| [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: | |
|
+13MiTh_hErZ Diabloteuz EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ PoPcun Hysteria Morgane_ tOkiO-girL Hell.Is Miyuki Heilig Jaxlicious 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Jeu 27 Déc - 11:49 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- PoPcun a écrit:
- P'tain les parfums ca fuse !!
À croire qu'on pue quoi !! x) Emilie, je te le vole, sur sur !! Meme si tu veux pas =-> Grave ! Toute facon, les coffrets Parfum - Gel Douche, ou parfum tout seul, ca reste un classique ! Les gens ont pas beaucoup d'imagination ! Ouais trop --". Sinon, dans les classiques, il y a aussi les célèbres boites de chocolat. T'en prends un, tu prends 80kg avec --'. | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Jeu 27 Déc - 17:09 | |
| - PoPcun a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- PoPcun a écrit:
- P'tain les parfums ca fuse !!
À croire qu'on pue quoi !! x) Emilie, je te le vole, sur sur !! Meme si tu veux pas =-> Grave ! Toute facon, les coffrets Parfum - Gel Douche, ou parfum tout seul, ca reste un classique ! Les gens ont pas beaucoup d'imagination ! Ouais trop --". Sinon, dans les classiques, il y a aussi les célèbres boites de chocolat. T'en prends un, tu prends 80kg avec --'. Tu as trop raison lol | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 31 Déc - 17:05 | |
| - Lilith... a écrit:
- Avec Ju' on a reçu Bill, tout bien comme on l'avait commandé.
D'ailleurs il vous dit bonjour.
Là il peut pas parler, il a la bouche pleine. Mais il vous salue quand même. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 31 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: | |
| |
|
| |
| [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: | |
|