Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mer 26 Sep - 21:13
I`m shoking by the beauty of the truc XD Observé mon sublissime anglaisXD
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mer 26 Sep - 22:06
Ben c'est gentil ^^
Bon, je pensais que je retoucherais pas à PFS avant un moment mais... j'ai pas résisté La photo Twincest qu'a mis ma soeurette était trop belle
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mer 26 Sep - 22:10
domage la deuxieme sa cache un peu tom ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mer 26 Sep - 22:18
Ouaip je sais j'ai essayé de le cacher le moins possible mais bon... j'ai pas pu faire mieux lol tant qu'on voyait son regard c'était le plus important lol ^^ C'est la première que j'ai faite des deux et comme j'en étais pas satisfaite à cause de ça j'ai fait la seconde, plus simple mais j'la préfère même à la seconde lol
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Jeu 27 Sep - 19:31
Waaaaah... <3
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mar 2 Oct - 22:36
Bon ben me reste plus qu'à recommencer Merci Blick' hein !!!
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:34, édité 1 fois
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mar 2 Oct - 22:41
jaime bien celui de la bouche de bill^^
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mar 2 Oct - 22:55
Ahhhhhhhhhhhhhhh y'en a un que je connaissais parce que tu as pensé à moi en le faisant *fière* Mais les autres de Tom................ Sa bouche.......... rolala T'es trop douée!! <3 x3
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Euuh, euuuuuuuuh c'est pas moi en tout cas Oo' Vu les "o" en italique, BLICK`, qu'es-ce t'as foutus ? xD
Raah, moi aussi, à chaque fois je me plante entre citer et éditier
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Jeu 4 Oct - 22:00
Ben c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu les "o" en italique mais j'aime pas accuser sans savoir Bon ben du coup j'ai édité et recommencé... faites gaffe la prochaine fois si possible mdr
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 4 Nov - 17:33
Up !! ^^
5 nouveaux avatars tirés de 1000 Meere...
En préparation des avatars de nos photos de Nice à Ju' & moi, et des avatars tirés des EMA
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 4 Nov - 17:45
J'adore ceux-là !
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 4 Nov - 19:09
Ma tata chérie je surkiffe tes avatars !!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 4 Nov - 21:00
Han 'sont beauuux *.*
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 0:08
Merkiiiiiiiii ^^ Bon ben comme promis voici la session 'EMA' ^^ J'ai eu beaucoup de plaisir à les faire ceux-là aussi ^^ J'espère qu'ils vous plairont... Et si sur certains vous n'arrivez pas à lire ce qui est écrit, c'est normal
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 0:12
OMG je meur il et trop beau
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 0:15
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est Bill mais hannnnnnnnnnn quand même xD
Miyuki
☆ Love is the movement.
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 0:40
Lilith... a écrit:
Je suis mourue
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 5 Nov - 1:07
Merciiiiiiii contente que ça vous plaise !
Bon allez, dernier jet pour la soirée ^^ Mes avatars d'Ich bin Da... Bon par contre j'en ai fait que 5 parce que certaines images ont été vues et revues, donc plus grand chose à faire lol...
Enjoy!
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥