| [Sondage] Quel style avez-vous? | |
|
+14gougane_ _CiiTROUiiLLE* Mwa <3 Heilig georg-fan PoPcun Hysteria Diabloteuz immer_deutschrock Hell.Is *Touille* Miyuki Gwen Jaxlicious 18 participants |
Votre style est plutôt | Fashion | | 5% | [ 1 ] | Emo | | 18% | [ 4 ] | Rock | | 36% | [ 8 ] | Glam | | 0% | [ 0 ] | Gothique | | 5% | [ 1 ] | Rétro | | 0% | [ 0 ] | Autre? Précisez | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 26 Aoû - 22:27 | |
| Eux Histoire de se connaitre un peu mieux, aussi bien physiquement que "mentalement", je propose que l'on dise tous quel style nous avons ;D Personnelement, je suis plus dans le style Rock, voir Emo, en passant par le Rétro quelque fois, donc pas de style prédéfini & Vous?
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 26 Aoû - 23:02 | |
| Plutot Rock / émo aussi !! =D
Mais je mélange tout aussi !!
Donc "mon" style quoi !! xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| Moi je mélange Rock [British quelque fois] - Emo - Gothique - Rétro.
Mon kiff du moment c'est les carreaux noirs et blancs et les motifs écossais <3 | |
|
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Jeu 30 Aoû - 22:32 | |
| Entre l'emo, rock et la fashion ^_^ Ca dépend mes périodes | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 16 Sep - 16:59 | |
| J'ai mis autre parce que j'ai l'impression qu'en ce moment je me cherche un peu ^^ | |
|
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 16 Sep - 19:53 | |
| Bas moi je suis gothique(ongles noir,jupe noir par dessus un jean,des chaines,des poignet à pointes....)Mais aussi emo,j'aime beaucoup tout ce qui est rayé ou en carreau noir et blanc,les coeurs brisé,le rouge et noir!!En faite ça dépend des jours xD
Et puis y en a plein que ça dérange et j'en suis très contente parce que je suis la seule comme ça dans mon collège xD Plus ça les dérange,plus j'en fais xD Mais je suis pas méchante^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 16 Sep - 22:17 | |
| J'ai mis autre... Suis un peu comme vous! Emo dans le sens slims (noirs, gris) gros bracelets flashy a étoiles et motifs sur les tshirt étoiles... pois...têtes de mort... Converses personalisées a damiers (basique mais j'aime ^^) Rock dans le sens chaines et bracelets de force + pantacourts/converses big motif superman sur le tshirt (je sais pas dans quel look le placer lui ^^) Mais ca m'arrive d'être plus "glam" avec des leggins ect mais c'est de plus en plus rare en fait... | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Sam 10 Nov - 23:27 | |
| Plutôt rock. Enfin converses, slims, chaines, tee shirt rock, collier Jack <3Jmettrai une photo, ça sera plus simple | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Lun 26 Nov - 19:24 | |
| Emo-Glam'-Rock-Destroy.
J'ai changé il y a pas longtemps & j'trouve que ce style me correspond pas mal =) | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Lun 26 Nov - 21:33 | |
| Moi j'ai mon style a moi! Horreur que quelqu'un sois comme moi! Même mon jumeau me ressemble pas! (C'est mon faux jumeau)
=] | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Lun 26 Nov - 21:42 | |
| j'ai pas trop de style mais je me rapproche plus de Rock ; slim, converses, je porte beaucoup de noir et blanc et j'ai un style de plus en plus recherché parce que je DETESTE être comme les autres ! =D | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Lun 26 Nov - 21:48 | |
| Moi aussi ! Etre comme les autres c'est un truc qui m'horrifie ! | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Ven 25 Jan - 21:19 | |
| Moi c'est plutot Rock __ Fashion <3 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Ven 25 Jan - 22:11 | |
| J'ai encore changé : Emo-Rock-Elegant =D | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Ven 25 Jan - 22:25 | |
| Moi j'suis Emo d'puis 3 ans maint'nant & ça me corrspond bien =D Mais j'vais de plus en plus vers le gothique . | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 0:05 | |
| J'ai pas de style j'ai MON style ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 0:44 | |
| C'est un mix Rock/Emo/Gothique ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 12:54 | |
| Valou, goth Oo` J`te voyais plus (juste) Emorock ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 13:10 | |
| Bah c'est Gaby qui a dit de mettre Goth aussi --' | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 13:28 | |
| xDDD MDR !!! n.n J`adore comment tu dis ça... Genre " Bah elle m'a dit de faire ça, j'étais bien obligé ! "
xDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 13:41 | |
| Bah wé! Là, elle veut m'obli-gay à aller me laver pour parler avec un gars sur MSN... (!je ne parle bien entendu pas de celui qui achète de l'Axe effet bronzant!! XD) | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
tokiohotel54800 LOvE-TH
J e u . d u . m o i Ich heiße: 14 Ich bin: Alicia Ich wohne in: Lorraine (54)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Dim 20 Avr - 21:14 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Rock je dirais
pareil | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? Lun 21 Avr - 17:53 | |
| Et bien moi, je n'ai jamais le même tous les jours alors ... --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel style avez-vous? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel style avez-vous? | |
|