| [Flood] Résolutions | |
|
+11madison2a Bill_für_immer PoPcun tOkiO-girL 3ve-Ma` Jaxlicious Ju' Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ EmilieTH Nao. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Flood] Résolutions Dim 30 Déc - 21:18 | |
| Listez nous ici toutes vos bonnes résolutions que vous comptez prendre pour la nouvelle année :p
Pour ma part : - Réduire le Nutella - Perdre du poid pour les grandes vacances - Arrêter de gaspiller mon fric dans n'importe quoi - Etre plus sympathique avec certaines personnes - Continuer de voir mes meilleurs amis et surtout ne pas les oublier - Prendre ma première cuite *Comment ça c'est pas une "bonne" résolution ?* | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Dim 30 Déc - 21:59 | |
| Pour ma part : - Arrêter de gaspiller mon fric dans n'importe quoi - Etre plus sympathique avec certaines personnes - Continuer de voir mes meilleurs amis et surtout ne pas les oublier
Puis j'en es pas beaucoup autres.. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Dim 30 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Dim 30 Déc - 22:37 | |
| - Nao. a écrit:
- -
Prendre ma première cuite *Comment ça c'est pas une "bonne" résolution ?* J'trouve que c'est déjà bien que tu l'ai jamais fait donc bonne ou mauvaise... Moi je diraiiis : -Commencer à bosser (uiui il est tremps) -Etre plus agréable avec mes parents -Arrêter d'être aussi accro à ce groupe là tsheuuuh >_< -Voir enfin de près mes 4 dieux (ailleurs qu'en concert)... De quoi ca colle pas avec la résolution d'au dessus?! -Dire Je t'**** à micha xD (dur dur chérie) -Arrêter de parler autant... Hmmmm...étant donné qu'il y a très peu de chances que je réspecte celles ci, je m'arrête là ^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Dim 30 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Lun 31 Déc - 0:08 | |
| Je ne sais que je les tiendrais pas sauf la première mais bon - Aimer toujours autant le groupe - Être moins bordélique - Perdre 5-6 Kg - Continuer à laisser mes ongles tranquille - Essayer de convaincre ma mère que c'est mieux pour moi que je teignes en brune - Essayer de convaincre mes parents de me rendre mes instruments | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Lun 31 Déc - 0:16 | |
| Pourquoi ils t'ont pris tes instruments ? =O Le suplice .. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Lun 31 Déc - 0:28 | |
| Ben c'est parce qu'un jour, je me suis engueulée avec ma mère parce qu'elle me disais que je passais trop de temps avec mes instruments, que je calculais personne...Bref. Pendant la dispute, elle m'a demandé si je préfèrais ma famille ou mes instruments, & moi comme une conne j'ai répondu spontanément Mes Instruments avec un regard un peu de défit. Donc voila J'ai le droit juste à une guitare sèche que j'ai retrouvé il y a un peu plus d'une semaine.. Jaimepasmamère.Fr | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Lun 31 Déc - 15:13 | |
| -Aimer toujours autant Tokio hotel - Faire en sorte que mes parents me prennent plus le chou. - Arrêter mes conneries. - Devenir belle *par en courant* - Aller voir encore et encore tokio hotel en concert - Voir toutes les personnes que je n’aie pas pu voir cette année - Arrêter de dépenser sans compter Je ne vais même pas en tenir la moitie xD | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Lun 31 Déc - 16:51 | |
| Finalement...J'ai pris une résolution. Puisque notre coming-out est attendu depuis longtemps dans le monde des fans de TH, j'ai pris la GRANDE décision de vous offrir sur un plateau d'argent ce que tout le monde croit : ROULEMENT DE TAMBOUR ROULEMENT DE PELLE TADADAAAAAAAAAAAAM HUHU t'es curieuse dis donc si t'es déjà descendue jusque là Quoi, tu veux vraiment savoir ? Lith & Moi On pratique la Twincest Et alors? Même que je l'annonce à sa place, Elise participe à nos plans cul quand elle a le temps. Après tout ça ne choquera personne hein, les histoire de twincest si ? Zut. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Lun 31 Déc - 17:40 | |
| Bonnes Résolutions :- Ne pas fumer en 2008 ( ou alors juste une.. bon deux et c'est tout ! )- Perdre du poids ( au moins 5 kilos, au plus 15 kilos =D )- Apprendre mes leçons ( enfin essayer ^^ )- Avoir mon Brevet. ( ça devrait pas être bien compliqué.. )- Arriver à aller voir KP + Trouver comment on va en Backstage + Essayer d'avoir le nom de leur hotel le 09 si ce n'est pas le même. - Spoiler:
- Ne pas faire des choses pas catholiques.
Puis j`crois que c'est tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Lun 31 Déc - 17:42 | |
| - PoPcun a écrit:
- Bonnes Résolutions :
- Ne pas fumer en 2008 ( ou alors juste une.. bon deux et c'est tout ! ) - Perdre du poids ( au moins 5 kilos, au plus 15 kilos =D ) - Apprendre mes leçons ( enfin essayer ^^ ) - Avoir mon Brevet. ( ça devrait pas être bien compliqué.. ) - Arriver à aller voir KP + Trouver comment on va en Backstage + Essayer d'avoir le nom de leur hotel le 09 si ce n'est pas le même.
- Spoiler:
- Ne pas faire des choses pas catholiques.
Puis j`crois que c'est tout.. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu parles. moi ma résolution c'est d'en faire encore plus xD [that's possible ? *ich weiss nicht...]xD bon cette fois j'y vais pour de bon la clope m'appelle et Lith a froid, couette POWAAAAAAAAA | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 3:18 | |
| J'ai pris deux résolutions pour cette année (c'est déja ça ) : - Lire moins de yaoi - Et me mettre à travailler en cours Mais bon on sait tous que personne ne tient ses bonnes résolutions | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 3:20 | |
| mel toi lire mons de yaoi c'est le monde a l'envers c'est comme si moi j'arretais tout cour OMG jespere que non lol | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 3:20 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- J'ai pris deux résolutions pour cette année (c'est déja ça ) :
- Lire moins de yaoi - Et me mettre à travailler en cours
Mais bon on sait tous que personne ne tient ses bonnes résolutions Je suis d'accord avec toa, les bonnes résolutions sont les plus dures à tenir et à faire lol^^ Sa c'est pour tout le monde, sa serais cool si on pouvais tous faire ce qu'on voulait | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 3:40 | |
| - madison2a a écrit:
- mel toi lire mons de yaoi c'est le monde a l'envers c'est comme si moi j'arretais tout cour OMG jespere que non lol
Il y a une différence entre dire et faire | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 3:47 | |
| - Citation :
- Il y a une différence entre dire et faire
tu me rassure ma zum^^ car sans mes yaoi je ne suis rien lol | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 3:57 | |
| en meme temps j'ai toujours pas fais mes réolutions moi lol c'est bon je me lance lol
- trouver du travail^^ - me trouver un copain sa serait bien -etre plus aimable avec certaines personnes - perdre du poids lol - et m'occûpper un peu plus de ma voiture lol (ma voiture et moi c'est une grande histoire d'amour lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 3:59 | |
| - madison2a a écrit:
- en meme temps j'ai toujours pas fais mes réolutions moi lol c'est bon je me lance lol
- trouver du travail^^ - me trouver un copain sa serait bien -etre plus aimable avec certaines personnes - perdre du poids lol - et m'occûpper un peu plus de ma voiture lol (ma voiture et moi c'est une grande histoire d'amour lol) Je suis exploser de rire : " et m'occûpper un peu plus de ma voiture lol (ma voiture et moi c'est une grande histoire d'amour lol) " alors sa, sa vaut le détour! lol^^ Sinon maintenant reste plus qu'à les tenir ma madi^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 13:50 | |
| - Ju' a écrit:
Lith & Moi
On pratique la Twincest
Et alors?
Même que je l'annonce à sa place, Elise participe à nos plans cul quand elle a le temps.
Après tout ça ne choquera personne hein, les histoire de twincest
si ?
Zut. Mais pourquoi tu l'as dit? Allez moi les bonnes résolutions heu... J'en ai pas... Enfin xD - Travailler mieux à l'école xD - Faire mon permis - Avoir mon bac - Trouver du boulot - Trouver le moyen de voir mes deux chéries - Trouver le moyen de LES revoir - Trouver un copainnnnnn - Arrêter de me prendre la tête pour des choses qui n'arriveront jamais [Voisin...] | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 14:55 | |
| J'vais faire original ! ^^
+ Grossir + Etre moins lourde avec les gens + Les aimer encore plus
:B | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 16:22 | |
| - Nobody a écrit:
- + Grossir
O_o' ? Quoi ? xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 18:19 | |
| Nobody a écrit: | - Citation :
- + Grossir
| 0____________________o" Moi c'est plutot le contraire ! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 21:11 | |
| - heilig a écrit:
Nobody a écrit: | - Citation :
- + Grossir
| 0____________________o" Moi c'est plutot le contraire ! J'estime qu'il est temps que je me remplumme! ^^ Quand on commence à distinguer les cotes à travers le tee-shirt, je trouve qu'il est temps d'agir ! ^^ | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 21:28 | |
| Arf. Et bien, grossis grossis =D Moi, c'est quand on commence à distinguer les poignets d'amour sur le bord des tee shirt que je commence à réagir =P | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Mer 2 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions Jeu 3 Jan - 0:33 | |
| Mais mais mais, vous avez d'la chance T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Résolutions | |
| |
|
| |
| [Flood] Résolutions | |
|