| [Flood] Topic boulayterie | |
|
+24MiTh_hErZ SecretAngel 3ve-Ma` Louisou483 Val'... Ju' ¤ ClOchette ¤ Morgane_ Nobody _Alex' Diabloteuz madison2a Hell.Is Sayia EmilieTH immer_deutschrock Miyuki Tiphaine. Bill_für_immer Gwen Jaxlicious Mathi *Touille* X-Jumbi-X 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Ven 28 Mar - 15:04 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On les aaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On les aaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! On les aaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain, faut trop qu'j'vous raconte !!!!!!!! >>>>>_<<<<< !!!!!!!!!!!!!!!
Merci aux courageux qui liront !
Alors comme dit dans le "Vous faites quoi", j'ai du m'endormir vers 2h30 en me couchant à 1h50, j'avais mis mon réveil pour 7h en pensant être devant Carrefour (qui ouvre à 9h alors que la Fnac ouvre à 10h) pour 8h15/30, mais à 6h j'étais déjà réveillée entrain de stresser...
Je me lève, j'me prépare, avec 3h30/4h de sommeil pis j'traîne un peu, et à 7h30 m'ennuyant trop jpars de chez moi lol Je galère, puisqu'évidemment comme vous vous en doutez bien, à 7h40 du matin, tout est fermé donc j'erre sur le parking du centre comme une grosse galérienne en allant voir toutes les entrées de Carrefour possibles... ma BayBay au bout du fil, stressant l'une et l'autre... Sa maman devant le Carrefour de Quimper, attendant pour elle, pour la même raison...
A 8h40 ils ouvrent les grilles du centre, donc je vais attendre devant la grille de Carrefour et vois un mec qui a l'air d'un responsable, à l'intérieur. Alors je lui demande où est la billetterie dans le Carrefour, et il me montre un petit magasin indépendant, je vais le voir, et là sur l'écriteau je vois que le magasin ouvre à 10h alors qu'au téléphone on m'avait dit que la billetterie ouvrait à 9h
Bref, j'appelle Ju', et sa mère qui attendait aussi devant un Carrefour venait de lui dire qu'une nana du magasin lui avait dit qu'ils ne mettraient aucune place en vente avant 10h dans toute la France, sur ordre de la prod', et que le Carrefour de Quimper ne vendait pas de places pour Elle... Mylène...
Alors moi je commence à flipper en me demandant si celui de chez moi va vendre pour Elle ou non, et décide finalement 5 minutes plus tard (8h45) de descendre à la Fnac... à laquelle on ne pouvait même pas accéder, les grilles du centre étant encore fermées dans les allées... bref...
Moi qui voulais aller à Carrefour pour être dans les premières, la plupart des personnes (comme moi avant lol) pensant en premier lieu à la Fnac qui ouvrait une heure plus tard... bref, les grilles ouvrent et on se retrouve en deux minutes déjà 10 devant lol Puis 20... 30...
Je passe une heure à stresser comme une dingue, l'endroit où on voulait prendre nos places, sur les 80 000 du stade, ne représentant que 5000 places... La fosse sera scindée en 3 parties... la catégorie "pelouse" normale... la plus éloignée de la scène... la plus vaste... Puis la catégorie "pelouse OR", elle-même scindée en deux, côté EST et côté OUEST... les personnes côté EST ne pouvant pas rejoindre le côté OUEST... Ju' et moi, mises d'accord sur le côté (évidemment ) EST... On sait qu'il va falloir faire TRES vite...
A 9h50, elle m'appelle, on est entre 60 et 70 devant ma Fnac, moi tout devant avec un autre mec... et elle me dit que sa mère vient d'avoir sa place, et me demande si je veux qu'elle la prenne pour moi... A ce moment-là la grille de ma Fnac s'ouvre, alors lui réponds que non c'est bon, que bientôt j'aurai la mienne... (chose que je regretterai amèrement quelques minutes après à m'en frapper ...)
Alors on raccroche, et là les mecs de la billetterie nous expliquent comment ça va se passer, que les réseaux risquent d'être très encombrés parce que toutes les Fnac essaieront de se connecter en même temps pour ce concert, que le site est déjà saturé (ce qui est encore le cas lol), et que selon eux en un quart d'heure ça serait bâclé et tout complet... (oui, oui, le Stade de France...)
Il y a 3 files, et le mec me demande ce que je veux comme places, alors je lui dis direct "3 places pelouse OR côté EST"... Il tape...
Et là, réseau saturé, aucun ordinateur n'arrive à se connecter.............
Je commence à stresser un peu mais me dis que c'est bon, dans deux minutes ça sera réglé, sans doute ...
Tout le monde commence à paniquer (on se serait vraiment cru dans une réunion pour un truc hyper important dont la manière de tourner allait changer la face du monde tellement on était tous tendus comme des slips lol)
5 minutes plus tard, toujours rien.........
10 minutes plus tard, rien........
Je commence à désespérer en me disant que si nous on n'y arrive pas, dans d'autres Fnacs ils y arrivent puisque la mère de Ju' a eu une place, donc tout est entrain de partir et nous on est là comme des cons.......
Un quart d'heure plus tard ils recaptent... Plus de "pelouse OR"...
Je commence à me détester... j'ai envie de me frapper... Ju' m'avait proposé et j'ai dit non comme une grosse conne...
Comme ils arrivent à capter de la pelouse "normale", le mec de mon guichet, adorable d'ailleurs, en sort le max d'un coup des fois que, et le temps de les imprimer, re-réseau saturé.
Vers 10h30, ils re-captent. Toujours pas de pelouse OR... Mon gentil guichetier me dit que ça peut être tout complet comme ça peut revenir plus tard, mais moi j'y crois pas une seconde... 5000 places dans toute la France ça part trop vite... Une demi-heure après qu'elles aient été mises en circulation... J'ai plus d'espoir...
Il me met 3 places "normales" de côté au cas où mais me dit de rester... Je suis totalement désespérée...
Je sens une grosse boule se former dans ma gorge... mais ça va... je sais que je ne vais pas pleurer, même si j'en ai l'envie...
10h45 j'entends le mec murmurer "Putain, c'est bon........." Je regarde l'écran, je vois écrit "pelouse OR"... Je le regarde et hurle presque "C'est pas vrai???????????????" Il me murmure "Ne criez pas s'il vous plait xD ( ) elles sont réservées, maintenant je croise les doigts pour que ça re-bugue pas entre temps........"
Je sens les larmes me monter aux yeux, ascenseur émotionnel total... Les billets commencent à sortir, il me sourit...
Et j'éclate en sanglots xDDDDDD
Il me dit "en revanche, je suis désolé mais ça ne sera pas côté EST mais OUEST "... Et moi "Oh ben vous savez c'est pas grave là vais pas faire ma difficile !!!!!!! " Trouver quelqu'un voulant échanger l'EST et l'OUEST, ça sera pas la mer à boire !!!
Il me donne mes billets, j'appelle Ju'... et je pars en courant et en criant au téléphone "JE LES AIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
xDDDDDDDDDD !!
Passer du stress... à l'excitation... à l'angoisse... au désespoir... à la déception... à l'espoir à nouveau... puis à la joie.........
Et là Ju' qui vient de m'appeler à l'instant pour me dire que sa mère s'était trompée, c'était pas EST que la nana lui avait donné mais OUEST aussi !! xDDDDDDD Alles perfekt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mylène, 12 septembre 2009, prépare-toi....................ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <33333333333333333333333 |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Ven 28 Mar - 15:38 | |
| xDDD C'te mission pour avoir vos places ! Encore plus difficile que pour TH ! Et les places vous pouviez pas les acheter sur le net ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Ven 28 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Sam 29 Mar - 0:32 | |
| 0_o
Ce coup de bol que t'as encore eu, Lilith. =o J't'envie ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Sam 29 Mar - 1:15 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je rigole toute seule xDD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 10 Avr - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 10 Avr - 14:05 | |
| Tssss saleté de tags ! T___T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 10 Avr - 14:08 | |
| J'te l'fais pas dire --'
Merci de ta compassion ^^ <3 |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 10 Avr - 14:58 | |
| - Citation :
- BORDEL DE NOM D'UN PTIT GUSTAV' FRIPPé JE SUIS TROP HEUREUUUUUSE
Euh, c'est possible de savoir ce que c'est que cette histoire de Ptit Gustav' frippé? PCQ ça m'plait pas des masses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 10 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Mar 15 Avr - 23:58 | |
| - Lilith... a écrit:
- Merci de ton objectivité ! Ca fait plaisir ^^
Non mais franchement, est-ce qu'on dirait que cette magnifique, sublimissime, divine femme a 47 ans ? O_O [3 ans plus tard] Elle superbe...Ca se discute même pas ^^ Je suis pas vraiment fan d'elle non plus... J'ai été conditionnée pendant mon 'enfance' donc j'apprécie forcément ce qu'elle fait...Maintenant de ce fait, j'arrive pas a m'y intéresser plus que ca...(ce qui ne m'empêche pas de connaitre 80% de ses chansons par coeur et de chanter a tue-tête dès que je vois un de ses clips passer à la Tv xD) Et surtout j'adore ce qu'elle 'est' et ce qu'elle dégage...Je crois pas qu'on ait déjà vu une 'personnalité' comme elle...aussi discrète et pourtant aussi...Bref Sinon...Je me baladais sur des blogs quand.... O_o T_T je veux être un mec gayEt juste une occasion de se dire, 'pourquoi je vois jamais 'ça' chez moi T_T' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Mer 16 Avr - 0:01 | |
| J'adore le gif ! ^^
Sinon pour Mylène je comprends =) T'as un parent fan, c'est ça ? lol ^^ |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Mer 16 Avr - 0:08 | |
| - Lilith... a écrit:
- J'adore le gif ! ^^
Sinon pour Mylène je comprends =) T'as un parent fan, c'est ça ? lol ^^ Ouais j'dirais les 2, même si c'était surtout mon père au début (assez inhabituel pour un inconditionnel d'ACDC, Scorpions, Iron Maiden et compagnie xD) (+ d'autres dans la famille plus lointaine) Tous les albums à la maison... Tu me diras ca ne m'a pas empêché de me racheter un best-of il y a quelques temps donc je dois pas être trop blasée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Mer 16 Avr - 0:22 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Mer 16 Avr - 0:29 | |
| dix ans plus tard j'arrive pour dire que j'aime le gif^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Mer 16 Avr - 0:42 | |
| Avec Amande, on bande sur le Gif! ^^
On se résigne à faire pareil.... XDDD
Etant donnéque je suis geh et qu'Amande est.... Hétéro!! XP
*Aucune logique, ne cherchez pas, la fatgue m'emporte certainement!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 29 Mai - 23:01 | |
| Bon, je remets ce topic en activité parce que.... T_____________T Mais Lui mais... Enfin, c\'est Takeru quoi.
Dernière édition par Miyuki le Jeu 29 Mai - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 29 Mai - 23:05 | |
| - Lilith... a écrit:
- Il a l'air sympathique !
Non mais c'est pire que ça quoi. J'suis totalement gaga quand j'le vois (en vidéo bien sûr *malheureusement*) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie Jeu 29 Mai - 23:41 | |
| Nyeuheuh J'aime Déjà entendu son nom... Kékilfé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Topic boulayterie | |
| |
|
| |
| [Flood] Topic boulayterie | |
|