J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Sam 10 Nov - 0:55
Schwarzer_Engel a écrit:
en cours alors qu'on parlait de la bombe A et la bombe H une fille de la classe à dit "Les allemands ont inventé une nouvelle bombe... la bombe TH"
j'ai explosé de rire
xDDDDDDDDD
Ce que je pense maintenant ? La phrase qui ma touché aujourd'hui ? -"Quelle discrétion ! " (d'une fille) -"Moi ?! De toute façon j'ai jamais voulu être discrète ! " (de moi, parce que je comprend pas son attitude envers nous !)
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Sam 10 Nov - 1:10
Pensée du jour... Mon proviseur ce matin quand on a fait notre billet d'absence avec pour motif Concert xD
" Vous avez passé l'âge non? c'est pour les 13-15ans?"
"Bah non y'a pas d'âge" [envie de le baffer xD]
" ah oui et vous regardez Canal J aussi? et Tiji et ptit Tiji? "
Sérieux il a un pet dans le casque ce mec j'peux pas le blairer!
georg-fan
[I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Sam 10 Nov - 14:34
¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
Pensée du jour... Mon proviseur ce matin quand on a fait notre billet d'absence avec pour motif Concert xD
" Vous avez passé l'âge non? c'est pour les 13-15ans?"
"Bah non y'a pas d'âge" [envie de le baffer xD]
" ah oui et vous regardez Canal J aussi? et Tiji et ptit Tiji? "
Sérieux il a un pet dans le casque ce mec j'peux pas le blairer!
Laisse c'est un con! Autant celui d'avant il ralais tout le temps on aurais dit qu'il te tuais a chaque fois qu'il parlait! Mais l'était pas aussi débile que ça! Moi si un jour il me dit quelque chose pour mon Bob l'éponge sur ma trousse mais Je pete un cable!
Ma pensée du jour: Mes amis? C'est tout ma vie...
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Sam 10 Nov - 16:37
Ma pensée du jour : Mieux vaut être seul que mal accompagné xD
I LOVE U Joe <3
Hysteria
Muse . ic . Addict
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Mer 14 Nov - 15:11
Si j'esxiste.... ma vie... c'est d'être fan...
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Mer 14 Nov - 15:23
Et je me demande... Où et avec qui tu m'aimes... On pourrait se méprendre... Mais dis-moi... Où et avec qui tu m'aimes... Est ce que ça ressemble... A de l'amour dis-moi ?... Si j'accepte... Si j'accepte... Si j'accepte... Si j'accepte... Dis-moi...
Qui d'autre que moi... Te fait du mal... si mal... Qui d'autre pourrait... Te faire du mal... Aussi mal que moi...
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Jeu 15 Nov - 23:11
*squattage de topic*
J'ai des butterflies... des émotions en pagaille... Mon ventre se tord avant de te dire bye bye... Un peu sonnée par ce... foutu détail... Ta voix résonne au fond de mes entrailles...
...
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Ven 16 Nov - 9:29
Lilith... a écrit:
*squattage de topic*
J'ai des butterflies... des émotions en pagaille... Mon ventre se tord avant de te dire bye bye... Un peu sonnée par ce... foutu détail... Ta voix résonne au fond de mes entrailles...
...
Ö.ö
*n'est pas sure que cette chanson soit "adaptée"* tu fais bcp de rapprochements en ce moments avec qui tu sais alors que.... ça n'a rien à voir >.< hein ça n'a rien à voir ??? hein ????
[h.s : a priori le train que je DOIS prendre à 22h13 part bien, NORMALEMENT -_- confirmation dans la journée par christophe qui bosse à la gare]
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Lun 19 Nov - 22:07
Aujourd'hui en stage on a une nouvelle employée dans le rayon ou je travaille, elle a le même prénom que moi et voila la pensée du jour de mon tutueur : "On va t'appeller Mélanie Tokio Hotel pour vous différencier" xD
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Mar 20 Nov - 16:49
xD Mélanie ! Ma pensée du jour : " Devrais - je tuer ma soeur ou PAS ?! "
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Mar 20 Nov - 16:56
Ma pensée du jour : "Blick veut-elle nous tuer ou pas ?"
Putain de nouveau kit qui tue ton string
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Mar 20 Nov - 23:20
Ma pensée du jour : on n'est jamais mieux servis que par soi-même xD
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Flood] Votre pensée du jour Mar 20 Nov - 23:28
Ma pensée du jour ; Rêve de grands choses, ça t'en permettra d'en faire au moins de petites...
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...