| [Galerie] Lilith... | |
|
+26SecretAngel MiTh_hErZ Louisou483 gougane_ Mayine_ Diabloteuz Val'... tOkiO-girL _CiiTROUiiLLE* Morgane_ Love Tokio Hotel Heilig Ju' ¤ ClOchette ¤ EmilieTH Nobody X-Jumbi-X Jaxlicious Hell.Is Bill_für_immer Nao. immer_deutschrock Miyuki madison2a Gwen 3ve-Ma` 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 12 Juil - 22:59 | |
| Elles sont superbes!
Bravo Lith' !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 12 Juil - 23:09 | |
| Wep!!!
Botoooox Powaaaa!!!!
xDDDD
| |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 0:55 | |
| Toujours aussi magnifique | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 1:50 | |
| C'est super beau! J'adore la deuxième et la signature <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 18:49 | |
| Merciiiiii ^-^
Encore deux =)- Spoiler:
Puis les versions 'signatures' lol- Spoiler:
|
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 19:03 | |
| - Lilith... a écrit:
- Merciiiiii ^-^
Encore deux =)
- Spoiler:
Puis les versions 'signatures' lol
- Spoiler:
Oooooh O.O Il a la lèvre normaaaaale *.* Elles sont superbes... Faut que tu m'expliques comment tu fais tes "cases" pour tes mots... C'est super joli et je manque toujours d'inspi pour mes textes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 20:12 | |
| Lilith je kiffe tjrs autant c'est trop magnifique je suis fan | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 13 Juil - 20:31 | |
| - Lilith... a écrit:
- Muahaha oui j'ai été gentille cette fois j'ai décidé de la lui laisser tranquille...
Et pour les cases, ben c'est une police d'écriture xD "DYMO" ^^
Merki <3
(Et pour les textes, si y'a bien un truc pour lequel je manque jamais d'inspi, c'est bien ça ... ) Oui enfin non. Je sais quoi marquer. Mais je sais pas quelle police employer et compagnie. Je trouve tout le temps que ce que je marque bousille la créa et du coup je m'en remets aux brush -.-' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 14 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 14 Juil - 17:07 | |
| C'est vraiment beau !! *o*
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 14 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 19 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 19 Juil - 15:06 | |
| Celui du tatouage de Gustav, son bras.... ^^'
PCQ t'as pas de copyright dessus ^^
Merci <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 20 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 20 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Dim 20 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 21 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Lun 21 Juil - 18:21 | |
| *_________________________________________________________________________________________________________________________________________* Merci. 1000 Mercis. 10 000 ENORMES MERCIS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 22:22 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 22:30 | |
| - Lilith... a écrit:
... Je t'Aime... ................
.....Donc voilà. Chialage en direct live........................................................ .......... *flingue* ............................................... Je t'Aime, pour la Vie, pour Notre Vie, pour Deux aussi, pour ce qui s'est Passé, pour ce qui se Passera, pour tout ce qu'on a fait et pour tout ce qu'on fera, pour tout ce que tu as dit et pour tout ce que tu diras, pour tous les moments durs et pour tous ces moments merveilleux... Je t'Aime. Ne doute Jamais du contraire... Quoiqu'il puisse arriver. Quoique je puisse dire. Quoique je puisse penser. Quoique je puisse ressentir. Quoique je puisse faire, ne pas faire, ne pas dire, ne pas penser, oublier. Je t'Aime, Avec Lui, Sans Lui. J'ai gravé sur Tes Veines la Moitié de ma Vie. J'ai gravé sur Mes Veines la Moitié de Ta Vie. Et seulement l'Etoile pleine s'ouvre à.........
| |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 22:55 | |
| Comme d'habitude tes créa' sont magnifique <3 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... Sam 26 Juil - 23:04 | |
| Lilith; c'est magnifique ce que tu as fait. Ju; c'est magnifique ce que tu as écrit. On ressent ce que tu écris, j'en ai pleuré...
Même si je ne vous connais pas beaucoup, je pense que vous vous êtes vraiment bien trouvées, et que vos mots, l'une pour l'autre, sont juste magnifique. Je n'ai que ce mot là à la bouche, puisque c'est celui qui vous convient le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Lilith... | |
| |
|
| |
| [Galerie] Lilith... | |
|