chance moi c'est pas ma mère qui aurait fait ça *soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Mer 19 Sep - 23:07 | |
| *Talent de comique caché ? xD* Moi non plus mes parents auraient pas fait ça... *A la tienne | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| Ouais y'a bien droit à une exception Faut que je regarde la vidéo ABSOLUMENT. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| ATTENTI ON J 'ARRIVE!!! * glisse & se mange la face* Al ors les filles on parlait de qu oi là? x'D La b oite à questi ons? Ou autre ch ose? Un petiit verre de v ooodka INSCRUTATION POOOWA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:06 | |
| MDR La boite à questions je l'ai vu, c'était pas exceptionnel xD. Qui sait faire des cocktails xD ? | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:13 | |
| mon pere c faire les cocktails XDbref c'est clair la boite a question etai nul | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:14 | |
| Tu veux que je te shake un cocktail? xD La b oite à questi ons, vraiment passable, des questi ons p osées & rep osées Bill m 'a tr ompé avec T om, je préfère b oire p our oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:14 | |
| Ca serait avec plasir xD Tu nous prépare un bon p'tit truc ^^ | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| Moi j'ai juste adoré le Rire de Georg .. XD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:18 | |
| Son rire est mémorable XD Une vodka pomme? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:19 | |
| A classer dans les moments d'anthologie ^^ Tu peux le faire avec du citron je préfére le citron xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:22 | |
| Sans problème! Une vodka lemon! Lemon, sa me fait penser à quelque chose tout d'un coup XD Une vodka aux twins? Haaaaan Je vais me mettre à la vodka citron je crois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:23 | |
| Perverse ^^Ca serait parfait xD Une bonne vodka twins | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| M oi j 'ai pas le dr oit, je suis pas majeure! Les v odkas à caractère twinscestique me s ont interdites... Je vais me c ontenter de m on cher verre à la p omme
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:28 | |
| Moi j'ai le droit xD et je vais pas m'en priver mdr Une bose dose chaque soir xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| Al ors! Un lem on en fait, c 'est une scène de cul dans les fics ' XD! Sur ce, je vais mettre la table! Nooon pas les assiettes à soupe! Un dernier c oup p our la r oute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 21:38 | |
| C'est expliquer clairement ^^ Bon moi je vais bien tôt aller regarder Prison Break ^^ Alors un dernier p'tit coup de vodka lemon ^^ pour la route xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 22:36 | |
| Han vous parlez de lemon ? OO J'arriiiive *Et je repars XD Non ne pleurez pas, pitié...* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Jeu 20 Sep - 22:55 | |
| j'adore ta nouvelle signature mel^^ rien a voir dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 21 Sep - 19:29 | |
| Merci c'est gentil Qui se propose aujourd'hui pour faire les vodka lemon ? Ou autre chose au choix | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 21 Sep - 20:29 | |
| M oi m oi m oi! C 'est pas un peu t ot pour les alc ools f orts? Qu oique on s 'en f out | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 21 Sep - 20:52 | |
| Il est jamais trop tôt pour un bon vodka lemon (lemon = yaoi) xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 Ven 21 Sep - 21:12 | |
| Parfaitement d 'acc ord; un zeste de twincest est t ouj ours le bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 | |
| |
|
| |
| [Flood] Le Bar, l'alcool et les membres #1 | |
|