| [Groupe] BB Brunes | |
|
+6Morgane_ Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ PoPcun Nobody Nao. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Groupe] BB Brunes Sam 8 Mar - 21:54 | |
| Histoire du groupeEn 2000, Adrien Gallo, Karim Réveillé et Raphaël Delorme, amis d'enfance, forment les Hangover avec des compositions exclusivement en anglais. Quelques années plus tard, Raphaël quitte le groupe au moment où celui-ci signe un premier contrat avec une maison de disques[2]. Alors que la nouvelle formation recherche un nouveau guitariste, Félix Hemmen, séduit par leur musique, se propose à l'issue d'un concert et est accepté. Le groupe prend le nom de BB Brunes, qui tire son origine à la fois de la chanson de Serge Gainsbourg, Initials BB et du boulevard Brune à Paris, où le groupe répète à l'époque[2]. Les influences musicales du groupe sont The Strokes, The Libertines, Iggy Pop, Paul Bul, The Clash, David Bowie, Ray Charles, Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc[3], etc. et ils composent désormais en français. C'est Adrien Gallo qui compose et écrit la musique[3]. On retrouvera deux compositions de Hangover reprises plus tard par les BB Brunes : Summers Days et You Belong to Me. L'acteur Jules Sitruk est l'un de leurs amis de lycée[3] : c'est à lui qu'ils passent leur première maquette car son père est l'ancien chanteur du groupe Les Costars, et il vient alors de monter le label Kurtis Productions. Il apprécie leur musique et les aide à démarcher. Les BB Brunes font leurs premières scènes en mai 2005 au Gibus[4], salle de spectacle parisienne pour l'occasion d'un « Rock'n'roll Friday », en compagnie de plusieurs autres groupes composés de jeunes musiciens. L'année suivante sort leur premier single intitulé Le Gang, suivi d'un album, Blonde comme moi et de deux nouveaux singles en 2007 ainsi qu'une réédition de Blonde comme moi incluant quelques bonus dont des fonds d'écran. Leur apparition lors du « prime » de la Star Academy de TF1 le vendredi 18 janvier 2008 leur assure une première médiatisation d'importance auprès du public adolescent français, cible privilégiée. Ils continuent leurs passages dans les émissions telles que La fête de la chanson française, Taratata ou T'empêche tout le monde de dormir. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 8 Mar - 22:37 | |
| Autant j'apprécie leurs chansons, autant j'ai du mal à les voir >.< C'est physique !
Ca m'empeche pas d'aller les voir en concert bientôt quand même, histoire de passer un bon moment. (: | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 8 Mar - 22:49 | |
| Moi, avant je n'aimais que deux chansons, et je les savais assez "cons" et pas proches du tout de leur public. Une fois les avoirs vu en concert, j'apprécie énormément ce qu'ils font, leur show était génial malgré comme je l'ai dit leur manque de présence et de contact.
Leur chansons sortent un peu de tout de qu'on entend tous les jours et leur style est sympathique :] | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 5 Avr - 13:56 | |
| Connais depuis January 2007. Aime depuis le même mois. Contente de connaitre ( xD On dirait un télégramme ) | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 5 Avr - 15:13 | |
| Moi, j'adore leur musique, ce qu'il font... Mais eux, c'est des cons...Enfin, c'est leur genre que j'aime pas, déjà à la base...Des br**l**rs comme ça j'en vois tous les jours et je trouve pas qu'ils aient de quoi se la jouer comme ça... Pareil question contact avec le public, ils ont pas l'air top non plus, même si je peux trop rien dire, je les ai jamais vu en concert... Ils passent pas loin de chez moi dans quelques temps, j'irai sûrement y faire un tour, mais franchement, c'est pas pour eux quoi...(en tout cas pas pour leurs tronches je veux dire)^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 5 Avr - 15:46 | |
| Je déteste.... C'est physique mais aussi mentalement, je les trouve prétencieux, cons et leurs chansons... pitié ils ont massacrés la musique française... Mais si ça vous plait, ça me pose aucun problème! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 5 Avr - 23:32 | |
| Dire qu'ils ont massacré la musique française c'est un peu poussé quand même .. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Dim 6 Avr - 3:26 | |
| La musique ça va, mais eux absolument pas: ils sont vachement trop hautain et ça, je déteste...
Mais bon, chacun ses goûts!! ^^' | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Mer 9 Avr - 16:20 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- La musique ça va, mais eux absolument pas: ils sont vachement trop hautain et ça, je déteste...
Mais bon, chacun ses goûts!! ^^' Tout à fait d'accord. Moi j'ai leur album, il est pas mal, mais eux en tant que personne... Bref =) | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Mer 9 Avr - 17:51 | |
| - Citation :
- Dire qu'ils ont massacré la musique française c'est un peu poussé quand même ..
J'ai juste dit, ce que j'en pensé, mais si tu aimes, je te critiquerais pas sur ton avis, c'est le tien, pas le mien! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Mer 9 Avr - 18:55 | |
| - Miyuki a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- La musique ça va, mais eux absolument pas: ils sont vachement trop hautain et ça, je déteste...
Mais bon, chacun ses goûts!! ^^' Tout à fait d'accord.
Moi j'ai leur album, il est pas mal, mais eux en tant que personne... Bref =) ^^ Ils sont très : Je suis un grand du Rock et je pète plus haut que le trou de mon cul... Surtout celui avec sa dent cassé *ValOu ou le gars qui emarque des détails inutiles...* | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| Je comprend mais, je trouve tes mots un peu durs ^^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Dim 20 Avr - 19:13 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Moi, j'adore leur musique, ce qu'il font...
Mais eux, c'est des cons...Enfin, c'est leur genre que j'aime pas, déjà à la base...Des br**l**rs comme ça j'en vois tous les jours et je trouve pas qu'ils aient de quoi se la jouer comme ça... Pareil question contact avec le public, ils ont pas l'air top non plus, même si je peux trop rien dire, je les ai jamais vu en concert... Ils passent pas loin de chez moi dans quelques temps, j'irai sûrement y faire un tour, mais franchement, c'est pas pour eux quoi...(en tout cas pas pour leurs tronches je veux dire)^^ C'est exactement ce que je ressens. ! J'vais les voir le 28 Mai (me semble ) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Jeu 29 Mai - 19:27 | |
| Bon, j'les ai vu hier... - Nao. a écrit:
- Moi, avant je n'aimais que deux chansons, et je les savais assez "cons" et pas proches du tout de leur public. Une fois les avoirs vu en concert, j'apprécie énormément ce qu'ils font, leur show était génial malgré comme je l'ai dit leur manque de présence et de contact.
Je suis tout à fait d'accord. Je les trouve vraiment pas proches du tout. C'est simple, j'avais même pas capté que c'était la fin du concert. J'avais l'air super con ! ( *Bah pourquoi ils allument les lumières? C'est déjà fini? Naaaaaaaaaaaaaan ! ><* ) Sinon, c'est clair que j'ai passé quand même un bon concert. Les chansons sont sympas, mais eux ... voilà quoi. Y'avais de l'ambiance. Par contre, le son de la salle n'était pas au top : limite on entendait plus le public qu' Adrien. &aussi, j'ai jamais fait TH en fosse mais BBB c'est quelque chose aussi. -.- Genre elles ont failli défoncer la porte de la salle rien qu'en poussant comme des dingues, l'attente c'était de la grosse merde. On s'est fait grugé nos places (en passant sur le fait que d'autres se soient fait marché dessus...) *C'est bon vous allez toutes y rentrer dans votre salle heiin.* A l'intérieur, c'est pas mieux : le concert était même pas commencé que j'avais déjà ma gueule à terre, poussée comme jamais.. Tous ça pour rien parce que une fois le concert commencé y'avais de la place partout... Alala. Maintenant j'suis toute cassée moi. | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Jeu 29 Mai - 22:46 | |
| Mais toute façon c'est le nouveau groupe à la mode quoi --" J'vois les p'tites minettes de ma classe qui écoutent que du Rap/R'n'B (elles sont que 5, majorité de rockeurs, trop bonne classe *-*) et qui adorent BB Brunes. Hum. Okay, on peut être fières qu'un groupe de rock français qui ait autant de succès chez nous, mais bon y'a des limites. Après, leur musique est bien hein. Enfin c'est pas ce que j'écoute en boucle non plus | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Jeu 29 Mai - 23:45 | |
| - Miyuki a écrit:
- Mais toute façon c'est le nouveau groupe à la mode quoi --"
J'vois les p'tites minettes de ma classe qui écoutent que du Rap/R'n'B (elles sont que 5, majorité de rockeurs, trop bonne classe *-*) et qui adorent BB Brunes. Hum. Okay, on peut être fières qu'un groupe de rock français qui ait autant de succès chez nous, mais bon y'a des limites.
Après, leur musique est bien hein. Enfin c'est pas ce que j'écoute en boucle non plus Idemmmm... Et elles étaient toutes au concert où tu étais Nobody -_-' Bien sûr comme c'est le genre de truc que j'écoute elles étaient trop étonnées que je vienne pas...Mais finalement, du concert à la Th tout ca pour 3 merdeux et demi, non merci. Après en gradins je le ferai peut être un jour ^^ (s'il subsistent les petits xD) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 31 Mai - 17:28 | |
| J'écoutais BBB avant le Buzz de Dis-moi. C'est clair que ça a pris une tournure .. vraiment bof. J'ai pas trouvé le public approprié ... On va dire qu'il était hétéroclite ><. Bref, c'était franchement dans le style Groupie Powaa du moment... J'peux comprendre COMPLETEMENT qu'on soit envahie par une musique ou quoi mais y'a tout de même des limites... Le côté superficiel du fanatisme, il est parfaitement repérable sur certaines, j'veux dire.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 31 Mai - 18:19 | |
| Attention doleur fraîche - Jenifer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 31 Mai - 18:20 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Attention doleur fraîche - Jenifer
Faut que tu m'expliques là Val xDDDDD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 31 Mai - 18:32 | |
| Il a posté dans le mauvais sujet xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 31 Mai - 18:47 | |
| Arf, j'me suis gourr, j'pensais qu'on était dans tékoutkwa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 31 Mai - 19:08 | |
| Ptdrrrr il est trop CON XDDDD On t'aime quand même, Val, hein <3 *évite la bouteille de Champomy (y'avais que ça sous la main) projetée avec amour <3*
Voilà, Ambre, c'est tout à fait ça que je pense. Gros "buzz" comme tu dis. | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Jeu 26 Juin - 1:37 | |
| Eux , au début j'pouvais pas les voir , mais alors à un point ! 0.0 C'tait énorme tellement j'les aimer pas . Mais maintenant j'les aprécis et meme que j'vais bien les voir à Carcassonne ! =DDD [ C'est pa vieuuuuuh x) ]
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Ven 27 Juin - 20:09 | |
| Je vais peut être aller les voir au Zénith de Lille en octobre... PAs encore sur mais en bonne voix! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Ven 27 Juin - 20:21 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Je vais peut être aller les voir au Zénith de Lille en octobre... PAs encore sur mais en bonne voix!
Je viens Enfin euh je dis ca comme ça mais si t'y vas j'y va. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Ven 27 Juin - 22:33 | |
| Ok, on y va ensemble avec Amande et Justine ^^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 28 Juin - 1:06 | |
| Faites gaffe à vos jambes >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 28 Juin - 13:29 | |
| - Nobody a écrit:
- Faites gaffe à vos jambes ><
XPDR Nos jambes ?! Pourquoi nos jambes? Tu sais on a fait TH en fosse, plus rien ne nous fait peur | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes Sam 28 Juin - 14:51 | |
| Non, mais BB Brunes. C'est carrément pire. Enfin à l'Aéronef, c'était pas gagné. J'étais avec Maurine, une fille qui s'est fait TH ..... (Oo) qui s'est fait TH en fosse et elle disait que TH c'était 10 fois moins que ça.... C'était franchement exagéré. ... Alors, tes jambes, garde les bien en dessous de ton bassin. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] BB Brunes | |
| |
|
| |
| [Groupe] BB Brunes | |
|