| [Flood] Les sept péchés capitaux | |
|
+8Louisou483 Hell.Is Nao. Morgane_ gougane_ madison2a Heilig Bill_für_immer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: [Flood] Les sept péchés capitaux Mer 19 Nov - 22:09 | |
| Si vous seriez un des sept péchés capitaux (la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie) lequel seriez vous ? Moi ce serait la paresse | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Mer 19 Nov - 22:12 | |
| L'orgueil, la paresse ou la colère | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Mer 19 Nov - 22:25 | |
| l'orgueil et la colere certaine | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Mer 19 Nov - 22:27 | |
| La luxure et la colère certainement.. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Mer 19 Nov - 23:12 | |
| L'orgeil, la paresse ou la gourmandise... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Mer 19 Nov - 23:35 | |
| Paresse et gourmandise :p | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Jeu 20 Nov - 0:54 | |
| La paresse & la colère c'est tout moi ^^ | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Sam 22 Nov - 23:43 | |
| - Nao. a écrit:
- Paresse et gourmandise :p
Tout pareil que toi Naoooooo ! ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Lun 24 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Mar 25 Nov - 0:32 | |
| La colère ... L'envie ... La luxure ... Of course . =D | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Mar 25 Nov - 20:47 | |
| Alors...
*La gourmandise: Chocolaaaaat =) *La paresse. J'aimerais pouvoir hiberner =) *La luxure <3 *L'envie (qui d'ailleurs va un peu avec le précédent ^^) *La colère. Je suis Lunatique --"
Bon Avarice et Orgueil, p'tête un peu... mais presque pas.
Bref, je susi parfaite !! Qui veut m'épouser?? xD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Dim 30 Nov - 12:17 | |
| La gourmandise, la colère, l'envie | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Dim 30 Nov - 12:25 | |
| - miss-jumbi a écrit:
Bref, je susi parfaite !! Qui veut m'épouser?? xD Avec une paire de bottes bien spéciafique, et j'en connais un qui accepte .............
Amande <3
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Dim 30 Nov - 18:03 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- miss-jumbi a écrit:
Bref, je susi parfaite !! Qui veut m'épouser?? xD
Avec une paire de bottes bien spéciafique, et j'en connais un qui accepte .............
Amande <3
xD Euh, Valentin va te cacher ... --" Mais très vite ... --" ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux Dim 30 Nov - 18:30 | |
| xDDDDDDDDDDDD
Bah quoi ......... xDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Les sept péchés capitaux | |
| |
|
| |
| [Flood] Les sept péchés capitaux | |