Membres * Johannes "Jo" Halbig (né le 30 juillet 1989) , guitariste et chanteur.
* Fabian "Fabi" Halbig (né le 23 décembre 1992), batteur.
* Maximilian "Mäx" Schlichter (né le 3 juillet 1988), guitariste et chanteur secondaire.
CréationLes membres du groupe se sont rencontrés en 2002 à l'école, à leurs début le groupe était composé de quatre personnes, Jo, Max, Fabi (il devait être un élément provisoire du groupe) et Schlagenhaft "Schlagi" Andreas qui quitta le groupe début 2007 pour continuer ses études.
Ils donnèrent beaucoup de concert pendant quatre ans, puis il y a 2 ans, ils rencontrèrent leurs maison de disque (Universal Music Group)
Origine du nom du groupeEn Allemand, Killerpilze signifie « Champignons tueurs », nom plutôt fantaisiste trouvé par Fabi, le jeune batteur du groupe.
Pour la petite histoire, le groupe venait de finir leurs premières répétitions et décidèrent de fêter ça dans une pizzeria. Au moment où la pizza du batteur arrive, celui-ci est tellement impressionné par la taille des champignons qu'il s'exclame « Ce sont vraiment des champignons tueurs ! », ce qui provoqua un fou rire immédiat.
DiscographieIl y a eu un autre album nommé "
Von Vorne Durch die Punkallee",mais il reste jusqu'a maintenant introuvable en France.On ne le trouve plus que dans des version collector.
AlbumsInvasion Der Killerpilze (sortie allemande le 19 mai 2006 et le 2 juillet 2007 pour la France)
1. Ferngesteuert
2. Stubenrocker
3. Richtig Scheisse
4. Sommer
5. Springt Hoch
6. Scheissegal
7. Ich Kann Auch Ohne Dich
8. Blümchensex
9. Komm Mit
10. Ich Habe Recht
11. Hier Und Jetzt
12. Lass Mich Los
13. Ich Hasse Dich
14. Wach Auf
15. Radio Brennt (Seulement pour l'édition Française)
16. Skandal Im Sperrbezirk (Seulement pour l'édition Française)
17. Ich Kann Auch Ohne Dich (Live) (Seulement pour l'édition Française)
18. Richtig Scheisse (Live) (Seulement pour l'édition Française)
19. Springt Hoch (Live) (Seulement pour l'édition Française)
Piste Video : Springt Hoch @ Craz (Seulement pour l'édition Française)
Mit pauken und Raketen (sortie allemande le 27 juillet 2007 et le 24 septembre 2007 pour la France)
1. Un premier matin (ohne Dich) (Seulement pour l'édition Française)
2. Los
3. Der Moment
4. LiebMichHassMich
5. Meine welt dreht sich
6. Für mich geschaffen
7. Ich will gerechtigkeit
8. Wir
9. 40 Tage 13 Stunden
10. Ich bin raus
11. Stress im Nightliner
12. Richtig oder falsch
13. Ich brauch nichts
14. Andere Zeit
15. Letzte Minute
Que pensez vous de ce groupe ?
Moi, j'aime vraiment ! C'est un de mes groupes favoris, je l'ai est des vu une fois et j'ai vraiment apprécié ! Ils sont vraiment proche de leur public et agréables sous tous les points de vues :]