Merci ^^ Moi aussi il m'éclate le dernier, c'est vraiment tout ce que sa tête inspire sur cette photo Et pour le pillow de Teum, hum... Je crois que la place est déjà réservée
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 2:15
Ouaip' mais j'crois que sa tête peut pas être pire que dans ma sign' [Il arrive quand même à être magnifique dessus quoi T_T] Nan nan c'est moi son pillow *têtue*
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 16:20
Hannnn Blicky va y avoir un beug.... I am Tom's Pillow <3
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 19:01
Nao. a écrit:
Euuh, euuuuuuuuh c'est pas moi en tout cas Oo' Vu les "o" en italique, BLICK`, qu'es-ce t'as foutus ? xD
Raah, moi aussi, à chaque fois je me plante entre citer et éditier
NYYYYUUUH ? J'AI ENCORE FAIT UNE MERDE ?????!!
Si sa continue Pow' enlève moi mon rang de graphiste je bouscille tout
En tout cas je suis désolé Lilith , & je voulais dire que je suis fan de tes derniers avatars oO' , mais sa change pas le fait que j'ai bouscillé un de tes posts
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 19:49
C'est pas grave ma Blickette fais juste plus attention la prochaine fois
Sinon merci je suis contente qu'ils vous plaisent autant
Et pour info, au cas où vous en douteriez, vous pouvez vous en servir hein, ils sont là pour ça !!!
(Nan, nan, tu regardes mais tu prends pas )
EmilieTH
In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 19:53
Lilith... a écrit:
C'est pas grave ma Blickette fais juste plus attention la prochaine fois
Sinon merci je suis contente qu'ils vous plaisent autant
Et pour info, au cas où vous en douteriez, vous pouvez vous en servir hein, ils sont là pour ça !!!
(Nan, nan, tu regardes mais tu prends pas )
Lol^^ Oui ils sont super bravo à toi jten es piquer un, parce que j'ai pas résister!! Mdr en tout cas continue comme sa tes créas sont MAGNIQUEMENT BELLES
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 20:14
C'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est le modèle! (J'vous le présente si vous voulez? )
Merci encore
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 20:27
Gniiiiiiah >< *dead*
J't'en pique un! ^^
EmilieTH
In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 20:28
Lilith... a écrit:
C'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est le modèle! (J'vous le présente si vous voulez? )
Merci encore
Mais derien^^ Je ne fais que dire la vérité, puis pour mentir de toute manière chuis trop repéré de suite MdR^^ Mais voilà je ne disais que ce que je pensais sincérèrement^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 20:33
Han vous êtes 3 à avoir l'un de mes avatars là j'suis trop fière !!!
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 20:33
Moi aussi je t'en ai piqué un xD Chliboudich ma tata <3
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mar 6 Nov - 22:44
Ah mais... ah mais... Lui je l'avais pas vu O.O Il est est trop... trop... Aaaaah je meurs T_T`
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mar 6 Nov - 23:13
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Ven 9 Nov - 0:03
Bon voiloù mes avatars de Nice ^^ Je les avais commencés avant ceux postés plus haut, donc ils sont en format carré mais j'aime moins, je préfère les formats comme mon avatar actuel ^^ Maintenant je pense que j'en ferai plus des comme ça lol mais pour l'instant on se contentera des carrés voilà
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !