J'ai regardé ^^ J'trouve que Christopher joue super bien son rôle, en même temps il a besoin des sous. J'ai peur pour lui la semaine prochaine. A sa place je crois que j'aurais déjà peté un plomb.
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J'avais raté les 2 premiers épisodes mais comme j'étais une grande fan de la 1ère saison.... j'ai pas loupé celui de ce soir. Ça me fait délirer, ça promet quoi... &puis ils choisissent toujours des candidats assez débile, c'est génial !
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
"Ah ouais mais j'y pense ! Il mange toujours des banana split !" Heuresement que c'est des acteurs qui ont dit ça xD
Hann et le pov' mec quoi il doit faire croire qu'il est gay et en plus l'autre tombe amoureux de lui Y'a de quoi péter les plombs plus d'une fois xD
Sinon, l'épisode de la semaine prochaine m'a l'air émouvant quand sa mère lui dit "arréte de regarder ton père ! C'est ta vie :" parce qu'il est en pleure :'(
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...