Et Oui, normalement on reprend une des CB Probablement Get Off
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Groupe] Cinema bizarre Mar 1 Juil - 16:44
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall me on the phone and get oooff, get oooff. XD
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Groupe] Cinema bizarre Mar 1 Juil - 16:51
Nobody a écrit:
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall me on the phone and get oooff, get oooff. XD
*imagine Nobody avec la voix de Felisk U_U *
*roulageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xDDDDDDD*
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Groupe] Cinema bizarre Mar 1 Juil - 17:29
XD. Ah non, ça risque de pas le faire. ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Groupe] Cinema bizarre Mar 1 Juil - 22:42
Naaaan, pas Luminooor.. ><'
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ou Yuuuuuuuuu!!!! *o*
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Groupe] Cinema bizarre Mer 2 Juil - 12:41
Kiroooooo Strifyyyyyyyyy *o*
Enfin euhm. Chacun ses goûts. Moi elle m'énerve la loupiotte. >_< Enfin je ne juge pas parce que je ne m'y intéresse pas d'assez près mais j'aimerais vraiment de voir ca repris par des filles, et encore plus par vous...^^
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Groupe] Cinema bizarre Sam 26 Juil - 15:30
Je viens d'acheter leur CD et il est pas mal du tout !
Mes coups de coeur; Disfunctional Family, Forever or Never et Escape to the Stars.