| [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. | |
|
+13SecretAngel Miyuki Hysteria georg-fan tOkiO-girL Bill_für_immer madison2a Sayia Jaxlicious X-Jumbi-X Hell.Is Nao. Ju' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 24 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 24 Oct - 13:24 | |
| J`aime la façon dont le groupe aime ses fans françaises | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 24 Oct - 15:58 | |
| J'aime les fraises d'amour | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 25 Oct - 8:28 | |
| J`aime la gueule des gens quand ils voient que j`ai des converses rouges alors que j`ai que du gris & du noir sur moi | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 25 Oct - 9:15 | |
| j'aime pas stresser comme j'suis en train de stresser j'aime pas les 3 jours d'avant, parce que j'suis morte de trouille par contre j'aime trop savoir que j'bosse que jusque 13h30 et que j'ai toute mon après midi de liiiiiiiiiibre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 25 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 25 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 7 Nov - 0:26 | |
| J'aime quand Tom fait des trucs bizarre avec sa Flying V xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 7 Nov - 0:31 | |
| j'aime trop les danse de bill lol | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 7 Nov - 0:51 | |
| J'aime trop mes nouveaux gifs xD *se la pête* Et j'aime trop mes chéris de mon coeur qui se reconnaitront | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 7 Nov - 0:54 | |
| j'aime trop le gif de tom avec sa guitare^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 7 Nov - 1:24 | |
| J'aime trop les nouvraux gifs d'Elise *bave* J'aime pas quand ma petite soeur me parle pour rien dire avec ses questions débiles et pendant que je lis un yaoi | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 7 Nov - 1:25 | |
| moi j'aime quand ma soeur li les yaoi avec moi^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mer 7 Nov - 1:26 | |
| J'aime quand on debat avec un pote des yaoi qu'on a lu ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:15 | |
| J'aime pas quand on m'annonce qu'on part cinq ans pour vivre en Russie ... | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:18 | |
| J'aime pas que Blickou parte et qu'elle soit malheureuse é_è
J'aime penser qu'il y a internet pour communiquer même si elle déménage <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:20 | |
| - Blick` a écrit:
- J'aime pas quand on m'annonce qu'on part cinq ans pour vivre en Russie ...
O_______O .....................
... é_è ... |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| Blick'................. Ö____________________________ö (l)(l)(l) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:33 | |
| - Blick` a écrit:
J'aime pas lire ce genre de phrase qui donne envie de pleurer. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:36 | |
| tout a fais daccor courage blick | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:55 | |
| J'aime pas les gens qui se croient tout permis... J'aime pas les gens qui ne disent rien a ceux qui abusent juste parce qu'ils sont leurs amis | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 22:58 | |
| - Blick` a écrit:
En Russie ? Vivre ? Hein ? Pourquoiiiii ? J'aime pas les imprévus et les mauvaises nouvelles J'aime pas les gars collants J'aime pas les contrôles J'aime pas ma prof de français J'aime pas les poufs de ma classe J'aime pas ne pas aimer des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Jeu 15 Nov - 23:31 | |
| - georg-fan a écrit:
- J'aime pas les gens qui se croient tout permis...
J'aime pas les gens qui ne disent rien a ceux qui abusent juste parce qu'ils sont leurs amis Tu l'as fait xD Je te n'aime Joe <3 et tout mes autres amis aussi xD J'aime pas ma mère J'aime pas quand on me fait chier et que je m'énerve après J'aime pas ma prof d'anglais Et j'aime pas quand je m'engueule avec mes amis | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Ven 16 Nov - 16:45 | |
| ben moi j'aime pas rouler sous la pluie car les gens conduise comme des pieds | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Ven 16 Nov - 23:59 | |
| J'aime pas ce que j'ai lu de ma Blicky :'( J'aime pas les stages pourris J'aime pas tout xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Sam 17 Nov - 1:00 | |
| J'aime la voix de Beul quand il gueule "Geeeeeh" <693 J'aime pas avoir mal aux épaules le soir après séance d'ordi excessif T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Sam 17 Nov - 1:12 | |
| J'aime pas attendre dans le froid pour rien J'aime pas mon beau-père J'aime les gaufres J'aime le thé de Ceylan J'aime plus mon MP3 (Lâcheur!!!!!!!!!) J'aime toujours TH XD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Dim 18 Nov - 1:06 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- J'aime pas ce que j'ai lu de ma Blicky :'(
Putain moi aussi j'ai pas aimé je peux te le garantir ma belle <'3 - Mélanie a écrit:
- J'aime pas ma mère
+ 1000 ! Meere J'aime acheter des sucres d'orge pour mes copines J'aime quand il neige J'aime pas quand je me fais gueuler dessus T.T Faut vraiment que je mis fasse vu la fréquence que çà a en ce moment --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. Mar 1 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Topicon J'aime J'aime pas. | |
| |
|
| |