| [Photo] Mère des Twins | |
|
+4_CiiTROUiiLLE* prinzess kaulitz Hell.Is Nao. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Photo] Mère des Twins Ven 18 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins Ven 18 Jan - 21:43 | |
| Oui effectivement elle a changé!! En tout cas j'ai l'impression de voir deux autres regards dans le sien | |
|
| |
prinzess kaulitz
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins Ven 18 Jan - 22:17 | |
| On voie pas l'image elle s'affiche pas!! | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins Ven 18 Jan - 22:59 | |
| Elle a bien changé, trop ! J'trouve que franchement, les yeux c'est limite effrayant comme on dirait ceux des twins. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins Ven 18 Jan - 23:50 | |
| Telle mère telle fils des yeux o_o' J'ai toujours cru que Simone était rousse xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins Sam 19 Jan - 0:18 | |
| C'est clair elle a le même regard... Ceci dit je n'ai jamais vu le père des twins je me demande à quoi il ressemble ! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins Sam 19 Jan - 1:54 | |
| prinzess kaulitz
Un avatar s'il te plait ! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins Sam 19 Jan - 12:57 | |
| - Blick` a écrit:
- Telle mère telle fils des yeux o_o'
J'ai toujours cru que Simone était rousse xD Bah c'est peut-être le cas, sa couleur a pas l'air très naturelle! Notez que ce n'est en aucun cas une critique (genre brun avec des mèches blanches ca fait très naturel aussi xD), cette madame est très joulie et on sait de qui tiennent ses 2 petiots ^^ Elle a l'uniforme officiel de la soirée ca m'fait délirer...Tout le monde vient avec ses plus belles fringues et les 3/4 du temps tu te tapes une vieille doudoune xD Enfin j'irais bien gouter son coktail moi... [oui oui a 11h du mat' son coktail me fait envie...Y'a pas d'heure pour les alcooliques ) | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Mère des Twins | |
| |
|
| |
| [Photo] Mère des Twins | |
|