| [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: | |
|
+13MiTh_hErZ Diabloteuz EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ PoPcun Hysteria Morgane_ tOkiO-girL Hell.Is Miyuki Heilig Jaxlicious 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 24 Déc - 10:19 | |
| Après le topic 'A Noël je veux', il est maintenant temps de nous citer tous les cadeaux que vous avez reçu! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 24 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 24 Déc - 15:17 | |
| Tu as eu Tom? Désolée de t'annoncer ça comme ça mais tu as une contrefaçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 24 Déc - 15:22 | |
| |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 24 Déc - 15:38 | |
| Bah moi aussi avec Tom c'est pour ça que je lui dis qu'elle a une contrefaçon xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Lun 24 Déc - 15:38 | |
| Han, je me sens trahie. Partez, ne revenez plus jamais, laissez moi pleurer su mon triste sort en p... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 0:33 | |
| Alors j'ai eu ; un appareil photo numérique rouge, le DVD Arthur et les Minimoys, le DVD Harry Potter et l'Ordre du Phénix, et une surprise d'une de mes amies, demain je vais chez elle... Le parfum Nao de Cacharel, une superbe montre, de l'argent,
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 0:37 | |
| J'ai eu : un T-shirt, un parfum, et je me suis disputer avec mes parents, et sinon j'ai videe la bouteille de champagne. Bien le joyeux nöël chez vous...
| |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| |
| |
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 2:16 | |
| J'ai eu un pull ce soir, sinon j'ai tout eu à mon anniversaire --' | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 13:23 | |
| J'ai eu des vêtements, le dvd Shrek 3, un calendrier HPotter, du crédit pour le portable, 1 livre et quelques ptits trucs ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 15:58 | |
| J'ai eu un livre, de l'argent, le maxi CD de DDM ( depuis le temps que je l'attendais -__- ), 2 gels à douche ( Je pue ?!) et un sac tout moche. D'ailleurs on a appelé les gens qui m'avaient offert ca pour les remercier donc la fille me sort : - Ca t'as plu ? - Non ! - Ah ! Pourquoi ? - Bah c'est moche. Si tu me connaissais vraiment tu me l'aurai pas acheté. - Si on se voyait, peut être que je pourrais mieux connaitre tes gouts. - Ma mère t'as dit que j'aimais TH ca te suffit pas ? - Bon, passe la moi, Joyeux Noel.
*BOUFOOOOOOOOOONNE* | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 16:32 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 17:54 | |
| j'ai eu un parfum (je pu aussi lol)
et de l'argent le cd de ich bin da
c'est tout le reste j'ai tout eu a mon anniversaire^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mar 25 Déc - 20:41 | |
| Bon ba déjà super déçu de mon père, qui ne m'a rien offert... Après, je tiens à remercier ma cousine de 18 ans^^ Qui m'a offert un coffret Séphora (gloss, fard à paupière, pinceaux) et un parfum Diesel (OMG qui sent trop bon lol) Après j'ai eu 40 euros, par mes grands parents, puis un kinder géant^^
Voilà^^ Vraiment heureuse de ces deux journées, magnifiques avec ma cousine qui a organiser pleins de jeux simpas^^ Dailleurs, après les deux jeux qu'on a fait tous ensemble j'ai eu: un cadre et un porte clé peluche trop nini^^
voilà^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 11:41 | |
| - Lilith... a écrit:
- Sympa Popcun t'es franche au moins toi
^^ J'peux pas la sentir cette dame. A chaque fois qu'on se voit on se bouffe. EmilieTH : O________O Un parfum Diesel *___* J'vais te le voler !! | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 15:18 | |
| - PoPcun a écrit:
- J'ai eu un livre, de l'argent, le maxi CD de DDM ( depuis le temps que je l'attendais -__- ), 2 gels à douche ( Je pue ?!) et un sac tout moche. D'ailleurs on a appelé les gens qui m'avaient offert ca pour les remercier donc la fille me sort :
- Ca t'as plu ? - Non ! - Ah ! Pourquoi ? - Bah c'est moche. Si tu me connaissais vraiment tu me l'aurai pas acheté. - Si on se voyait, peut être que je pourrais mieux connaitre tes gouts. - Ma mère t'as dit que j'aimais TH ca te suffit pas ? - Bon, passe la moi, Joyeux Noel.
*BOUFOOOOOOOOOONNE* Nyaaaah j'adore 2 de mes cadeaux m'ont déçue mais j'ai rien dit moi xD (faut d'ailleurs que j'arrive a demander le ticket de caisse pour l'échanger en disant que c'est trop grand ^^") j'ai euuuu : -des fringues -une inscription pour ma conduite accompagnée (tous aux abris xD) -de l'argent -un sac -2 colliers -guitare hero III (ouais j'vais faire de la concurrence à Tom) -un "book" (juste un mag sur eux quoi)sur TH avec pleins de jolies photos que j'avais jamais vu où Bill fait des bouilles trop choupies <3 J'vous ferai des scans si vous êtes sages ^^ -ma place pour Th qui avait été noeux-noeuxtée (si si ca existe comme verbe) pour l'occasion | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 15:42 | |
| euh les filles pour Tom, je vous le confirme, aucune de vous n'a l'original =/
j'ai eu le mien avec son acte de naissance et même avec son placenta dans un plastique qu'ils avaient conservé... bon c'est aussi celui de Bill mais ils l'ont coupé en deux et m'ont filé le côté de Tom (logiquement l'original de Bill a le sien U_U)
XD part Tom (et sa cadillac *o*), j'ai eu:
-un portable (enfin!!!!!! >_<) -mon inscription au Code -mon DVD live (mais évdemment ma mère a été bien fichu de me prendre le normal >>>__<<< résultat je l'ai embrassé jusqu'à ce matin et je l'ai renvoyé parce que je veux la belle boite métallique! XD et pas le CD live normal...) -mes places que j'ai aussi *voir la magnifique expression de diabloteuz XD*
et euh pour le moment c'est tout! j'attend le 9mars pour boucler mes Kdo ^_^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 15:52 | |
| Moi j'ai eu :
-Ma place pour Douai!!! ^^' -Des sous (Tout pleins de sous $__$ ) -Le CD live des TH (le même que dans le collector! J'pensais qu'il durait plus longtemps mais j'me suis fais baiser!! XPAY) -Des mangas (Fruits Basket 23 et FMA 15: J'ai trop chialé dans le FB >___<" ) -Des fringues (prochainement, voir cet aprèm'!! XDEY)
Et c'st tout!! XDEY | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 19:16 | |
| P'tain les parfums ca fuse !! À croire qu'on pue quoi !! x) Emilie, je te le vole, sur sur !! Meme si tu veux pas =-> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 22:14 | |
| - PoPcun a écrit:
- P'tain les parfums ca fuse !!
À croire qu'on pue quoi !! x) Emilie, je te le vole, sur sur !! Meme si tu veux pas =-> Mais grave, jpense qu'ils croivent qu'on pus >< Non le parfum je le garde!! lol | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 22:49 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- PoPcun a écrit:
- P'tain les parfums ca fuse !!
À croire qu'on pue quoi !! x) Emilie, je te le vole, sur sur !! Meme si tu veux pas =-> Grave ! Toute facon, les coffrets Parfum - Gel Douche, ou parfum tout seul, ca reste un classique ! Les gens ont pas beaucoup d'imagination ! Ta trop raison | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: Mer 26 Déc - 22:53 | |
| Alouurs moi j'ai eu: - La wii <3 - 120€ (vendredi deja ils seront plus là, pour cause -> go to centre ville ) - du parfum (tiens comme c'est bizarre xD) - deux boites de mes chocolats préférés - 3 paires de chaussettes (merci bien xD) - Un grand porte photo avec une photo de moi et ma cousine quand on été bébé Je crois que c'est tout :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: | |
| |
|
| |
| [Fête] A Noël, j'ai eu :hi: | |
|