Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Discussion] Album Humanoid.

+3
xX.Cindy.Xx
Bill_für_immer
Morgane_
7 participants
AuteurMessage
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
[Discussion] Album Humanoid. Empty
MessageSujet: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mar 6 Oct - 11:42

Que pensez-vous de cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mélanie
Ich bin: 20
Ich wohne in: Chez moi
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mar 6 Oct - 14:22

J'adore Komm, Sonnensystem, Für immer jetzt, Zoom et le piano *-*
Lass uns laufen m'a mis les larmes aux yeux. C'est bien parti pour être ma chanson préférée [Discussion] Album Humanoid. 481292
J'aime définitvement pas Kampf der liebe.
Hunde me fait mourir de rire Laughing
Alien je pensais qu'elle allait être nulle vu le bout qu'on avait entendu dans le DVD mais finalement elle est bien Smile
Geisterfahrer, le duo rend bien je trouve, la voix de la femme est toute douce et puis Bill aprés *-*
http://secret-paris.forumactif.com/forum.htm
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
xX.Cindy.Xx

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Cindy
Ich bin: 17
Ich wohne in: Paris
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mar 6 Oct - 16:12

Citation :
Lass uns laufen m'a mis les larmes aux yeux. C'est bien parti pour être ma chanson préférée [Discussion] Album Humanoid. 481292

C'est ma préférée ♥♥
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt
Ich wohne in: Paris

MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mar 6 Oct - 16:40

Perso j'aime bien il est pas mauvais mais c'est pas le meilleur et je trouve qu'on s'en lasse vite.

Sinon je dirais simplement : CF Mélanie xD
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
miss-jumbi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lynda
Ich bin: 17 ans
Ich wohne in: La Hoguette
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mar 6 Oct - 22:03

Lass uns Laufen et Hey Du <3 <3
http://Xx-Tchi-Cum-Bah.skyblog.com
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mar 6 Oct - 22:49

Une âme sensible à la douleur de Nao. qui ne s'est pas achetée l'album et qui se l'achètera un petit peu plus tard, pour lui envoyer les chansons par msn ? *.*
https://vier-sterne.hooxs.com
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mer 7 Oct - 0:01

Je veux bien mais vu que mon ordi rame ça va mettre du temps ^^'
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Mer 7 Oct - 14:24

Si tu veux je te les passe ^^
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Ven 9 Oct - 23:02

Alors ! D'un point de vue général, j'aime beaucoup ce nouvel album et j'avoue que ça me soulage xD Le son a changé ... vrai ... mais j'arrive toujours à les retrouver. Je pense cependant que ça ne vaut pas (ou du moins pas encore) un Z483 ou un SSLDK ... J'attends impatiemment de voir ce que ça va donner en live, sans tous les effets, je pense que ça va être assez différement, et que je vais beaucoup trop aimé :p La voix de Bill en général m'a beaucoup impressionné, je continue à me demander si les effets n'ont pas un peu trop améliorer tout ça :S

• Komm
    Elle ouvre bien l'album je trouve ! Elle donne envie de se déchirer la voix à crier "Komm" [Discussion] Album Humanoid. 481696

• SonnenSytem
    Ahahaha, j'aime toujours autant ! L'allemand ne m'a pas fait changer d'avis ! L'air en fond ... j'accroche !

• Automatisch
    Elle est bien oui, mais je suis loin de l'avis des jumeaux comme quoi c'est la meilleure de l'album Rolling Eyes

• Lass uns Laufen

• Humanoid
    "Ich Bin ... Humanoid !!!" "Gib mehr mehr, immer mehr !" ♥♥ Let's it rock Guys !

• Für immer jetzt
    Yeahhh ! J'aime beaucoup celle là aussi Smile

• Kampf der liebe
    Hihihi, elle me fait marrer celle-là xD Sauf que j'ai toujours le "And we go on, and on, and on" qui me vient à l'esprit U_U Et c'est assez génant --" Je suis contente qu'en allemand ça ne fasse plus cette effet là, parce que ça me saoulait vraiment xD

• Hunde
    Bah j'aime ! Tout simplement, c'est une des premières qui m'a marqué pendant ma première écoute.

• Menschen suchen Menschen
    Le début me fait kiffer xD "Hahaan, hahaaan" XD Je suis un peu le cul entre deux chaises avec cette chanson (pardonnez moi l'expression U_U" ) ... je sais pas trop, j'aime tout en aimant pas xD Y'a un truc qui me fait envie de lui taper dessus (taper sur la chanson ... oui je vous jure c'est l'effet que ça me fait xD).

• Alien
    Okay, alors celle là, je ne l'a supporte pas du tout xD Et vous savez pourquoi ? Ca me fait penser à Cascada >_< Nan j'adhére pas du tout.

• Geisterfahrer
    Alors j'aime beaucoup ! C'est un mini duo, ils ne se sont pas trop mouillé en tentant plus mais je trouve que la voix de la chanteuse va très bien, arrive au bon moment. Ca donne un très belle effet Wink

• Zoom
    *_* Quand j'ai entendu les premières notes de piano je me suis immédiatement dit: "celle là elle va me faire pleurer comme pas possible en live !" Imaginez deux secondes, Tom au milieu de la scène, jouant au piano et Bill qui chante cette chanson *_* Magnifique. Très gros coup de coeur ♥♥♥

• Traümer
    Mais où est passé "Love and Death" ? Enfin ... les paroles c'est pas la même chose >_< Et ... j'adorais le "Love ! Death" de la fin ... et là ... pu rien >_< Merde, je suis jalouse de la version anglaise :S (mais ça ne m'empéche pas d'apprécier la version allemande Wink )

• Hey Du
    J'adore ! Elle a un sacré punch ! En live, ça va déchirer si tout le monde tape dans ses mains sur le tempo ! Une chanson qui rentre facilement dans la tête ! Elle donne envie de bouger ! Deuxième coup de coeur ♥♥♥♥♥♥♥

Concernant les deux anglaises, That Day et Scremin', j'adore vraiment les paroles, un peu moins la musique, mais les paroles m'ont marqué *_*

Donc pour conclure je dirais:
    Celle que j'aime le plus: Zoom (pour pleurer) et Hey du (pour se défouler)
    Celle que j'aime le moins: Alien --"

http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Sam 10 Oct - 12:26

Moi aussi, je fais mon petit avis :

Komm
Vraiment très énergique, j'avais déjà le "Komm" en tête dès le premeir refrain !

Sonnensystem
Celle-ci était déjà ma favorite en anglais.... ça n'a pas changé ! ça fait bizarre au début avec le passage anglais-allemand, mais j'adore ! Et quand Bill dit "Capitain" au refrain ... [Discussion] Album Humanoid. 481292

Automatisch
C'est pas ma préférée, mais je l'aime bien, elle se laisse écouter.

Lass Uns Laufen
Celle-ci est magnifique ! Je veux bien faire les choeurs derriere aux concerts ! Le refrain est très beau !

Humanoid
J'adore ! Le rythme, les paroles, les instruments... bref tout ! Du vrai Tokio Hotel, rien de mieux ! Une vrai chanson pour se défouler !

Für Immer Jetzt
Le rythme me plait ! Une chanson à la fois douce et énergique ! J'avoue que la voix de Bill colle parfaitement à l'ambiance.

Kampe Der Liebe
Là aussi le changement anglais-allemand m'a choqué ! Je trouve que la version allemand est bizarre ! L'anglais colle mieux sur la musique. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer.

Hunde
Une de mes favorites ! L'énergie et le rythme, j'adore ! J'avoue qu'au début le titre me faisait peur.. Puis, j'adore enfin de compte.

Menschen suchen menschen.
Encore une fois, l'anglais-alleamnd change la chanson ! Mais elle se laisse écouter.

Alien
Une de mes favorites aussi ! Le rythme et les paroles y sont pour beaucoup !

Geisterfahrer.
MA FAVORITE !! J'adore l'air, le duo, même minime et les paroles ! Bref, la chanson idéale pour moi !

Zoom.
La seule chanson que je n'aime pas. Je sais pas pourquoi, mais je peux pas l'entendre...

Traümer
J'aime ! J'aime même mieux que la version anglaise !

Hey Du
Une autre de mes favorites ! Energique, la batterie me fait penser à Queen, dans We Will Rock You"...

That Day
Une bonne chanson, même si c'est en anglais. C'est du Tokio Hotel, on les reconnait bien dedans.

Screamin'
C'est un style différent, mais j'adhère !
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Sam 10 Oct - 13:01

That Day je trouve pas du tout que c'est du Tokio Hotel, pour moi ça ressemble plus à une musique de B.O. de film américain.
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Sam 10 Oct - 13:09

Ben pour mo, je sais pas mais si j'écoute la chanson, je sais direct que c'est eux par rapport à leur style. Enfin, ce n'est que mon avis.
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12Sam 10 Oct - 13:15

Oui chacun à son avis Smile
Moi c'est surtout le refrain qui me fait penser ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Album Humanoid.   [Discussion] Album Humanoid. Default12

[Discussion] Album Humanoid.
Page 1 sur 1