| [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Mer 15 Aoû - 19:23 | |
| Qui vient ? | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Derrière ma batterie :)
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| Moi Et je compte arriver tôt le matin ^^ Pour une fois qu'ils viennent en Belgique, je veux être devant x) | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Mer 15 Aoû - 19:48 | |
| Moi !! =D C'est super qu'ils passent en Belgique !! ^^ | |
|
| |
Bootylicious
Messages : 91 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 32 Localisation : Belgium
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Mer 15 Aoû - 20:56 | |
| Moi je viens | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Derrière ma batterie :)
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Jeu 16 Aoû - 21:07 | |
| - Gwen a écrit:
- Moi !! =D
C'est super qu'ils passent en Belgique !! ^^ Troop (: Pour une fois qu'il se passe quelque chose ici x) Vous venez à quelle heure ? (: | |
|
| |
Vegetariish_* ♥ CROK'EUSE DE TWINS ♥
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:16 | |
| Moi j'devais y aller --' Mais plus de placeuh, j'ai vu les deux derières filer sous mon nez. >.< Donc, si vous connaissez quelqun qui revend ses places * Ca m'étonnerait * ICH BIN DA | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| Moi je viens ^_^ Je viendrai peut-être pas très tôt.. ça dépend de ma tante >_> [on pouvait y aller toute seules quoi >_<] Mais je rejoindrai une amie qui sera sur place avec deux amies à elle aussi.. donc.. j'ai peut-être des chances d'être devant o_ô Perso, je voudrais y être pour dix heures .. ça ne me semblait pas trop tôt moi =x J'habite du côté de Liège pour info X) | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:26 | |
| - _Alex' a écrit:
- Gwen a écrit:
- Moi !! =D
C'est super qu'ils passent en Belgique !! ^^ Troop (: Pour une fois qu'il se passe quelque chose ici x) Vous venez à quelle heure ? (: Je sais pas !! mais je crois que c'est vers midi !! T_T | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:30 | |
| Pfiou, je serai le plus tôt xD Moi ce sera vers 6-7h ^^ (Mais Chouke, tu nous rejoins xD Et p'is les autres aussi tant qu'on y est ! Plus on est de fous, plus on rit, non ? xD) | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:42 | |
| - _Alex' a écrit:
- Pfiou, je serai le plus tôt xD Moi ce sera vers 6-7h ^^
(Mais Chouke, tu nous rejoins xD Et p'is les autres aussi tant qu'on y est ! Plus on est de fous, plus on rit, non ? xD) Bien sur que je te rejoins !! xDD Tu crois pas que je vais rester avec mes deux petites pestes de soeurs !! >.<" | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:49 | |
| Argl 6-7h.. si tout le monde vient à cette heure là, je vais être dans la bouse aussi X) N'empêche que ce serait sympa de se retrouver ^^ J'me ferais bien 4 étoiles sur la main pour vier sterne *_* [quoi? ><] | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:54 | |
| Ouéé, ce serait cool un rassemblement (: VIVE LES RENCONTRES MOI J'DIS (Choukee <3 =D) ! Et limite, l'idée des quatres étoiles ça peut être bien, parce que bon, faut quon se retrouve quoi xD Mais d'un côté, je sais pas si je vais regarder les mains de tout ceux qui passent x) >< | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 13:58 | |
| - _Alex' a écrit:
- Ouéé, ce serait cool un rassemblement (: VIVE LES RENCONTRES MOI J'DIS (Choukee <3 =D) ! Et limite, l'idée des quatres étoiles ça peut être bien, parce que bon, faut quon se retrouve quoi xD Mais d'un côté, je sais pas si je vais regarder les mains de tout ceux qui passent x) ><
Oui !! =DD tout a fait d'accord !! xDD (Alex !! <33 xDD) C'est vrai que ca ferait pas con toutes en train de regarder les mains de tout le monde !! mdr' !!
*sors --"* | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:04 | |
| Sur le front alors? x"D *sort loin* Mais franchement, une rencontre des fans de vier sterne, ça me botterait bien moi ^-^ C'est vrai que regarder les mains des gens qui passent ça fait bizarre o_ô' Hmmm.. je sèche là .. une idée? =) | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| Ouais, c'est clair >< Donc si quelqu'un à une idée ou quoi, qu'elle fasse signe parce que là je suis en manque d'inspiration aussi ^^'
Sinon on crire VIER-STERNE et on voit qui répond hein xD
*JE SORS VOUS REJOINDRE* | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| Mouhahaha j'imagine bien sur le front !! MDR' !! xDD
Oui Alex on se fera bien ramarquées comme ca !! xDD
*Resors !! T_T* | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:12 | |
| sur la joue au feutre effaçable [ou une seule sur la joue avec les initiales VS-bizarre comme initiales 8D-.. c'est plus discret]? heuuu.. on monte sur scène, on pique le mirco à bill et on demande qui fait partie du forum dans la salle? X) Sinan, je me rapelle qu'il y avait des trucs organisés sur certaines chansons mais je ne trouve plus l'endroit où j'ai lu ça, si quelqu'un est au courant ^^ | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:16 | |
| - Sayia a écrit:
- sur la joue au feutre effaçable [ou une seule sur la joue avec les initiales VS-bizarre comme initiales 8D-.. c'est plus discret]? heuuu.. on monte sur scène, on pique le mirco à bill et on demande qui fait partie du forum dans la salle? X)
Sinan, je me rapelle qu'il y avait des trucs organisés sur certaines chansons mais je ne trouve plus l'endroit où j'ai lu ça, si quelqu'un est au courant ^^ Oui !! xD Avec le micro c'est encore plus discret !! mdr' | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:16 | |
| - Sayia a écrit:
- sur la joue au feutre effaçable [ou une seule sur la joue avec les initiales VS-bizarre comme initiales 8D-.. c'est plus discret]? heuuu.. on monte sur scène, on pique le mirco à bill et on demande qui fait partie du forum dans la salle? X)
Sinan, je me rapelle qu'il y avait des trucs organisés sur certaines chansons mais je ne trouve plus l'endroit où j'ai lu ça, si quelqu'un est au courant ^^ Ouii, jme désigne pour piquer le micro à Billouu xD *Bave déjà* Ahum >< Limite sur la joue quoi xD Moi non plus je sais plus très bien, si je retrouve je le mets ! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:22 | |
| - _Alex' a écrit:
- Ouii, jme désigne pour piquer le micro à Billouu xD *Bave déjà*
Tout de suite dessus hein ?!! xDD [ Perverse !! xp ] | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:27 | |
| En disant ça je pensais à moi oô herm passons xP J'ai retrouvé quelques trucs.. cliiik et - Citation :
- TOKIO HOTEL en BELGIQUE, un moment tant attendu. La raison de ce message, est tout d'abord pour informé de leur venue chez nous aux personnes qui ne le savaient pas encore, et ensuite, pour vous demandez de réaliser une chose qui nous tiens à coeur et qui est très très important, tout d'abord pendant la chanson VERGESSENE KINDER qu' il fasse un SILENCE COMPLET dans la salle, c'est une chose que les Tokio hotel voulaient pour le concert de Köln (Cologne), mais que personne n'as respecté, et comme bien venus nous aimerions leurs en faire la surprise, ensuite, pendant la chanson Ich bin da, que tous le monde chante au refrain WIR SIND DA (on est là ) en faisant des coeurs avec nos mains pour leur montré que nous les fans Belges sommes là aussi pour eux . On vous le demande avec tous notre c ur que vous soyez groupie ou fan, on ne vous demande pas de le faire pour nous, mais pour TOKIO HOTEL, car ils le méritent vraiment, Merci à vous de faire passez ce message au plus de fan possible en le mettant sur votre blog et en le fesant passer pas com's ..
| |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 14:55 | |
| (Perverses xD <3)
Merci pour l'info Sayia !! (: | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Dim 19 Aoû - 16:58 | |
| - _Alex' a écrit:
- (Perverses xD <3)
Merci pour l'info Sayia !! (: (xp)
Oui j'ai oublié de dire merci aussi !! =D Désoulé !! =S | |
|
| |
Eddy C
Messages : 240 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 69 Localisation : Wilrijk
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Sam 25 Aoû - 23:28 | |
| Moi, je viens aussi, avec ma fille de 12 ans | |
|
| |
Vegetariish_* ♥ CROK'EUSE DE TWINS ♥
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Lun 27 Aoû - 12:35 | |
| La chance xD Que vous avez. J'me suis toujours pas remise de l'histoire de mes places >..< | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Mer 10 Oct - 15:40 | |
| - Vegetariish_* a écrit:
- La chance xD Que vous avez. J'me suis toujours pas remise de l'histoire de mes places >..<
J'avoue >< Mouarf, J-4 *_* | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Jeu 11 Oct - 22:36 | |
| De rien = ) [ J-3 *-* ] Bon, qui me garde une place dans la file? x) | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Ven 12 Oct - 17:37 | |
| - Sayia a écrit:
- De rien =) [ J-3 *-* ]
Bon, qui me garde une place dans la file? x)
MOIII *_* xD Naaan, sérieux, ce serait coooool de se rencontrer *_* T'arrives à quelle heure ? | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Ven 12 Oct - 18:56 | |
| C'est clair que ça déchirerait en même temps =O J'vais voir l'heure.. faut que je demande à ma tante x) j'lui ai demandé de me sonner mais ça vient pas.. dès que je sais je poste <3 [ d'autres candidates pour la vier sterne rencontre? x) ] Edit : 15hoo .. | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique Ven 12 Oct - 22:40 | |
| 15hoo .. Mouarf, c'est chaud ça >< Bah écoute, j'vais essayer hein =D Limite, quand t'arrives, tu cries VIER STERNE x'D
Et p'is ouéé, si d'autre personnes sont intéressées, j'demande pas mieux hein =D
Si certaines arrivent tôt, j'propose un loup garou géant pour faire passer le temps xD
*JESORS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique | |
| |
|
| |
| [Organisation] 14 Octobre 2007 - Belgique | |
|