Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Backstage] Meet&Green canada Lun 12 Mai - 19:24 | |
| | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green canada Lun 12 Mai - 20:17 | |
| Oh mon Dieu.... Des groupies!!! xD
Pas pire que moi, mais groupies quand même!!! xD | |
|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green canada Lun 12 Mai - 20:35 | |
| J'ai du mal à identifier ce que sont ces fameux cadeau ... au début je me suis dit des bec' ... mais qui aurait l'idée d'offir des bec' mal embalé à des giga star? o_Ô | |
|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green canada Lun 12 Mai - 21:40 | |
| | |
|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green canada Lun 12 Mai - 21:46 | |
| ..... Cette photo..........
Non c'est pas la groupie que je retiens. Ni le sourire forcé de nHerisson... Ni nHerisson tout court, d'ailleurs.....
...... Juste un certain regard que j'aime........ <3...... Pffff... Mais alors Lui <3
Naki's addict <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Backstage] Meet&Green canada | |
| |
|