| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+23Madnessy Morgane_ Nini#_ Mystic MiTh_hErZ EmilieTH Ophélie. 3ve-Ma` Louisou483 xX.Cindy.Xx miss-jumbi Diabloteuz Nobody SecretAngel Heilig Nao. Bill_für_immer tOkiO-girL Val'... Mayine_ gougane_ Hell.Is madison2a 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 23:12 | |
| J'explique à MA Elodie des histoire compliqué ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 23:18 | |
| Je regarde les MTV EMA, ils viennent de gagner contre Foo Fighters, Metallica, Linkin Park et The Cure.
Bill parle anglais là '--
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 23:25 | |
| Sensée faire mes exos de chimie... mais j'comprend que dalle ! Alors bah j'regarde les EMA =) | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 23:36 | |
| Je regarde aussi =)
OMG y'a Craig David ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 23:46 | |
| Je revise mon Histoire/Géo pour demain.
J'ai éteint les EMA, le gros blond me saoulait...... '--
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 0:12 | |
| Je ferme les yeux et je pris pour que quand je les réouvrirais on soit mardi !! | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 14:23 | |
| Je me prépare pour la star ac', même si certaines ne sont pas d'accord pour que j'y aille. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 14:46 | |
| Bave bien sur Gautier & Edouard pour moi ma puce <3 | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Je cherche à savoir ce que veut dire "Fermer les balises" à chaque fois que j'essaye de changer ma signature ! Bittttttttttteuuuuuuuhhh, hilft mir !! Vielen Vielen Dank ! ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 20:55 | |
| Je mets les mouchoirs à contributions. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 20:57 | |
| - Louisou483 a écrit:
Je cherche à savoir ce que veut dire "Fermer les balises" à chaque fois que j'essaye de changer ma signature ! Bittttttttttteuuuuuuuhhh, hilft mir !! Vielen Vielen Dank ! ^^
C'est quand par exemple tu mets en gras mais c'est toi qui fait le [b].
Il faut que tu mettes le [*/b*] à la fin en fait, c'est juste ça......
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 21:14 | |
| Valentin ... Au risque de paraître brusque ... Est-ce que tu peux fermer ta grande gueule, parce tu sais exactement pourquoi ... So ... Tu fermes ta grande bouche ... Et je fermerai la mienne ... Pour éviter de. | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 21:58 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Louisou483 a écrit:
Je cherche à savoir ce que veut dire "Fermer les balises" à chaque fois que j'essaye de changer ma signature ! Bittttttttttteuuuuuuuhhh, hilft mir !! Vielen Vielen Dank ! ^^
C'est quand par exemple tu mets en gras mais c'est toi qui fait le [b].
Il faut que tu mettes le [*/b*] à la fin en fait, c'est juste ça......
Ah faut mettre les p'tites étoiles !xD Je mettais sans, c'est sûrement pour ça, sinon je faisais tout bien !
T'as une gastro Amande ??!xD *Sent qu'elle doit partir ?? mais pas sûre* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 22:16 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Nan, pas d'étoile --'
Mdrrrr mais nan Valou, j'suis pas con d'abord ! =P
Bah ça a enfin marché, je sais pas pourquoi ça marchait pas avant (car j'faisais exactement la même chose mais bon, ça prouve que non apparemment !) mais merci Valoûûûû ! =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 7 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 0:55 | |
| Je regarde la Star Ac' & j'ai vu Quentiiiiiiiiiiin <33333333 | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 1:02 | |
| Je suis en train de remplir mon dossier Kellan Lutz ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 14:09 | |
| Je commence mon commentaire de français que j'ai depuis avant les vacances et que j'ai rien foutu :B | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 15:59 | |
| - Nao. a écrit:
- Je commence mon commentaire de français que j'ai depuis avant les vacances et que j'ai rien foutu :B
Pareil pour moi et ma dissert' de philo --' | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 17:08 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- Nao. a écrit:
- Je commence mon commentaire de français que j'ai depuis avant les vacances et que j'ai rien foutu :B
Pareil pour moi et ma dissert' de philo --' Je compathie avec vous, j'ai aussi une fiche auteur à rendre U_U | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 18:04 | |
| xDD Genre, personne n'a rien foutu des vacances :B | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 18:10 | |
| Mdr' Je crois que c'est ça x) Et les vacances c'est les vacances, merde ! XP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 18:21 | |
| J'suis entièrement d'accooooooooooooorrrrrrrrrrrd ! ^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 19:40 | |
| Je regarde True Blood
*complètement accro* | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 8 Nov - 19:45 | |
| Je vais aller manger mais après je regarde le nouveau spectacle de Gad Elmaleh ^^ | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 9 Nov - 0:23 | |
| Je suis en pleine lecture de Révélation. Et c'est tellement prenant que j'y retourne moi ! =D | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 9 Nov - 0:23 | |
| Chanceuse va xD
J'me fais un nouvel avatar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |