| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 14 Mai - 23:59 | |
| Je suis au téléphone avec ma chérie, et mon amie c'est nos derniers instants sur Msn =( | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Mai - 9:59 | |
| Je suis en cours de vente xD La prof est partie alors j'en profite | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Mai - 16:06 | |
| Je fais de la pub, pour x-poisoned-lips-x, dans mes amis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Mai - 0:34 | |
| je suis entrain de pleurer.... T-T je viens de lire dans l'actu qu'on a découvert un foetus dans le ventre d'une gamine de 9ans... il y ait depuis sa naissance... En fait, c'est la jumelle de la fille qui ne s'est pas developper dans le ventre de leur mère et qui a fini par s'introduire dans l'utérus de sa soeur...
ça m'a vachement émue... le pire c'est qu'il s'est un peu developpé en 9ans....
bref, histoire peut être ridicule, mais je ne m'en remet pas... é_è... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Mai - 8:41 | |
| J'ai la mère d'une copine qui attendait des jumeau et pareil, sauf que le foetus est resté dans l'utérus de la mère, sans sortir...
Bizarre... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Mai - 8:59 | |
| Ouas, on m'avait que c'était arrivé à des jumeaux et que l'un avait grandi en l'autre, je sais plus trop quoi.... | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Mai - 13:45 | |
| Waow l'histoire que tu as vue, Micha C'est assez.... hallucinant...
Y'a vraiment des choses... Etranges... Fin... Rien que par rapport aux liens gémellaires, j'avoue que ça m'interpelle assez....
Et pour la gamine... Ca doit être assez.... choquant... Bref, je n'en avais pas entendu parler, mais ça m'interpelle, j'vais essayer de trouver des trucs là-dessus...
Bon sinon pour en venir au sujet du topic, bah là, je viens de finir de nettoyer à fond ma salle de bain... Il m reste la cuisine et le couloir... Le salon c'est fait... Bref, www.laviedunefilleindépendante.fr
Ouais, c'est cool d'avoir son appart, mais j'vous déconseille le 90m² tant que vous pouvez pas offrir les services d'une aide à domicile . A moins que vous aimiez faire du ménage, et d'en avoir pou X heures à chaque fois. Ouais ou s j'vous entend déjà, moi non plus ça m'dérangeais pas de faire le ménage quand j'haitais chez mes parents mais depuis 3 ans là, ça commence à m'saouler xD...
Bref... Bon et pi c't'aprem faut que j'aille faire mon passeport, sinon j'l'aurais pas à temps pour partir, ça serait con
Pis là, bah j'fais une pause. J'me grille une clope sur ma terasse au soleil. (ouais, elle est cool ma vie je sais )
Bon, pis j'ai envie qu'on ait une repet' là.... ça m'manque, c'est devenu une drogue ce local. Pis j'veux être demain 11h51, que Lith arrive... Et j'veux pas être ce soir.
Jeff rentre ce soir, ça fait 3 semaines et demie que je l'ai pas vu (il était parti au Maroc, vacances.). J'devrais être surexcitée de le voir, en temps normal. Il me manque, mais on est légèrement en froid là .
Ben ouais, la vie avec un manager pointilleux, c'est pas toujours évident -_-'
Enfiiiin brefff....
Enjoy Life, hein. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Mai - 20:51 | |
| Je vais m'exiler en Californie, car le mariage Homosexuel est enfin accepté là bas!!! Ciaooooo >___<' Maggle hein ^^" | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Mai - 22:15 | |
| Je fous mon pied dans le cul d'MSN ou j'attends un peu ? |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 0:07 | |
| Je me fais chier. Je me déteste de plus en plus. C'est la fête. -.- &j'ai tellement peur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 0:15 | |
| - Nobody a écrit:
- Je me fais chier. Je me déteste de plus en plus. C'est la fête. -.-
&j'ai tellement peur.... ... =(... (k) |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 13:01 | |
| Je suis en train de me demander comment je vais faire pour annoncer à mes parent que je vais voir debbie rockt ce soir et que j'ai déjà tout prévu !! XD c'est la galère !--' | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 13:34 | |
| - Louisou483 a écrit:
- Je suis en train de me demander comment je vais faire pour annoncer à mes parent que je vais voir debbie rockt ce soir et que j'ai déjà tout prévu !! XD c'est la galère !--'
O____________O Ou?! Quand?! Comment?! J'aime trop ce truc (enfin, j'aime bien) Mais je savais absolument pas qu'ils faisiaent des concerts en France en ce moment...! Le jour même ils sont toujours pas au courant...? Ben Bravo...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 15:28 | |
| MDRRRR !!!! bah si c'est dans une petite salle je crois, dans Paris au Batofar !! XD vive le nom !! et là ma mère est au courant mais il me reste plus que mon père à convaincre, pour qu'il vienne me chercher !!^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 15:42 | |
| Loise, j'annonce officiellement que tu es une très très grande folle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 16:10 | |
| Nan mais je le savais déjà !!! MDRRR je crois que c'est résolu, c'est le père de ma pote qui me ramène !! ^^ Ah oui et même si je pense que c'est une faute de frappe !! JE M'APPELLE PAS LOISE !!!! --' Quelle horreur !! mdr | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 16:16 | |
| SAAAAAAAAAAAAAAAL*******************PEUHHHHHHH!!!!!!! Elle peut même pas imaginer dans quel état je suis, mais je peux assurer que si je vois sa joluie p'tite bouille, elle va faire un séjour chez un chirurgien esthétique! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 16:58 | |
| Putainnnnnn !!!!!!!!!!!!!! Là je suis d'accord avec toi, elle sort d'où elle ??!!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 17 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 13:20 | |
| Hey mais il a pas choisie la plus sainte en plus [si vous voyez ce que je veux dire --"] Pauvre fille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 13:53 | |
| Toujours des blondes quoi... --' | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 14:35 | |
| - Citation :
- Toujours des blondes quoi... --'
Moi aussi, je suis blonde, et pourtant j'ai pas encore rencontrée TH.... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 15:33 | |
| C'est de Gustav qu'il s'agit, pas des quatre.
Je prends rendez-vos au plus vite chez le coiffeur! ValOu en châtains, c'est déjà une fille, mais en blond... --' | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 15:47 | |
| Je viens de rammener Lith à la gare. Et je vais lacher tout un vomi de paroles dans l'humeur du jour. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 19:33 | |
| Je réalise pas............ |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 21:51 | |
| Je cherche la perle rare, et j'ai trouvé une bombe sexuelle!!! XP | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 22:06 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
SAAAAAAAAAAAAAAAL*******************PEUHHHHHHH!!!!!!!
Elle peut même pas imaginer dans quel état je suis, mais je peux assurer que si je vois sa joluie p'tite bouille, elle va faire un séjour chez un chirurgien esthétique!
Gustav est beau sur la photo! ^_^ et j'aimeras trop voi la fille! En fait, ça me plait de le voir comme ça.... Me tuepas Val -___-" Sinon, je glande devant mon pc. j'écoute toutes les chansons que j'ai et Mon dieu, y'en a que j'ai pas entendu depuis tellement longtemps que j'en suis émue -_-" En même temps, je lis les suites que j'ai loupé et je lis Tentation... <3 Et pour finir, je regarde mon clavier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|