| [Galerie] Lilith... | |
|
+26SecretAngel MiTh_hErZ Louisou483 gougane_ Mayine_ Diabloteuz Val'... tOkiO-girL _CiiTROUiiLLE* Morgane_ Love Tokio Hotel Heilig Ju' ¤ ClOchette ¤ EmilieTH Nobody X-Jumbi-X Jaxlicious Hell.Is Bill_für_immer Nao. immer_deutschrock Miyuki madison2a Gwen 3ve-Ma` 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 29 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 29 Juin - 21:47 | |
| Bah celle me plait déjà beaucoup. Mais maintenant si t'es inspirée pour autre chose... Mais un simple redimensionnement me plairait. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 29 Juin - 21:55 | |
| C'est toujours aussi sublime *_* | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 29 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 4:09 | |
| Merciiiiiiii ! ^^
3 petites news avant d'aller dodoter lol Les deux premières je les avais faites y'a longtemps j'aime moyen mais bon je mets quand même, pis la dernière toute fraîche dont je suis assez fière ^^
Neunuiiiiiiiiit <3 |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 10:58 | |
| *Viens de se lever et est très "geh" lali lala*
...
*passe sur les créas de Lith...*
O_____O
GOD(E) !
*retourne se coucher...ça vauda mieux!*
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 11:50 | |
| Mon Dieu mais c'est pire que magnifique, j'ai même plus de mot à force --' Tom | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 12:42 | |
| On remarquera, grâce à cette superbe créa de Lilith, que Beull a un grain de beauté sous le bras droit. Voila. C`'est tout. Pour le moment. *la voix, sors de ce cooooooooooooooooorps* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 12:50 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
O_O
Gustav en a pleins aussi!
Sur la fesse droite notamment... Ouais, j`'ai vu. Et un gros sur la boule gauche, aussi. Comment ça on flood sur la galerie de Lilith ?? Tss tss tss !! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 12:54 | |
| è_______________é
PoPcun, nos relations vont énormément changer! D'abord je suis "Impitoyable", mais en plus tu as des vues sur MON ... homme?
C'est fini entre nous, Amandine... xD
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 13:34 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
è_______________é
PoPcun, nos relations vont énormément changer! D'abord je suis "Impitoyable", mais en plus tu as des vues sur MON ... homme?
C'est fini entre nous, Amandine... xD
x'D Merci de m`'avoir pardonnée sur MSN en me donnant ta fic`'... xDD Je m`'en veux tellement si tu savais... Pour Gusti`' mais aussi pour Georg... | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 13:43 | |
| Ho je vois que tu t'es couchée plus tard que moi pour une fois, ma Baybay... Nuit créative.... Pour moi aussi, après un cauchemar (un autre... -_-')
J'aime beaucoup, particulièrement la dernière, tu te doutes bien... <3
Je t'envoie la mienne par msn tout à l'heure, je ne la publie pas...
Mille bisous ma Princess'... j't'Aime... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 14:42 | |
| Merci Lith d'avoir coupé court à leur perte d'esprit... -.-' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 14:43 | |
| Tu peux créater sur les fesses de Georg?
*PAF*
Micha, TG! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 16:19 | |
| Je serai pas contre une crea sur ses fesses mois aussi *-* | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 30 Juin - 21:30 | |
| Bah je le trouve pas, et comme tu vois, j'ai créater sur Gus', donc Georg...
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Mar 1 Juil - 15:17 | |
| - Lilith... a écrit:
- PoPcun a écrit:
- On remarquera, grâce à cette superbe créa de Lilith, que Beull a un grain de beauté sous le bras droit. Voila. C`'est tout. Pour le moment.
*la voix, sors de ce cooooooooooooooooorps* Désolée de vous couper dans votre découverte mais ce n'est autre qu'une tâche de l'une des textures utilisées mdr
Mais merci sinon ! ><' Et je passe pourquoi, moi maintenant, hein, hein ?! XDD J'étais morte de rire devant ton post, j'me suis enflammée pour rien xDD A la la... Très jolie texture, sinon xDD - MiTh_hErZ a écrit:
- Merci Lith d'avoir coupé court à leur perte d'esprit... -.-'
-_____________-". T.T *se sent mal* *Bon, on va dire que Micha disait ça juste pour toi, hein Valou * *J'vais m'faire taper, j'le sens* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 12 Juil - 22:46 | |
| Putain la première est..........sublime.......... J'te la piquerais bien pour la redimensionner en signature si j'venais pas juste de la changer Les autres sont magnifiques aussi mais euhhhhhh.... Qu'est ce qui lui est arrivé à la lèvre sur la 3ème? O_ô Je défilais rapidement et ça ma fait bloquer d'un coup xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 12 Juil - 22:48 | |
| OMG comme je kiff serieux j'adore tes trop douée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 12 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 12 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... | |
| |
|
| |
| [Galerie] Lilith... | |
|