| [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy | |
|
+8Nobody Jaxlicious Miyuki Lolmdr. Delire d'Etoile Bootylicious 3ve-Ma` Nao. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Jeu 4 Oct - 22:31 | |
| - Lilith... a écrit:
- Toi peut-être, tes tympans auront autant de chances de mourir que les notres
Mes tympans sont très résistants Non je parlais surtout du fait de mourir écrasée sous le poids des folles hystériques en chaleur, bien capable de tuer pour être en première ligne, pour citer Beul >_<' | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mar 16 Oct - 15:18 | |
| hmmm.... ça y'est, c'est aujourd'hui.... je suis au lycée et pourtant mes pensées vont vers ce concert; ce concert auquel j'aurais voulu assister et auquel j'aurai pu assister... mais sans regret... ça va être juste magique, exceptionnel et grandiose... quel est l'état d'esprit des fans là, en ce moment? exité? anxieux? ou tout simplement imapatient? on le saura qu'à leur retour... je me sens d' humeur poétique aujourdhui^^ xD (personne ne se moque, ok?! ><") j'espère juste pour les TH qu'ils ne reserveront pas une surprise special pour bercy!! >< (ça y'est, je redeviens moi^^) sinon je les tue ^_^ (une belle preuve d'amour!! ^_^") bon je vais arreter de me taper des délires seules, surtout que je vais finir en HS --" ooh ça va hein! y'en a parmi vous qui ne se mettent pas à délirer à force de reste enfermer au bahut, hein?? surtout un pouri lycée catholique ou discipline et ordre sont les mots clés! >< ...... là j'exagère mais je ne suis pas loin de l'asphixie! qu'est-ce que je serais aujourd'hui si je n'avais pas ce groupe auquel me raccrocher?? surment en hôpital psychiatrique --" (vous me direz si je continue comme ça, je serais bonne pour un mini séjour ^^") bon aller j'étais venu pour souhaiter un magnifique concert à tous les berciens et berciennes!!!! | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 14:55 | |
| C'était trop... magique <3
Review prévue pour ce soir normalement =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 15:06 | |
| Et quand il a enlevé sa veste oO' Il l'a balancé d'une façon trop... <3 *bave* | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 19:27 | |
| O____O j'imagine juste la chose...........
*paralysé les yeux grands ouvert*.......
EDIT: ILS ONT CHANTER BREAK AWAY???????? 0_0...... je vien d'apprendre ça sur le fow' belge et je vous dit pas le choc....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 20:25 | |
| Break Away + Scream + Final Day.
*DEAD* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 20:27 | |
| moi il on pa interet a chanter break awaycar ichh brech aus c'est ma chanson j'ai pa envie d'un massacre en anglais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 20:53 | |
| Moi je gueulais les paroles en allemand j'en avais rien à foutre. La maman qui était devant moi me regardait bizarre, genre "Elle fait quoi, elle ? OO" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 21:43 | |
| Moi j'étais surtout dég' pour Final Day... Parce que Der Letzte Tag je l'aime de trop T_T`
Ah, j'ai aussi schreié "Nokaia" xD Y'en a d'autres qui l'ont fait ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 22:10 | |
| O_____O *choked*.....
alors là, ils font ça à lille, C'EST LEUR MORT ASSURER.... ><'
d'un coup je regrette moins de pas y être aller, jaurai trop peter un cable...
effectivement le concert de bercy aurait été différent des autres!^^
pas de schrei.... je me suicide....
mais c'était que pour bercy, hein les mecs! ^_^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 17 Oct - 23:00 | |
| Mais qu 'est ce qu 'il leur ai passé par la tete de chanter en anglais?! Ils savent pas que n ous s ommes les seules millitantes avec les allemandes c ontre les versi ons anglaises?! | |
|
| |
Lolmdr.
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 24 Oct - 20:25 | |
| C'était franchement la merde ce concert. Chansons en Anglais ... Ambiance de merde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 24 Oct - 20:31 | |
| =) | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 24 Oct - 20:34 | |
| - Lolmdr. a écrit:
- C'était franchement la merde ce concert.
Chansons en Anglais ... Ambiance de merde ... Apparement rien ne te plait mademoiselle | |
|
| |
Lolmdr.
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 24 Oct - 20:39 | |
| Boarf. Je l'ai ai vu à Terre Neuvas, c'était vachement mieu. Et à l'heure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy | |
| |
|
| |
| [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy | |
|