Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Interview] Radio Köln. Lun 19 Oct - 20:06 | |
| Partie 1 & Partie 2.Avec “Humanoid” les Tokio Hotel sont à nouveau de retour musicalement, et ils ont immédiatement pris d'assaut le sommet des charts album allemand. Radio Köln a parlé aux 4 garçons et inn-joy a une preview exclusive de l'interview, que vous pouvez écouter dimanche 18 octobre sur Radio Köln.
Quand était la dernière fois que vous avez eu la chance de bien dormir ? Bill : Ca fait vraiment un bout de temps. Je ne peux même pas me rappeler de la dernière fois. Maintenant que le nouvel album est sorti, notre temps de sommeil est limité et nous avons passé beaucoup de temps sur la route. mais nous dormons vraiment n'importe où nous pouvons, dans la voiture, dans l'avion, où nous pouvons.
Avez vous un lien spécial avec Cologne, ou avez vous une connexion spéciale avec des villes comme Hambourg, Magdebourg etc.? Ou n'avez vous aucune ville préférée ? Tom: Bill et moi n'avons jamais eu un attachement à une ville. Nous nous sentons chez nous où se trouve notre famille et surtout où nos chiens sont. Ainsi, ça pourrait aussi bien être dans une chambre d'hôtel ou n'importe quelle ville... Mais Cologne est définitivement génaile, nous y avons joué quelques bons concerts et j'ai eu quelques expériences sexuelles géniales – Je pense que c'est beau ici...
Okay... des great expériences sexuelles à Cologne, c'est – bien sûr – le principal et le cœur du message. Nous avons entendu qu'il y aura une grande tournée l'année prochaine. Pouvez-vous révéler quelque chose ? Pouvons nous donner aux fans quelques espoirs ? Bill: Oui, nous sommes actuellement en train de planifier nos dates de tournées. Nous avons deux noueaux partenaires avec nous travaillons, un nouveau Booking et Agence de Production. Et la tournée sera longue, beaucoup de dates sont prévues – bien sûr, plusieurs aussi en Allemagne. Nous ne pouvons vous dire rien de particulier, parce que tout n'est pas clair, mais ce sera une grande tournée.
Une question pour Gustav. Gustav a teint ses cheveux en noir, non ? Gustav: Marron foncé... C'est précis ? Gustav: Jusqu'à quel point 'précis' ? Est ce que tes cheveux sont toujours noirs ? Nous ne pouvons pas suivre ça tous les jours. Gustav: Non, c'est toujours noir. Tom: En fait, ça a tourné au marron foncé... Gustav: C'est marron foncé. Tom: ...mais on ne peut pas vraiment différencier ces deux couleurs.
Okay, nous y ferons attention la prochaine fois. Une question important, concernant la coiffure de Bill. Nous nous y intéressons parce que : est ce une idée spontanée, aujourd'hui, je vais porter mes cheveux courts ou longs, ou est ce que tu prévois – juste, comment ça te vient au final ? Bill: En fait, je le fais plutôt spontanément, quand j'en ais envie, comme n'importe qui d'autre le fait chaque jour. C'est une petite part de liberté qu'on a. Je me sens différent chaque jour, c'est pourquoi je décide de telles choses spontanément.
Toujours pas assez ? – Vous pouvez ‚En Lire Plus' dimanche 18 octobre à 19h sur www.radiokoeln.de. Connectez vous et écoutez ce que Bill, Tom, Gustav et Georg ont à dire.
Traduction de Fraizii pour LoveTH-Music. | |
|