Sujet: Re: [Backstage] Studio Channel 30 & Meet&Green Ven 24 Oct - 22:39
Spoiler:
J'me permet de souligner le magnifique crâne de Bill qui ressort vraiment bien avec sa touffe noire et son crâne blanc comme un cul
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Backstage] Studio Channel 30 & Meet&Green Dim 26 Oct - 20:27
Nao. a écrit:
Spoiler:
J'me permet de souligner le magnifique crâne de Bill qui ressort vraiment bien avec sa touffe noire et son crâne blanc comme un cul
Nan j'adoooooooooooore on dirait une énooorme touffe de poils tout doux *.* [mongole et fière de l'être] Nan mais depuis que je suis petite j'ai un truc avec les trucs doux et là ça me donne juste envie de plonger dedans *.*
Il a encore des mèches blanches...
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Backstage] Studio Channel 30 & Meet&Green Dim 26 Oct - 20:50
Spoiler:
Oui chéri, je te reçois cinq sur cinq et tu es toujours aussi ... MIAM
Spoiler:
Euh ... Gentille fan, ne décale surtout pas tes mains, d'un côté ou d'un autre ... il risquerait d'y avoir des réactions ... masculines ?! xDD
Spoiler:
Je suis encore morte de rire ... Chère PETITE-fille, ne lève surtout pas la tête, tu risquerais de t'appercevoir qu'il existe des gens BEAUCOUP plus grands que toi ... xD
Spoiler:
Georg vient de sentir l'odeur abominable qui s'échappait de l'auréole de ce cher monsieur, et Tom lui murmurre gentiement de tenir le coup ... au moins pour les photos !! xDDDDDDDDD
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Backstage] Studio Channel 30 & Meet&Green Dim 26 Oct - 21:39
xDDDDDDDDD
Chérie....... Je t'aime <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Backstage] Studio Channel 30 & Meet&Green