| [Photo] Anniversaire des twins | |
|
+12Hell.Is Hikari Diabloteuz Miyuki Kelly Wishper Bill_für_immer *Touille* Mathi madison2a ¤ ClOchette ¤ Gwen Jaxlicious 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 18:53 | |
| J'ai tr ouvé des ph ot os de l 'anniversaire des twins! Voici les seuls deux ph ot os~ | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 19:00 | |
| Hé bah !! c'était la fiesta !! xD
[Qu'ils sont joulis avec leur moche beau menteau !! xD] | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 19:06 | |
| tro bo le billou, moi sa faisai deja 3h que je lai avais vu ^^ et jai buger dessus pendan pa mal de temps sur celle de bill lol | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 19:17 | |
| En costume rayé ... Pas mal ^^ Et pis sinan la doudoune avec les Gants violets .. Wouaaa , FASHION VICTIM' _ XD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 19:23 | |
| Moi je liebe le costume à Billou <3 &puis, la doudoune blanche, doublure orange et gants violets, la classe quoi xD | |
|
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 19:57 | |
| La tête que fait Bill sur la deuxième photo XD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 20:09 | |
| Ca fait bizarre de voir Bill en costume ^^ En tout cas ils ont eu l'air de bien s'amuser xD | |
|
| |
Kelly Wishper *Totgeliebt*
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 20:27 | |
| Elles sont trop belle
Ils sont en mode igloo | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 20:30 | |
| Bill en costume OO' *En beuguage sur la deuxième photo de c'te tête <3*
Mais il faisait moins combien dans la salle ? Nan parce que pour qu'ils mettent ce genre de truc... x) | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 20:32 | |
| Assez froid pour que la glace ne fonde pas OO" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 20:54 | |
| |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 21:22 | |
| Non jamais XD J'ai pas l'oeil pour ce genre de trucs... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 21:50 | |
| Mdr si je raconte sûrement n'importe quoi mais je me rappelle avoir vu un jour un reportage sur un endroit, dans un pays étranger (je sais plus lequel xD) un genre de bar, une salle enfin un éspèce d'hôtel quoi, où tout était fait en glaçons les verres certains meubles et tout... et leur truc là ca ressemble vachement... Enfin c'est peut-être pas le même endroit mais un truc dans le même genre.... Enfin j'emets juste une hypothèse xD Si ca se trouve c'est tout de la merde Tout ca pour dire que David est magnifique sur la 2e photo... Je crois que c'est pas la peine de dire que Bill a trop la classe sur la 1ère, tout le monde l'a vu... Idem pour leurs doudounes oranges/blanches et leurs gants violets xD TROP-LA-CLASSE | |
|
| |
Hikari Bill'icious ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mar 4 Sep - 23:22 | |
| l'es trop choupi en costume bibi !!!! kyaa | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mer 5 Sep - 0:13 | |
| 18ans et ça fait mumuse dans la glace xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mer 5 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mer 5 Sep - 23:48 | |
| WAOU.... Bill est euh Sublime.... trop la classe ce mec..... (je m'en remet^^) il fait tellement plus vieux habillé comme ça le ptit ange... (j'en ai la larmes à l'oeil... il a grandi ^^ lol bon j'arete --') Bon Tom là, il aurai pu faire un mini effort non niveau fringue?! incroyable --' on verra le jour de son mariage^^ xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Jeu 6 Sep - 20:32 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Mdr si je raconte sûrement n'importe quoi mais je me rappelle avoir vu un jour un reportage sur un endroit, dans un pays étranger (je sais plus lequel xD) un genre de bar, une salle enfin un éspèce d'hôtel quoi, où tout était fait en glaçons les verres certains meubles et tout... et leur truc là ca ressemble vachement...
Enfin c'est peut-être pas le même endroit mais un truc dans le même genre.... Enfin j'emets juste une hypothèse xD Si ca se trouve c'est tout de la merde Tout ca pour dire que David est magnifique sur la 2e photo... Je crois que c'est pas la peine de dire que Bill a trop la classe sur la 1ère, tout le monde l'a vu... Idem pour leurs doudounes oranges/blanches et leurs gants violets xD TROP-LA-CLASSE Moi c'est dans "Les experts" que j'ai vu ce genre de bar
Et c'est clair que David ... whoua !! (pourquoi personne m'a dit qu'il était aussi jeune ?!).
N'empèche que les mouffles c'est pas pratique pour boire !! Eux qui voulait se saouler comme ya pas !!
Par contre Bill en costume rayé ... ba je bute. C'est vrai il est pas mal mais je sais pas je trouve que la photo est bizarre ... comme si il était en cire !!
Enfin bref, ils ont l'air de s'amuser c'est le principal !! Mais n'empèche que ça aurait été plus drole avec moi !! Oui j 'ai vu m oi aussi, c 'est dans " Les Experts", une fille se fait tuée avec une stalactite xD | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| - Gwen a écrit:
- Moi aussi !! xD
Mais j'ai pas vu la fin !! --" C'est une bl ondasse je cr ois >Arrete de flooder putin de merde!< D'accord gentille conscience é_è | |
|
| |
Gwen
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Ven 7 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Ven 7 Sep - 23:45 | |
| voila la photo du bar, il et trop cool^^ [/img] [img] | |
|
| |
Kelly Wishper *Totgeliebt*
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Sam 8 Sep - 11:57 | |
| Il est magnifique le bar on comprend ce qu'ilk voulait faire fêter leur anniversaire comme au Pôle Nord ou en Sibérie lol | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Sam 8 Sep - 14:04 | |
| Comment ils ont la classe
(Puis david... JE BAVE!!!!! =D)
(sans parler de Bill... mais c'est tellement évident)
Il existe aussi ce type de bar en france, il s'appelle "L'Ice Kube" et c'est troooooooooop la classe dedans!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins | |
| |
|
| |
| [Photo] Anniversaire des twins | |
|