| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+23Madnessy Morgane_ Nini#_ Mystic MiTh_hErZ EmilieTH Ophélie. 3ve-Ma` Louisou483 xX.Cindy.Xx miss-jumbi Diabloteuz Nobody SecretAngel Heilig Nao. Bill_für_immer tOkiO-girL Val'... Mayine_ gougane_ Hell.Is madison2a 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 3 Nov - 17:52 | |
| Bah moi j'aime bien Voltaire...Ca se lit facilement je trouve ^^ Pis Candide est con...ca devient vite chiant c'est vrai, mais c'est pas le truc hyper chaud à comprendre que tu dois relire 3 fois pour capter la moitité... | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 13:05 | |
| Oh Candide je l'ai lu aussi xD
Sinon je viens de finir de déjeuner, pis je suis pas motivée pour aller travailler cette après-midi, j'espère que y'aura pas trop de monde en tout cas ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 14:07 | |
| Je parle à Crottin, et à ma future coloc' d'un Week-End ^^
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 17:15 | |
| Je fais mes devoirs -_____- | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 19:11 | |
| J'attends que Chloé revienne de je sias pas ou ^^' | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 19:13 | |
| - Diabloteuz a écrit:
Et je suis trop contente parce que l'ex mec de Thomas va revenir dans Plus belle la vie xD Quii ça ?? Nicolas?? Il est pas censé être mort? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 19:24 | |
| Nan! Il a intégrer un plan contre la Mafia pour protéger Thomas........
'--
C'est franchement Pathétique, ça fait trop Feux de l'amour ou Amour, gloire et beauté...... '--
Sinon, je viens de rentrer de mon soin ^^
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 19:29 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Nan! Il a intégrer un plan contre la Mafia pour protéger Thomas........
'--
C'est franchement Pathétique, ça fait trop Feux de l'amour ou Amour, gloire et beauté...... '--
Wah bah Punaise c'est recherché leur truc --" M'en fin' m'en fou: L'est beaaaau Nicolaaaas =) | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 21:02 | |
| Je sors juste de ce putain de bus >.< | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 23:11 | |
| Je regarde Dumb and Dumberer : Quand Harry rencontra Loyd xD | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 4 Nov - 23:37 | |
| Je visite un forum sur Twilight | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 0:36 | |
| - SecretAngel a écrit:
Je m'interroge. ???
Sinon, je suis un sale coincé, doublé d'un abruti et d'un "mal" de ventre.
| |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 0:45 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Oh Candide je l'ai lu aussi xD
Sinon je viens de finir de déjeuner, pis je suis pas motivée pour aller travailler cette après-midi, j'espère que y'aura pas trop de monde en tout cas ^^ >> La prochaine fois faites moi taire, j'ai passé une après-midi horrible, j'ai jamais eu autant de trucs à faire, & attention, on m'a donné des responsabilités !!! Je fais quoi ?? Je regarde Nip/Tuck & je mets mon réveil pour faire ma peinture demain matin ^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 1:18 | |
| J'vais aller me coucher bonne nuit les gens | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 13:44 | |
| J'viens de me lever, remarquant qu'il est midi moins le quart, et que je devais être à la gare de Béthune à 11h18....
J'suis qu'un sale bolet, qui fait tomber son réveil pendant la nuit, et qui ne l'entend pas sonner car cet abruti a decidé de laisser la pile se barrer..........................
Marre.........
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 15:18 | |
| Je me suis pris la tête avec ma mère qui m'a peté le dos en poussant le canapé sur moi, & elle fait la gueule parce que j'lui ai dit d'arrêter de pousser comme une vache, elle a voulu me foutre une claque, j'ai dis vas-y j'attends la claque xD Je l'attends toujours ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 15:22 | |
| Je viens de regarder les infos et je suis content qu'Obama soit élu.
Vivement le changement! ^^
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 16:26 | |
| Je dors toujours --' La prochaine fois j'attendrais pas jusque si tôt le matin pour avoir les résultats d'une élection >< | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 16:58 | |
| je bave sur le photoshoot de bravo lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 17:14 | |
| Je viens d'appeler 'Tit Gars, qui va bien. Il a même rêvé de moi (c'était avec Zac, mais bon, j'vais pas m'en plaindre! xD)
Vivement........ <3
Vais appeler Princesse! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 22:14 | |
| J'ai bugué sur le kit de ma zum et je regarde les infos ^^ Trop contente qu'Obama soit élu | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 5 Nov - 22:23 | |
| Au téléphone avec Lui ^^
Je l'embête, c'est marrant =P
| |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 22:04 | |
| J'suis sur le fow' ! Je vais de temps à autre gérer mon skyblog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 22:19 | |
| Je regarde les infos et je squatte le fow ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| Pareil que ma zum | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 6 Nov - 22:56 | |
| J'attends les Emas commencent ^^ | |
|
| |