| [flood] Leurs surnoms | |
|
+8Lolmdr. 3ve-Ma` madison2a Bill_für_immer Nao. Jaxlicious Hell.Is Ju' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 20:21 | |
| HALLOOOOOOOOOO *reprend ses esprits* bon j'ai cherché mais pas trouvé donc... vous leur donnez quoi comme surnoms à nos loulous ? pour nous (ma twin et moi) [tu rajoute ma puce si j'en oublie] Bill : Beul, Billou, Billouchou (oui bon ça c'était pour le mode groupie ) Pikachu, ti coeur xD, et heu.. baybay y'en a d'autre ? Tom : Salameche sex gott (ben oui faut bien lui faire plaisir ) Gus' : pudepié mais vu que j'ai choqué certaines fans apparemment (genre c'était méchant -___- genre j'aime pas gus' quoi, bref, y'en a pour elles les TH c'est dieu, faut bien en rire desfois ) bon ducoup, après y'a eu Gousse d'ail et on a finalement opté pour Rondoudou ça lui va trop Georg : Tortank et le yéti et vous? | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 21:03 | |
| Hum...
Bill : Beul, Billou ... heu j'sais plus trop Mélanie si t'en as dis moi xD
Tom : Tomichounet (made by me xD), Pervers xD
Georg : Hervé ^^
Gustav : ... lol je sais pas heu... Goustaff c'est tout ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 21:03 | |
| Je suis pas très imaginative moi niveau surmon, donc pas tapey pas tapey Bill : Beul , Billou , Tom : Teum , Tomichou , Sexy Booooooy (mode groupie ON)Gustav : Gus`, Gusti, Pin`s (cherchez pas XD) <3Georg : MacTouff` | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 21:29 | |
| Bill : Beul - Beulloon - Beubeul - Billouchon - Bitte
Tom : Taum - Tomichou - Teub xB
Gustav : Gusti - Gustavinou
Georg : Yéti - Babyliss
:B | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 21:32 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Hum...
Bill : Beul, Billou ... heu j'sais plus trop Mélanie si t'en as dis moi xD
Tom : Tomichounet (made by me xD), Pervers xD
Georg : Hervé ^^
Gustav : ... lol je sais pas heu... Goustaff c'est tout ^^ Mdr pour Georg Et sinon t'as oublié Teum, Geusteuv et Geurg Autrement j'en vois pas d'autres pour l'instant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 22:17 | |
| ben moi
bill: billou, bibill, billu, billounette lol
tom: ben ma soeur elle l'appel pervers ^^
gustav: c'est gugus^^
et georg c'est l'oréal ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 22:18 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi
tom: ben ma soeur elle l'appel pervers ^^ C'est mon surnom préféré de Tom ça | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 22 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Mar 23 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lolmdr.
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Mer 24 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Mer 24 Oct - 20:18 | |
| - Nao. a écrit:
- Bill : Beul - Beulloon - Beubeul - Billouchon - Bitte
Tom : Taum - Tomichou - Teub xB Pas jumeaux pour rien | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Mer 24 Oct - 21:25 | |
| Gustav: Gus, Gusti, Pudéyep, Rondoudou, Victime (pas tapay!!!).Georg: Yéti, feràlissay, Hobbit, Billard (faut pas chercher)Tom: Tauumme, Pomme, Sex Gott, Tim.Bill: Beul, Billie, Bébé Totote <3 | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| Bill : Beul, Billou, Billette, Objet du désir ou Je-vais-te-violer-sur-place xD Tom : Tomi, Teum, Teub , TOMate ("Tom mate" en détaché ), Calamar, Asperge XXL (faut pas chercher), Tes-Mains-Sont-Des-Objets-Sexuels xD (En abrégé TMSDOS) Georg : Yéti, Babyliss, Gégé. Gustav : Gusti, Goustaff, The Victime (z'avez qu'à re-visionner le clip de Schrei ) Tom il en a plein d'surnoms... J'sais pas pourquoi mais ce mec m'inspire. Il n'y a là AUCUN sous-entendu, roooh
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Jeu 25 Oct - 18:38 | |
| - Miyuki a écrit:
- Bill : Beul, Billou, Billette, Objet du désir xD
Tom : Tomi, Teum, Teub , TOMate ("Tom mate" en détaché ), Calamar, Asperge XXL (faut pas chercher), Tes-Mains-Sont-Des-Objets-Sexuels xD (En abrégé TMSDOS) Georg : Yéti, Babyliss, Gégé. Gustav : Gusti, Goustaff, The Victime (z'avez qu'à re-visionner le clip de Schrei )
Tom il en a plein d'surnoms... J'sais pas pourquoi mais ce mec m'inspire. Il n'y a là AUCUN sous-entendu, roooh
pourquoi le "asperge XXL" m'inspire de la perversité??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Jeu 25 Oct - 18:40 | |
| Ah ouais putain j'avais même pas fait gaffe Pourtant perverse que je suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Jeu 25 Oct - 18:56 | |
| - Miyuki a écrit:
- Ah ouais putain j'avais même pas fait gaffe Pourtant perverse que je suis...
c'est mes 8 ans d'expérience de plus qui jouent en ma défaveur de perverse finie --' donnez moi une corde ou rendez moi mon ame innocente.... -_-' OU PAS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Jeu 25 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Jeu 25 Oct - 19:49 | |
| Vous êtes trop fortes!! moi une fille dans la classe elle a dit que Teum bah il le faisait "a la bien" xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 26 Nov - 17:29 | |
| C'est dans ces moments là que je me rends compte que les surnoms que je leur donne ils font pitié par rapport aux votres --` :
- Bill : Beul, Bellow, Beyll, Boule... - Tom : Tom-Tom, Teum, Sex Machine... - Gustav : Goustaf, Gus', Gusti`, Nounours... - Georg : Guéorgue, Gué-Gué, Le Baraqué, Lapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Lun 26 Nov - 22:31 | |
| Bill : Beul, Billou, Simba
Tom : Tomichounet (made by me [not groupie xD]), Pervers xD, Carlo, Calamar xD
Georg : Hervé, Yéti ^^
Gustav : Goustaff, le jumeau de Bill, Nounours, Bisounours xD | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms Mar 27 Nov - 23:59 | |
| Bill: Beul, la diva, Billouw, mecki... Tom: taüm, teum, orgasm sur patte, maitre du reden-age, sextoy... Georg: moritz, hagen, le yéti Gustav: gusty le bn !
voilà ... j'en ai dautre mais j'men souviens plus... *poisson rouge* j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flood] Leurs surnoms | |
| |
|
| |
| [flood] Leurs surnoms | |
|