Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dans quel émotion ça vous met ??

+21
Diabloteuz
immer_deutschrock
Miyuki
marion-liebe-bill
Hell.Is
Teksimssx
Mwa <3
Jaxlicious
Vegetariish_*
Bill_für_immer
3ve-Ma`
madison2a
_Alex'
Lolmdr.
Tiphaine.
Bobi-Sucks
>_*Douneuts
Mow`
Bootylicious
Nao.
Mathi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment etiez vous quand vous avez reçu vos places?Et comment etes vous maintenant?
Exité,vous sotiez partout et vous le faites encore
Dans quel émotion ça vous met ?? Default174%Dans quel émotion ça vous met ?? Default2
 74% [ 20 ]
Heureuse,vous avez toujours le sourire..
Dans quel émotion ça vous met ?? Default122%Dans quel émotion ça vous met ?? Default2
 22% [ 6 ]
Bof Bof,normale quoi!
Dans quel émotion ça vous met ?? Default14%Dans quel émotion ça vous met ?? Default2
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans quel émotion ça vous met ?? Empty
MessageSujet: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Mer 15 Aoû - 23:25

Tit sondage pour savoir comment vous etiez quand vous avez eut vos places?
Et pour savoir comment vous etes maintenant quand vous vous dites le nombre de jour restant [j-62 pour ma poart =) ]

quand j'ai reçu mes places,ma classe a eu le droit a un cri loOl
Puis maintenant a J-62 =D je suis heureuse,exité,pressé,je flippe comme meme pour la fosse ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathi
Bill_Revolution'
Mathi

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Mer 15 Aoû - 23:29

Ba moi le jour où j'ai eut les places avec ma best _ On gueulait "ON VA VOIR LES TOKIO HOTEL ... ON VA VOIR LES TOKIO HOTEL" comme des grosses Gamines .. mdrrr
En tout cas, ca ns a bien fait rire _ et j'étais super excitée toute la journée ..

Et mnt ca va j'me ss calmée quand mm lol _ mais J'ss qd mm pressée et j'ai vraiment hâte . =)
http://creation-style.forumactif.fr/
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Mer 15 Aoû - 23:29

Pour ma part, ça a été. J'étais très heureuse, mais je n'est pas crier. En revanche, quand j'avais reçu mes places pour le Bataclan, je crois que j'étais plus excitée :p
https://vier-sterne.hooxs.com
Bootylicious

Bootylicious

J e u . d u . m o i
Ich heiße:
Ich bin:
Ich wohne in:

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 0:17

Moi ma mére m'avait fait une blague , elle me les avait mise dans le frigo et m'avais dit , jt'ai pris un truc à manger va voir dans le frigo , elle avait mis mes places la dedans T.T
J'étais contente Razz , mais j'avoue que maintenant je le suis encore plus et j'ai vraiment hate d'y etre à ces concerts !
http://tokio-hotel.skyblog.com
Mow`
Admin
Mow`

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mαurαn℮
Ich bin: 15.
Ich wohne in: Gαillard, N℮xt to Gen℮vα

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 0:29

Alors, pour Zürich, j'étais très heureuse =)
Et pour Lyon j'étais vraiment très très très heureuse, vu que je n'avais pas eu de place pour Bercy, avoir les places, c'était ....
http://xSeverus.skyrock.com
Mathi
Bill_Revolution'
Mathi

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 0:49

J'adore l'idée du Frigo Wink .. lool

Nous ak ma best _ J'ai failli la tué c'jour là ..
Parceque c'est elle qui devait s'en occupé d'aller les chercher .. Et pis on était assise ds un parc à côté d'chez moi et d'un coup, elle m'fait "ANNN MATHI, J'AI OUBLIE LES PLACES DE TOKIO HOTEL" et là j'ai dû devenir tte blanche .. mdr et pis on a du courir comme des malades pour aller les chercher .. lol

J'men rappelerais tte ma vie j'crois .. C'était assez énorme ! mdr
http://creation-style.forumactif.fr/
>_*Douneuts
Miam >_* Délicious
>_*Douneuts

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 14:43

Je suis sortie dans le jardin est j'ai geulé comme une malade aprés j'ai apelez ma bestah (qui vient avec moi au concert ) et on a crier ensemble au tél ! ben aprés benj le soir j'ai fait une nuit blanche je réfléchissais trop puis sa a été sa penant casiment 2 semaine puis aprés je suis redevenue normale mais des que je regarde mes billets je me dit " pourquoi est ce que j'aic crier ?! " c'est con ?! mais bon les billets y sont accroché a l'ordi est une fois je leur ai parlez ( quand j'ai déprimer ! ) ^^
http://reden-macky-pix.skyblog.com
Bobi-Sucks
Gibson Custom ♥
Bobi-Sucks

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 15:54

Bahh j'atait toute happy je les est acheté avec ma best et une trop bonne copine
et la bahh quand je les regarde je me dit MEiN GOTT le 28 j'y serait quoi j'imagine et sa me fait des frisson

et a un moment mon frere me les a cacher pour rigoler j'ai commencer a paniquer mdrrrrrr
Http://bobi-sucks.skyblog.com
Tiphaine.
Bill'icious ♥
Tiphaine.

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 16:04

J'ai hésité entre normale et heureuse... J'étais contente, mais c'est tout... C'est qu'un bout de papier quand on y regarde bien (si, si, j'vous assure, c'est rien d'exceptionnel en fait ^^).
J'serai vraiment heureuse le jour du concert. =)
http://www.B-Kaulitz.org // http://Gothic-Engel.skyblog.com
Lolmdr.

Lolmdr.

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 16:07

Normal. Je sorterais de joie, quand j'aurais ma place pour Miyavi ou Green Day.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 19:14

Mais moi jcrois que e realiserai pas a 4,3jours avant... deja pour la fete de la musique j'étais Wouaaah ! lol
C'etait trop marrant je sautais partout!! En plus y'avait Mika,Razorlight (L) poualala BONHEUR !
Bootylicious

Bootylicious

J e u . d u . m o i
Ich heiße:
Ich bin:
Ich wohne in:

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 16 Aoû - 21:14

Tiphaine. a écrit:
J'ai hésité entre normale et heureuse... J'étais contente, mais c'est tout... C'est qu'un bout de papier quand on y regarde bien (si, si, j'vous assure, c'est rien d'exceptionnel en fait ^^).
J'serai vraiment heureuse le jour du concert. =)

Moi aussi j'pense Smile
http://tokio-hotel.skyblog.com
_Alex'
*Tokiio_Music'
_Alex'

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Ven 17 Aoû - 0:57

Huum. Quand j'ai eu mes places, j'ai pas crié ni rien. En fait j'ai dit quedal xD Mon père m'a d'abord fait genre qu'il avait oublié de les acheter, et là j'ai failli le tuer (Mdr xD) mais une fois que je les ai eu en mains .. J'ai juste souris comme une grosse conne xD J'pense que c'est parce que ouais, c'est qu'un bout de papier. C'est pas encore réel dans ma petite tête. J'y croirai réellement quelques jours avant le concert (:
http://tokiio-illusions.skyblog.com
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mad
Ich bin: 21
Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Ven 17 Aoû - 2:03

benmoi j'etais autre que excitercar j'habite en corse donc j'ai du les acheter sur le net. et j'avais peur de pas les recevoir. et quan ma factrice ma montrer la lettre j'ai su que c'était ça. alors je suis rentrer a la maison, et j'ai crier tout fort a ma mere. MAMAN j'ai les billet de Tokio hotel
http://madison2a.skyrock.com/
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Ven 17 Aoû - 20:33

Moi je venait de finir les cours (j'étais donc en vac tongue ) et depuis le matin 8h00 on essayait de convaincre la mère de ma meilleur amie d'aller les acheter. Une fois qu'on la convaincue vers 11h00, elle nous a dit qu'elle allait y aller vers 1h00, donc a partir de cette heure on était scotché au portable pour être sur qu'on avait les places et dès qu'elle nous a dit qu'on avait nos places tout comme on voulait alors là ....... Dans quel émotion ça vous met ?? 948928 Dans quel émotion ça vous met ?? 967217 Dans quel émotion ça vous met ?? 293786 etc !!! On hurlait dans la rue "On va les voir, on va les voir !!!!" et des amis qui nous accompagnait était vert parce qu'eux on beaucoup moins de chance d'aller voir leur idole (Ayumi Hamasaki, ba oui faut comme même aller en Asie !!) Et pendant une heure on n'arrétait pas de sauter partout. Aprés on s'est calmer ... un peu !!! Mais ils faut savoir que j'ai eu les places en main propre que un mois plus tard !! Et maintenant elle sont en expostion sur mon bureau !
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mélanie
Ich bin: 20
Ich wohne in: Chez moi
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Ven 17 Aoû - 21:49

Moi c'était avec une amie qu'on est allé les acheter, au début l'imprimante de tickets elle ne marchait pas alors on a commencé à avoir peur et une heure aprés on les a comme même eu.
Quand je suis rentrée chez moi le soir je sautais partout en gueulant "Je vais aller les voir ! J'ai mon billet !" et ma mère m'a prise pour une folle lol!
Maintenant je compte les jours qui me séparent du concert Very Happy
http://secret-paris.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Sam 18 Aoû - 0:51

a idem.. reste plus que 59 petit jours a tenir.. (L)
Vegetariish_*
♥ CROK'EUSE DE TWINS ♥
Vegetariish_*

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 20 Aoû - 15:19

Moi c'est plutot quand je les aie pas eu --'. Quand je me suis ammenée a la FNAC pour les acheter la fi'fille du guichet m'a dit qu'elle avait vendu les deux dernières a la fille juste devant moi. Verte de rage. --'
Jaxlicious
BREE BREE - BC 13 Mother FUCKER
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Jax
Ich bin: 13Years
Ich wohne in: Trouduculdumonde
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 20 Aoû - 17:02

Ben moi, c'est quand mon père m'a apellé pendant la récré au collège pour me dire qu'il m'avait les places! J'ai hurlé et j'ai commencé à sauter partout, à prendre ma best dans mes bras parce qu'il lui avait pris une place à elle aussi, puis après on a commencé à hurler en coeur qu'on allait au concert parce que personne autour de nous n'avez compris ce qu'on avait --'
Plus que 60 jours! Les places repossent dans un cadre au dessus de ma chaine Hi-Fi xD
Mwa <3
Bill ♥ Love`
Mwa <3

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Margot x3
Ich bin: 14
Ich wohne in: Montpellier ♥
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 20 Aoû - 17:09

Moii quand j'aii reçu la place j'étaiit trop heureuse alors j'aii criier comme une folle Mdrr et biien sûre je me suiis faiit tuer xD

Siinon maiintenant je suiis toujours autant exiité LoL et sa sera toujours comme sa !!!

J- 60 (L)
http://graph-rock.superforum.fr/
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 20 Aoû - 17:11

Tu vas au concert du Dome à Marseille le 19 octobre?!
Mwa <3
Bill ♥ Love`
Mwa <3

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Margot x3
Ich bin: 14
Ich wohne in: Montpellier ♥
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 20 Aoû - 17:33

Moii ouii pourquoii toii aussii ??
http://graph-rock.superforum.fr/
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 20 Aoû - 20:08

Uiiiii Dans quel émotion ça vous met ?? 481292 {remarquez que je fais un gros effort sur la longueur de la réponse --'}
C'est kwool, je connais personne qui y va =/

Ediit pour P0line : Désolé pale

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 20 Aoû - 20:12

Stop Flood s'il vous plait Wink
https://vier-sterne.hooxs.com
Teksimssx

Teksimssx

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Lun 27 Aoû - 4:34

Moi ?
Rien de spécial.
J'étais pas heureuse mais pas triste non plus.

Très contente de les voir venir dans ma ville mais la joie est éphémère.
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Mer 29 Aoû - 21:59

Bill_für_immer a écrit:
Moi c'était avec une amie qu'on est allé les acheter, au début l'imprimante de tickets elle ne marchait pas alors on a commencé à avoir peur et une heure aprés on les a comme même eu.
Quand je suis rentrée chez moi le soir je sautais partout en gueulant "Je vais aller les voir ! J'ai mon billet !" et ma mère m'a prise pour une folle lol!
Maintenant je compte les jours qui me séparent du concert Very Happy

L'amie dont elle parle c'est moi ^^ *fière*
Comment on a paniqué pour les billets! et après limite on pleurait!!! j'en reviens toujours pas!! Smile
http://xDontSpeak.skyrock.com
marion-liebe-bill
=>Billou-Fan<=
marion-liebe-bill

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 30 Aoû - 23:08

Moi quand je suis allez prendre les billets j'avais mon coeur qui battait et après quand j'ai vu les billets sortir de la machine j'arêtais pas de les fixer et une fois que je les avaient en main je les aient plus lacher et mon beau père il m'as dit " tu vas les tenir encore comme sa jusqu'au concert ?" lol
Mais je suis trop contente d'avoir les billets !!! j'y crois toujours pas moi je vais allez voir les TokioHotel !!! mais c'est trop cool !!
http://viva-tokiohotel57.skyrock.com
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Jeu 30 Aoû - 23:37

Moi au collège j'étais en panique, à 10h je me suis dit "Ils ouvrent, ils ouvrent, ils mettent en vente..."
Le soir quand je suis rentrée j'étais scotchée sur Ticket.net et je désespérais parce que toutes les places étaient presques prises.
J'avais trop les boules quand j'ai vu qu'il en restait plus uen seule dans AUCUNE catégorie... J'avais supplié mes parents mais ils m'avaient dit non et tout, j'étais en panique.

Et là mon père vient me dit de m'allonger sur mon lit et il me fait passer ma main sous mon oreiller et là... OUAW LES PLAAAAAACES !!!
Limite j'ai failli lui taper dessus tellement il a été sadique. En fait il avait été les chercher à Auchan à l'ouverture --' Après je les ai fièrement exhibées au collège Dans quel émotion ça vous met ?? 481696
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
immer_deutschrock
ToKiO_HoTeL_AdDiCt
immer_deutschrock

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Ven 14 Sep - 20:08

Bas moi quand j'ai eu les places pour le festival terres neuvas,j'étais à conches(en sport études)avec ma pote,et sa mere nous a appeller pour nous dire qu'elle nous avait pris des places!!
(je précise qu'on était punis et qu'on devait se coucher à 8h(mega lol))
Et donc et bas on à pas dormis,et on à pas arretter de parler et on a pas arreter de hurler.....et résultat,c'étais géant!!!
Dans quel émotion ça vous met ?? 972344 Dans quel émotion ça vous met ?? 130147 Dans quel émotion ça vous met ?? 975325 Dans quel émotion ça vous met ?? 724110 Dans quel émotion ça vous met ?? 967217 Dans quel émotion ça vous met ?? 878963 Dans quel émotion ça vous met ?? 775377

bn j'arrete avec les smilley lol! Dans quel émotion ça vous met ?? 646234
http://phenomenerock.clicforum.fr
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: meine Träume
MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12Sam 15 Sep - 15:29

Ouuuh...Je vois que tout le monde a un truc exeptionnel concernant l'achat des places ^^
Bahhhh...Moi aussi... Et c'est ce qui m'a fait mettre "exitée" parce que j'avais de quoi stresser... Sinon j'étais pas "SI" folle que ca...

En fait j'ai un peu du "sécher" pour y aller...En principe j'ai pas le droit de sortir du lycée pdt les heures de Perm mais bon c'est pas comme si c'était des cours... Dans quel émotion ça vous met ?? 313118
Bref on arrive au supermarché auprès duquel on s'était renseignées Micha et moi et on va direct a la billeterie... Et là, la pas gentille madame nous sort :
"Ah bah y'en a plus heiiin... A l'ouverture y'avait déjà une file de je sais pas combien de filles qui attendaient"
Le choc...Micha était traumatisée et moi j'étais là "j'en étais sûre, j'en étais sûre..."
Bref je donne mon numéro de tél au cas où ils en auraient de nouvelles, j'appelle ma soeur qui est sur Lille pour qu'elle aille voir a la Fnac, je retournes chez Mich' pour voir sur Internet...
Bref un vraie folle... Et d'un coup je sais pas ce qui me prend je regarde mon portable [ce que je fais très rarement bien entendu...humhum] et je vois que j'ai un message de mon papa cheri que je m'empresse de consulter...
"Viiite Marion dépêches toi de retourner à A****n (xD) ils ont reçus des plaaaces"[Mon père aussi exité que moi ^^"]
On court dans la rue pour retrouver la mère de Micha qui s'est barrée faire des courses on sait pas où...(je crois que j'ai jamais autant couru et aussi vite de ma vie) Bref je la retrouve (j'arrivais même plus a parler^^) et elle nous ramène au magasin... Là la fille et ses collègues nous font languir (les sadiques xD) en nous disant qu'en fait c'est réservé ect...
On le prend avec le sourire (de tte façon j'avais plus la force de m'énerver) bref on a enfin récupérer nos places... On sort sur le parking en effectuant une petite danse de la victoire
Dans quel émotion ça vous met ?? 724110 Dans quel émotion ça vous met ?? 967217 Dans quel émotion ça vous met ?? 948928
Et là je vois ma prof d'Espagnol je bugg et finalement je fais l'air de rien "Ah non non j'avais pas cours ce matin"
Bref on était là en train de nous imaginer ce que ca serait... Un grand sourire scotché sur la geule...
En rentrant au lycée on narguait tous ceux qui n'avaient pas encore leur place...(les sadiques bis^^)
Mais depuis mes places sont prises en otage par mes parents... J'y vais que s'ils sont...hm... satisfaits de mes résultats... En 1ère si c'est pas triste --" Ce qui a beaucoup aidé a me faire relativiser... Mais bon je suis super heureuse d'y aller quand même... Very Happy

Wah le pavé... Shocked Dsl Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel émotion ça vous met ??   Dans quel émotion ça vous met ?? Default12

Dans quel émotion ça vous met ??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant