Invité Invité
| Sujet: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 15 Aoû - 20:02 | |
| #____Bonjour ! Alors pour le concert de Berçy, j'ai eu une idée pour que le concert leurs soit INOUBLIABLES^^
Mon idée :
-Faire une video,avec des passages avant,pendant,après le concert,dans la file aussi ^^ -Avec des interview des fans [ Traduit en allemands en dessous ] -Avec une Tite chorale qui chanterait des morceaux de quelques musique -Avec des photos ,et mettre tous sa sur un DVD et leurs envoyé [aux TH bien sur ] ^^
Je voudrai savoir si des personnes,allant a Bercy etait d'accord pour m'aider !!?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Jeu 16 Aoû - 19:19 | |
| |
|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Dim 26 Aoû - 23:38 | |
| C'est une idée, qui demande pas mal de boulot par contre. Si j'irai à bercy, je serai partante *message innutil qui sers à faire remonter le sujet pour que ceux qui vont à Bercy le voille hu²* | |
|
Vegetariish_* ♥ CROK'EUSE DE TWINS ♥
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Lun 27 Aoû - 12:36 | |
| Moi aussi <3. Si j'allais a Bercy, je le ferais avec toi ! C'est une superbe idée... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mar 28 Aoû - 14:00 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Mer 5 Sep - 17:50 | |
| Moi aussi je suis partante =) J'ai une amie qui vient aussi donc on pourrait s'y mettre à quelques unes. Pas trop non plus parce qu'après on risque de s'emmêler les pinceaux... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy Sam 8 Sep - 19:29 | |
| Ooh merci beaucoup les filles =) Sa me fait plaisir que des personne s'y interresse^^ PAr contre on ma dit que les camera etait interdit c'est vraii ?? :s |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] 16 Octobre 2007 - Paris - Bercy | |
| |
|