| [Flood] Bon anniversaire les twins | |
|
+11¤ ClOchette ¤ 3ve-Ma` EmilieTH mangasTHlove Gwen madison2a Bill_für_immer Nobody Hell.Is Nao. Jaxlicious 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 1:05 | |
| Aujourd'hui (uii; on est samedi!) les twins ont 18 ans! Bon anniversaire à eux! Je reviens demain pour éditer! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 1:07 | |
| J'allais poster le sujet, tu as été plus rapide Le temps passe si vite ... 18 ans deja ! Je leur souhaite énormement de bonheur, plein de cadeaux et surtout une bonne santé | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 1:10 | |
| Roo j'allais venir aussi!! et beh ils sont majeurs les deux cocos ^^ J'imagine la fiesta qu'ils vont faire quand même !!! rolala du coup j'ai plus leur âge moi :'( lol Ils vont bien fêter en tout cas c'est certain!
FROHLICHE GEBURTSTAG DIE ZWILLINGSBRUDER KAULITZ!!!!! xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 1:10 | |
| :] 18 ans, prèts à s'envoler. Freiheit. Qu'ils aiment. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 1:17 | |
| bonne anniversaire les twins
c'est trop cool 18 ans lol | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 12:48 | |
| Bon anniversaire à eux !! =D
[Le bol déjà 18 ans !! >.<"] [Pffff ca passe vite !! =O] | |
|
| |
mangasTHlove *Totgeliebt*
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : Kinshasa (République Démocratique du Congo)
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 12:51 | |
| Eh ouais! Bon anniversaire à eux!!! (j'aimerais bien les avoir moi mes 18 ans...) | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 12:51 | |
| Joyeux anniversaire!! 18 ans c'est super!! Moi aussi je pense que je ferais une grande fête pour les miens dans 5 ans ptdr..^^ | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 16:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 16:52 | |
| Sa y est, nos jumeaux préférés sont wiches x) J'imagine meme pas la gueule de bois qu'ils doivent avoir...xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Sam 1 Sep - 21:48 | |
| A mon avis, ils ont pas attendu 18 ans pour boire et tout l'tralala .. lool Ba moi aussi j'leur souhaite un Joyeux Anniversaire . 18 ans comme moi depuis quelques jours, ca change ! Mnt tu peux t'la péter dvt les gars d'la sécurité dvt les pubs ou les boites _ et tu peux tranquillement montrer ta carte d'identité . lool Bref', pleins de bonnes choses pour Bill et Tom . Santé. Amour. Gloire. (et Beauté ^^) .. | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Dim 2 Sep - 14:54 | |
| J'ai fait un article spécial sur mon blog, je vous invite à y aller, c'est le dernier article de la dernière page
http://indo-feerie.skyblog.com
Tout ce que je ressens est écrit dans cet article...
J'aimerai tellement qu'ils le lisent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Dim 2 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins Lun 3 Sep - 15:57 | |
| BON ANNIVERSAIRE LES TWINS!!!(un tit peu enretard mais mieu vaut tard que jamais ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Bon anniversaire les twins | |
| |
|
| |
| [Flood] Bon anniversaire les twins | |
|