Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mer 12 Sep - 20:23
super belle!!!!!! merci!!!! Bill est trop la classe (jme répète) et Tom aurait vraiment du innover sur ce coup la!!! mais ils étaient super beau tous les deux!!
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mer 12 Sep - 21:49
les photo sont trop belle^^
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Mer 12 Sep - 23:03
Moi j'en ai quelques unes xD
Hum... La Photo de Georg moi je suis dans la lune depuis que j'ai la photo ^^ Gustav me fait délirer David est trop beau Bill a l'air décoincé je trouve ^^
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Jeu 13 Sep - 21:55
GEORG........ WAAAOOOOOOOOUUUUUUU trop sex............ [groupie... SORS DE CE CORP!!!! ><']
DAVID.... OOOOH PUT*** il est super beau!!! je veux l'épouser!!!!!!!!!!!!!! Ich liebe dich David!!! Fick mich! xD
[bon là c'est pire que tout.... --'']
disons que je viens de voir l'arrivé des th sur canal + donc voilà je pers la boule^^ xD surtout que je pourrais même pas les voir en vrai... HS dsl....
bref tes fotos sont super belle! Et david.....
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Jeu 13 Sep - 21:58
SEXY GEORG Mais quelle groupie m'a piqué? xD
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Ven 14 Sep - 17:25
Trop belles !! ** [Punaise il trop sex David !! =X]
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
Sujet: Re: [Photo] Anniversaire des twins Ven 14 Sep - 21:09
*liquéfaction totale*
TROP BELLES c'est photos!!Mais pourquoi avoir choisi ce bar Hum,j'aimerais gouter ce qu'il y a dans votre verre Mais,si je peux gouter alors je le lêche sur votre bouche(hum,le rêve