Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Flood] Topic boulayterie

+24
MiTh_hErZ
SecretAngel
3ve-Ma`
Louisou483
Val'...
Ju'
¤ ClOchette ¤
Morgane_
Nobody
_Alex'
Diabloteuz
madison2a
Hell.Is
Sayia
EmilieTH
immer_deutschrock
Miyuki
Tiphaine.
Bill_für_immer
Gwen
Jaxlicious
Mathi
*Touille*
X-Jumbi-X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sophie
Ich bin: 19 ans
Ich wohne in: Bled paumé represente
[Flood] Topic boulayterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Mar 18 Mar - 20:55

Hell.Is a écrit:
Ben oui ma Boulette, c'est Mylène Farmer quoi xD
J'suis pas fan de Mylène Farmer alors j'en sais rien [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEUX-THEMES-483X.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Ven 28 Mar - 15:04

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On les aaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On les aaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! On les aaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 967217 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 975325 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 967217 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 975325 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 829106 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 829106 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 967217 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 967217 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 967217 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 967217 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 167583 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 948928 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 894807 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 975325 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 975325 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 975325 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 975325

Putain, faut trop qu'j'vous raconte !!!!!!!! >>>>>_<<<<< !!!!!!!!!!!!!!!

Merci aux courageux qui liront ! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

Alors comme dit dans le "Vous faites quoi", j'ai du m'endormir vers 2h30 en me couchant à 1h50, j'avais mis mon réveil pour 7h en pensant être devant Carrefour (qui ouvre à 9h alors que la Fnac ouvre à 10h) pour 8h15/30, mais à 6h j'étais déjà réveillée entrain de stresser...

Je me lève, j'me prépare, avec 3h30/4h de sommeil [Flood] Topic boulayterie - Page 4 526941 pis j'traîne un peu, et à 7h30 m'ennuyant trop jpars de chez moi lol
Je galère, puisqu'évidemment comme vous vous en doutez bien, à 7h40 du matin, tout est fermé [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696 donc j'erre sur le parking du centre comme une grosse galérienne en allant voir toutes les entrées de Carrefour possibles... ma BayBay au bout du fil, stressant l'une et l'autre...
Sa maman devant le Carrefour de Quimper, attendant pour elle, pour la même raison...

A 8h40 ils ouvrent les grilles du centre, donc je vais attendre devant la grille de Carrefour et vois un mec qui a l'air d'un responsable, à l'intérieur. Alors je lui demande où est la billetterie dans le Carrefour, et il me montre un petit magasin indépendant, je vais le voir, et là sur l'écriteau je vois que le magasin ouvre à 10h alors qu'au téléphone on m'avait dit que la billetterie ouvrait à 9h [Flood] Topic boulayterie - Page 4 5937 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 375239

Bref, j'appelle Ju', et sa mère qui attendait aussi devant un Carrefour venait de lui dire qu'une nana du magasin lui avait dit qu'ils ne mettraient aucune place en vente avant 10h dans toute la France, sur ordre de la prod', et que le Carrefour de Quimper ne vendait pas de places pour Elle... Mylène...

Alors moi je commence à flipper en me demandant si celui de chez moi va vendre pour Elle ou non, et décide finalement 5 minutes plus tard (8h45) de descendre à la Fnac... à laquelle on ne pouvait même pas accéder, les grilles du centre étant encore fermées dans les allées... bref... [Flood] Topic boulayterie - Page 4 698893

Moi qui voulais aller à Carrefour pour être dans les premières, la plupart des personnes (comme moi avant lol) pensant en premier lieu à la Fnac qui ouvrait une heure plus tard... bref, les grilles ouvrent et on se retrouve en deux minutes déjà 10 devant lol
Puis 20... 30...

Je passe une heure à stresser comme une dingue, l'endroit où on voulait prendre nos places, sur les 80 000 du stade, ne représentant que 5000 places...
La fosse sera scindée en 3 parties... la catégorie "pelouse" normale... la plus éloignée de la scène... la plus vaste...
Puis la catégorie "pelouse OR", elle-même scindée en deux, côté EST et côté OUEST... les personnes côté EST ne pouvant pas rejoindre le côté OUEST... Ju' et moi, mises d'accord sur le côté (évidemment [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696) EST...
On sait qu'il va falloir faire TRES vite...

A 9h50, elle m'appelle, on est entre 60 et 70 devant ma Fnac, moi tout devant avec un autre mec... et elle me dit que sa mère vient d'avoir sa place, et me demande si je veux qu'elle la prenne pour moi...
A ce moment-là la grille de ma Fnac s'ouvre, alors lui réponds que non c'est bon, que bientôt j'aurai la mienne... (chose que je regretterai amèrement quelques minutes après à m'en frapper Very Happy...)

Alors on raccroche, et là les mecs de la billetterie nous expliquent comment ça va se passer, que les réseaux risquent d'être très encombrés parce que toutes les Fnac essaieront de se connecter en même temps pour ce concert, que le site est déjà saturé (ce qui est encore le cas lol), et que selon eux en un quart d'heure ça serait bâclé et tout complet... (oui, oui, le Stade de France...)

Il y a 3 files, et le mec me demande ce que je veux comme places, alors je lui dis direct "3 places pelouse OR côté EST"...
Il tape...

Et là, réseau saturé, aucun ordinateur n'arrive à se connecter.............

Je commence à stresser un peu mais me dis que c'est bon, dans deux minutes ça sera réglé, sans doute Very Happy...

Tout le monde commence à paniquer (on se serait vraiment cru dans une réunion pour un truc hyper important dont la manière de tourner allait changer la face du monde tellement on était tous tendus comme des slips lol)

5 minutes plus tard, toujours rien.........

10 minutes plus tard, rien........

Je commence à désespérer en me disant que si nous on n'y arrive pas, dans d'autres Fnacs ils y arrivent puisque la mère de Ju' a eu une place, donc tout est entrain de partir et nous on est là comme des cons.......

Un quart d'heure plus tard ils recaptent...
Plus de "pelouse OR"...

Je commence à me détester... j'ai envie de me frapper...
Ju' m'avait proposé et j'ai dit non comme une grosse conne...

Comme ils arrivent à capter de la pelouse "normale", le mec de mon guichet, adorable d'ailleurs, en sort le max d'un coup des fois que, et le temps de les imprimer, re-réseau saturé.

Vers 10h30, ils re-captent. Toujours pas de pelouse OR...
Mon gentil guichetier me dit que ça peut être tout complet comme ça peut revenir plus tard, mais moi j'y crois pas une seconde...
5000 places dans toute la France ça part trop vite...
Une demi-heure après qu'elles aient été mises en circulation...
J'ai plus d'espoir...

Il me met 3 places "normales" de côté au cas où mais me dit de rester...
Je suis totalement désespérée...

Je sens une grosse boule se former dans ma gorge... mais ça va... je sais que je ne vais pas pleurer, même si j'en ai l'envie...

10h45 j'entends le mec murmurer "Putain, c'est bon........."
Je regarde l'écran, je vois écrit "pelouse OR"...
Je le regarde et hurle presque "C'est pas vrai???????????????"
Il me murmure "Ne criez pas s'il vous plait xD (Laughing [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696) elles sont réservées, maintenant je croise les doigts pour que ça re-bugue pas entre temps........"

Je sens les larmes me monter aux yeux, ascenseur émotionnel total...
Les billets commencent à sortir, il me sourit...

Et j'éclate en sanglots xDDDDDD [Flood] Topic boulayterie - Page 4 526941

Il me dit "en revanche, je suis désolé mais ça ne sera pas côté EST mais OUEST Embarassed"...
Et moi "Oh ben vous savez c'est pas grave là vais pas faire ma difficile !!!!!!! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 526941"
Trouver quelqu'un voulant échanger l'EST et l'OUEST, ça sera pas la mer à boire !!! Laughing

Il me donne mes billets, j'appelle Ju'... et je pars en courant et en criant au téléphone "JE LES AIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 967217 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 829106 What a Face "

xDDDDDDDDDD !!

Passer du stress... à l'excitation... à l'angoisse... au désespoir... à la déception... à l'espoir à nouveau... puis à la joie.........

Et là Ju' qui vient de m'appeler à l'instant pour me dire que sa mère s'était trompée, c'était pas EST que la nana lui avait donné mais OUEST aussi !! xDDDDDDD
Alles perfekt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

Mylène, 12 septembre 2009, prépare-toi....................

ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <33333333333333333333333

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 294313
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Ven 28 Mar - 15:38

xDDD C'te mission pour avoir vos places ! Laughing
Encore plus difficile que pour TH ! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

Et les places vous pouviez pas les acheter sur le net ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Ven 28 Mar - 15:42

Si, si les réseaux avaient pas été saturés [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

Fin moi de toutes façons niveau moyens de paiement je pouvais pas donc c'était clair lol mais de toutes façons tout était saturé aussi donc bon Laughing =)

Ha la la j'suis trop heureuseeeeeeeeeeee !!!!! <3333333333333

(Et oui effectivement TH à côté xD sauf s'ils font une petite salle ^^ mais là pour remplir le Stade de France en quelques heures, euh... voilà hein [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696)
Nobody
__Genau ♥
Nobody

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Ambre
Ich bin: 18 Jahre Alt. x3
Ich wohne in: Lille ~
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Sam 29 Mar - 0:32

0_o

Ce coup de bol que t'as encore eu, Lilith. =o
J't'envie ! ^^
http://www.myspace.com/xambre_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Sam 29 Mar - 0:39

Pourquoi "encore" ? Laughing
Ju'
BillkaChu & SalamWesh addicted
Ju'

J e u . d u . m o i
Ich heiße: JuDeFraiZe
Ich bin: träumerisch und verrückt
Ich wohne in: Die Sterne...

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Sam 29 Mar - 0:51

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

mais putain HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BORDEL DE NOM D'UN PTIT GUSTAV' FRIPPé JE SUIS TROP HEUREUUUUUSE
Dans 533 minuscules petits jours on y est [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Sam 29 Mar - 0:54

Ju' a écrit:
BORDEL DE NOM D'UN PTIT GUSTAV' FRIPPé

PPPPTTTTDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR [Flood] Topic boulayterie - Page 4 975325

Tu vas pas t'faire un pote, toi [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Sam 29 Mar - 1:15

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je rigole toute seule xDD
http://xDontSpeak.skyrock.com
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 3 Avr - 22:55

Les gens les gens les gens ...

Je rentre à nouveau dans mon slim ...........
YEPAAAAAAAAAAAA !! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 646234
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 10 Avr - 13:26

Haaaaaa des nouvelles photoooooosssssssssss !!! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 829106 [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481292

Embarassed ...

Pardon, elle va finir par vous sortir par les trous de nez [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543933-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543932-550px
(je veux ses chaussures [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481292)

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543923-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543921-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543919-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543912-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543909-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543907-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543908-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543906-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543899-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543901-550px

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 15543895-550px
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 10 Avr - 14:05

Tssss saleté de tags ! T___T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 10 Avr - 14:08

J'te l'fais pas dire --'

Merci de ta compassion ^^ <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 10 Avr - 14:58

Citation :
BORDEL DE NOM D'UN PTIT GUSTAV' FRIPPé JE SUIS TROP HEUREUUUUUSE

Euh, c'est possible de savoir ce que c'est que cette histoire de Ptit Gustav' frippé?
PCQ ça m'plait pas des masses...
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 10 Avr - 16:37

Lilith... a écrit:
J'te l'fais pas dire --'

Merci de ta compassion ^^ <3
Oui oue je compatis avec toi ! Laughing
Non mais c'est vrai que les photos sont belles, voir magnifique même si j'aime pas forcement ce qu'elle fait, mais les gros tags en pleins sur sa tronche ... Rolling Eyes
Les tags ou appelez les plus souvent " J'ai-été-inventé-pour-fair-ch*er-tout-le-monde "

Laughing Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 10 Avr - 16:45

Merci de ton objectivité ! Ca fait plaisir ^^ Wink

Non mais franchement, est-ce qu'on dirait que cette magnifique, sublimissime, divine femme a 47 ans ? [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696 O_O
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 10 Avr - 17:15

Shocked Shocked
O__O

Sans deconner elle a 47 ans ??
* Va regarder les photos de plus près *

Ha pirée ... bien conservé hein ! Mdrr
Haa non mais je l'imaginais plus jeune !
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: meine Träume
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Mar 15 Avr - 23:58

Lilith... a écrit:
Merci de ton objectivité ! Ca fait plaisir ^^ Wink

Non mais franchement, est-ce qu'on dirait que cette magnifique, sublimissime, divine femme a 47 ans ? [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696 O_O

[3 ans plus tard]

Elle superbe...Ca se discute même pas ^^
Je suis pas vraiment fan d'elle non plus...
J'ai été conditionnée pendant mon 'enfance' donc j'apprécie forcément ce qu'elle fait...Maintenant de ce fait, j'arrive pas a m'y intéresser plus que ca...(ce qui ne m'empêche pas de connaitre 80% de ses chansons par coeur et de chanter a tue-tête dès que je vois un de ses clips passer à la Tv xD)
Et surtout j'adore ce qu'elle 'est' et ce qu'elle dégage...Je crois pas qu'on ait déjà vu une 'personnalité' comme elle...aussi discrète et pourtant aussi...Bref [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

Sinon...Je me baladais sur des blogs quand....

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 1170286970

O_o T_T je veux être un mec gay

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 1216163648_small

Et juste une occasion de se dire, 'pourquoi je vois jamais 'ça' chez moi T_T'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Mer 16 Avr - 0:01

J'adore le gif ! ^^

Sinon pour Mylène je comprends =)
T'as un parent fan, c'est ça ? lol ^^
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Mer 16 Avr - 0:08

Lilith... a écrit:
J'adore le gif ! ^^

Sinon pour Mylène je comprends =)
T'as un parent fan, c'est ça ? lol ^^

Ouais Wink j'dirais les 2, même si c'était surtout mon père au début (assez inhabituel pour un inconditionnel d'ACDC, Scorpions, Iron Maiden et compagnie xD) (+ d'autres dans la famille plus lointaine)
Tous les albums à la maison...[Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Tu me diras ca ne m'a pas empêché de me racheter un best-of il y a quelques temps donc je dois pas être trop blasée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Mer 16 Avr - 0:22

Effectivement ! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696

Trop bon ce best-of d'ailleurs I love you

(Y'en a qu'un donc je suppose qu'on a le même [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Fin comme toi j'ai tous les albums donc lol)
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mad
Ich bin: 21
Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Mer 16 Avr - 0:29

dix ans plus tard j'arrive pour dire que j'aime le gif^^
http://madison2a.skyrock.com/
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Mer 16 Avr - 0:42

Avec Amande, on bande sur le Gif! ^^

On se résigne à faire pareil.... XDDD

Etant donnéque je suis geh et qu'Amande est.... Hétéro!! XP

*Aucune logique, ne cherchez pas, la fatgue m'emporte certainement!*
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 17 Avr - 13:45

J'casse le truc la ! Mdrr
J'ai l'copain à ma mère qui a débarqué hier ... Neutral
Première impression : Haaaaaaaa mais c'est qui cette kiche !
xDDDD Laughing

Deuxième impréssion : ... bizarre ! Neutral
Ca fait bizarre d'avoir à nouveau une ... " présence masculine " à la maison ! D'avoir de nouveau quelqu'un à table avec nous, qu'il soit là quand on se lève, qu'il soit la quand on va se coucher ...
Ca fait bizarre !
Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 17 Avr - 13:46

Je comprends Clochette mais...................

... Pas compris le rapport avec le topic là ? Suspect Laughing
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 17 Avr - 13:48

Y'a pas de rapport cherche pas ! Mdrr
Arrow
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 29 Mai - 23:01

Bon, je remets ce topic en activité parce que....

T_____________T

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 Takeru10

[Flood] Topic boulayterie - Page 4 12114710

Mais Lui mais...

Enfin, c\'est Takeru quoi. [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481292

Dernière édition par Miyuki le Jeu 29 Mai - 23:04, édité 1 fois
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 29 Mai - 23:03

Il a l'air sympathique ! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 29 Mai - 23:05

Lilith... a écrit:
Il a l'air sympathique ! [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Non mais c'est pire que ça quoi.

J'suis totalement gaga quand j'le vois (en vidéo bien sûr *malheureusement*)
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12Jeu 29 Mai - 23:41

Nyeuheuh What a Face

J'aime What a Face

Déjà entendu son nom... Suspect Kékilfé? [Flood] Topic boulayterie - Page 4 481696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Topic boulayterie   [Flood] Topic boulayterie - Page 4 Default12

[Flood] Topic boulayterie
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant