Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: [Backstage] Meet&Green Toronto Lun 19 Mai - 20:42
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Lun 19 Mai - 21:02
Mouep.
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Lun 19 Mai - 22:23
Ca me fait délirer parce que Gustav on dirait qu'il est figurant xD
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Lun 19 Mai - 22:35
Hell.Is a écrit:
HA HA HA ...
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 13:59
Hell.Is a écrit:
Mais grave ! xDD Genre j'ai rien d'autre à faire, als je m'incruste sur la photo ! Les mains dans les poches de son bermuda hyper moche ......
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 14:52
Son bermuda n'est pas moche...
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 18:05
MDR ! Gustav il fait trop touriste là ! genre " tien un appareil photo ! je vais me mettre devant pour voir s'que ça donne " !
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 18:06
_#ValOu_x* a écrit:
Ben ... j'sais pas il a jamais froid avec ses tenues de golfeurs ?
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 19:49
Moi j'trouve qu'il fait genre 'je ne me mêle pas à ces gens là' xD Mais effectivement il a l'air a côté de la plaque... Par contre moi j'aima bien son bermuda ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 20:17
¤ ClOchette ¤ a écrit:
_#ValOu_x* a écrit:
Il a pas froid PCQ c'est un homme, LUI, et pas une lopette, LUI...
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 20:30
_#ValOu_x* a écrit:
¤ ClOchette ¤ a écrit:
_#ValOu_x* a écrit:
Il a pas froid PCQ c'est un homme, LUI, et pas une lopette, LUI...
Keunard
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 20:39
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Keunard
Mais réaliste!
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 20:43
Trop pas non ! ^^ C'est pas parce qu'il met un bermuda qu'il est un homme !
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green Toronto Mar 20 Mai - 20:46
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Trop pas non ! ^^ C'est pas parce qu'il met un bermuda qu'il est un homme !
Il boit de la bière aussi! Et... IL ME FAIT VIBRER! :bave4: