Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 23:09 | |
| - PoPcun a écrit:
- Lilith; c'est magnifique ce que tu as fait.
Ju; c'est magnifique ce que tu as écrit. On ressent ce que tu écris, j'en ai pleuré...
Même si je ne vous connais pas beaucoup, je pense que vous vous êtes vraiment bien trouvées, et que vos mots, l'une pour l'autre, sont juste magnifique. Je n'ai que ce mot là à la bouche, puisque c'est celui qui vous convient le mieux. ........................................................ <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 23:10 | |
| Merci Mayine..............
Et Merci Amandine, je suis Vraiment Touchée.................... |
|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 23:18 | |
| C'est vrai que c'est franchement ... touchant ce que vous vous écrivez. Ce que vous vivez. &toujours fait dans une ... finesse (?). Je crois qu'on peut tout vous envier. Vous êtes superbes. (: - Citation :
- J'ai gravé sur Tes Veines la Moitié de ma Vie.
J'ai gravé sur Mes Veines la Moitié de Ta Vie. ... :<3: | |
|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 23:21 | |
| - Nobody a écrit:
- C'est vrai que c'est franchement ... touchant ce que vous vous écrivez. Ce que vous vivez.
&toujours fait dans une ... finesse (?). Je crois qu'on peut tout vous envier. Vous êtes superbes. (:
- Citation :
- J'ai gravé sur Tes Veines la Moitié de ma Vie.
J'ai gravé sur Mes Veines la Moitié de Ta Vie. ... C'est soirée Kleenex chez moi, là xD Merci................................. <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... | |
| |
|