| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 22:36 | |
| J'aime ta signature Clochette! *.* il sont magnifique *o*
Et j'adore Toby derrière! XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 22:42 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Toby est gay! <3
Han! O_O Il aurait pu préciser quand je lui ai déclaré mon amour U_U ...quoique le fait qu'il m'envoye un gilet sur la tronche aurait du me mettre la puce à l'oreille... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 22:46 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Toby est gay! <3
Mais à t'écouter tout le monde serrait gay ! xDD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 23:27 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Toby est gay! <3
Mais à t'écouter tout le monde serrait gay ! xDD ouai non mais avec Val c'est ça! Tout le monde est gay j'ai même eu droit à mon épisode de supposé lesbienne refoulé -___-" Désolé Marion... je sais que tu y tenais à tonamour avec Toby é_è... je te soutiens ma chérie, il est vraiment cruel de s'être foutue de toi! >.< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Mai - 23:35 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Toby est gay! <3
Mais à t'écouter tout le monde serrait gay ! xDD ouai non mais avec Val c'est ça! Tout le monde est gay j'ai même eu droit à mon épisode de supposé lesbienne refoulé -___-"
Désolé Marion... je sais que tu y tenais à tonamour avec Toby é_è... je te soutiens ma chérie, il est vraiment cruel de s'être foutue de toi! >.< TOBY EST REELEMENT GAY, il l'a dit au concert de Bruxelles!!!!! Et Micha, c'est pas ma faute si tu t'assumes pas!! xD | |
|
| |
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 15:03 | |
| J'te dis merde pour ton oral miss, je sais que c'est super chiant et stressant Moi j'regarde les feux de l'amour | |
|
| |
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 18:36 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Toby est gay! <3
Mais à t'écouter tout le monde serrait gay ! xDD ouai non mais avec Val c'est ça! Tout le monde est gay j'ai même eu droit à mon épisode de supposé lesbienne refoulé -___-"
Désolé Marion... je sais que tu y tenais à tonamour avec Toby é_è... je te soutiens ma chérie, il est vraiment cruel de s'être foutue de toi! >.< TOBY EST REELEMENT GAY, il l'a dit au concert de Bruxelles!!!!!
Et Micha, c'est pas ma faute si tu t'assumes pas!! xD C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai hein ! ^^ Sinon moi je dis que je suis la reine Cléopatre et voila ! Ah mais troooop... Si on écoute Val tout le monde est quelque part un homo refoulé... Et en général c'est les gens les plus hétéros du monde qu'il vise -_-' Je mange un muffin... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 18:45 | |
| Hell.Is et Clochette, merci vraiment mais j'ai tout déchiré ... je suis super contente donc à l'heure actuelle, la musique est à fond dans ma chambre et je danse (comme une débile, certes mais je suis aux anges) ... J'aurai presque envie de chanter du Tokio Hotel tiens ... mais je préfère que le temps reste à peu près beau --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 19:33 | |
| Je suis sûr que le soleil continuera de briller dans mon coeur quand tu chantera mon amour. Et dans SON coeur aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 19:47 | |
| J'espère aussi mon chéri, tu es juste l'homme de ma vie ... avec LUI ... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 20:50 | |
| Là je traine sur le forum avec que demain j'ai le super gros devoir commun de la mort qui tue en SES. (que j'étais censé réviser -.-) + Le super oral de Français (que j'étais pas censée réviser parce que dans mon lycée de merdeuuuh, ils préviennent du jour au lendemain...) BREF. Quelle merde, j'ai une flemme de dingue. J'ai la tête qui va exploser. Tout va bien, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 21:02 | |
| - Nobody a écrit:
- Là je traine sur le forum avec que demain j'ai le super gros devoir commun de la mort qui tue en SES. (que j'étais censé réviser -.-)
+ Le super oral de Français (que j'étais pas censée réviser parce que dans mon lycée de merdeuuuh, ils préviennent du jour au lendemain...) BREF. Quelle merde, j'ai une flemme de dingue. J'ai la tête qui va exploser. Tout va bien, quoi... Idem pour tout sauf que le DS d'SES est mercredi et l'oral jeudi... Je compatis... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 21:04 | |
| L'oral de Français ce matin, et jeudi DS de Français, type Bac!! Enfin!!!! ^^' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 22:03 | |
| Est-ce que c'est dur l'oral de français ? Oo Parce que ça m'fait trop peur ça pour l'année prochaine xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 22:15 | |
| Nan... Tout dépend l'examinateur, souvent sadique, méchant et sans scrupules d'ailleurs! ^^
LOL ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 22:26 | |
| Comment t'es trop rassurant mon chéri ^^ xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Mai - 14:02 | |
| Tout dépent sur le texte que tu tombes ... ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Mai - 14:55 | |
| On a eu les résultats avec Amande : Elle à 13 et moi 8 ... --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Mai - 14:57 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- On a eu les résultats avec Amande : Elle à 13 et moi 8 ... --'
A l'oral de français ? | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Mai - 15:49 | |
| Bah wii, c'est à l'oral Clochette!! xD
Mais les correcteurs étaient vaches (surtout celui d'Amande, mais il l'aime bien).
Ce matin elle l'a croisé en allant aux toilettes, il lui a dit bonjour, et lui a demandé si elle allait bien...
Elle aurait préféré que ça soit quelqu'un d'autre, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Mai - 19:58 | |
| Wahou mais nous c'est pas encore les vrais oraux hein... Juste des examens pour s'entraîner... Sinon je serais dans un état nettement différent de celui ci Tout le monde a déjà ses notes moi j'passe Jeudi seulement xD Et pour répondre à ta question Nao, t'en as pas encore eu toi?! O_o Si t'es en seconde tu dois déjà en avoir passé pour t'entraîner, non? C'est pas dur à partir du moment où tu connais tes textes quoi... Après faut pas être stressé, pas être hors sujet au niveau de la problématique et surtout connaître auteurs, textes et figures de style par coeuuuuur....-_-' Sinon si t'es à l'aise et que t'as compris le texte, ca roule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|